JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Philips exp 521 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

philips exp 521

voila je sais pas si vous avez entendu parler du dernier expanium de chez philips le 521 c'est un lecteur cd portable qui lit les mp3 mais qui fait aussi des jeux (5 pour être précis) .
J'ai trouver ça marrant alors j'ai voulut avoir plus de renseignements mais il n'y a rien sur le site de philips et ni sur les site du genre de Mr prix ou la fnac.
Le seul site que j'ai trouver est un site espagnole( http://www.zapster.it/HHT/800.asp) mais je ne parle pas espagnole et il n'y a pas asser de détails.

DOnc je voulais savoir si vous en saviez un peu plus dessus que ce que dit ce site et ce que dit un certain magazine de vente informatique pour pas faire de pub.
Merci bien a vous.
Lien direct vers le message - Vieux
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

En parlant de baladeur CD mp3, est qu'il en existe un qui lise les mp3 quand ceux ci sont classés dans des répertoires ? est ce que le baladeur peut fouiller les répertoires ou faut il que les mp3 soit gravés à la racine du CD ? Ca m'arrangerait qu'il en existe un qui puisse lire les répertoires mais bon...

[edit pour la reponse d'apres]

En fait je veux pas un disque dur mais un baladeur CD, car j'ai plus de 60 cd de mp3...
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

et bien si tu prend un baladeur mp3 qu'on apele jubox tu peut car c'est comme un petit disk dure (parfois gros) ou tu les met en dossiers et apres tu choisit dedans.
Voila pour toi.
Zoun
Alpha & Oméga

Le Rio (je sais plus le nom exact) lit les cd mp3 et gere les repertoires.
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

je remonte le poste car en journée il doit bien avoir des gens qui savent ça.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Philips exp 521

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite