JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eprom
Roi

pq ou est le probleme avec les alb de emain ??
emain c est alb non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Troyens
Roi

Bah, on a visité ce week-end, on a décidé d'acheter, alors zetes gentils vous prennez vos champignons hallucinogènes qui vous font croire que les trolls sont vos troupeaux de viandes, et vous filez d'la

bande de squatters, déja qu'y va falloir qu'on nettoye toutes ces peau d'oreilles qui trainent partout a cause de la saison de la mue, si en plus faut qu'on vous déloge hein, on paye déja asser cher de loyer, 10% de force on vous donne pp

Bon jeu a toutes et tous
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
pq ou est le probleme avec les alb de emain ??
emain c est alb non ?
Parle pour toi

En ce qui concerne hier soir, belle bataille rangée à MMG/HW. on nous a annoncé vers 23h30, 5 groupes mids au tp (ça sert à ça les suicidés au tp ;p). On les attendait de pied ferme à la gate. S'ensuit une grosse baston où les mids franchissent la gate. Pendant qu'on tape les mids, 2 groupes Fears débarquent dans notre dos...

Après le wipe des albs de MMG, gros fight fear/mid. In fine il ne restait qu'une barde (Lhise?? ) et un troll shamy. Les renforts albs arrivent ensuite pour nettoyer les survivants du plus gros massacre d'Hadrien

C'était épique comme combat, merveilleux à souhait.
Les mids sont revenus ensuite à la charge, mais n'ont pas pu passer la gate (c'était pour béno?)

PS : Doriana, malhreuseuse, je t'avais vu en stealth juste devant moi à Béno, avant que tu aies tenté de PA notre sorcière Sidea... Fallait pas la toucher /kiss

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Oyez, Oyez,

Par décret royal, sa Majesté a déclaré que tous les édifices du lieu commun nommé Emain Macha, sont désormais propriétés du Roy.
Toutes tentatives d'incursions sera sévèrement punies.
L'échelle des sanctions ira de la mort simple pour les manants au fouettage par des orties fraîchement coupées pour les récidivistes.
Ps: Messire VifArgent est exclu de cette échelle de sanctions, étant naturellement SM de nature.
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Aerith

Tu désire un abattement de 10 ou 20 % de t'es messages ^^ ?

que je ne t"y reprenne pu, Merci

Merci tous d'éviter le Flood et le hors sujet

Elle a l'air super méchante la nouvelle modératrice en tout cas .
Aelie
Reine

Moi j'l'aime pas deja .
Fragtux
Alpha & Oméga

Moi je l'aime bien !
Elle va rendre ce forum plus propre que jamais, avec une ambiance saine.
Bisous Aerith
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fragtux
Moi je l'aime bien !
Bisous Aerith
D'ou on vient flooder sur le forum Ys O_o, spa bien
tu a de la chance de laisser un bizou sinon

Citation:
Elle a l'air super méchante la nouvelle modératrice en tout cas .
Mais non ^^, je suis méchante seulement avec les méchants qui ne supporte pas de suivre les quelques règles de la charte
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Fragtux
Moi je l'aime bien !
Bisous Aerith
Mééééééééé y'a complot la ^^

De toute façon entre modérateurs ....
Lhise
Reine

Citation:
Provient du message de Zourah
Ps special pour Lhise : Preums (J'espere que tu comprendras )
Preums pour quoi ? ^^
Le mezz ou la bataille de kiss entre toi et Urielanor ?
(j'ai screené les emotes et me suis amusée à raconter une histoire avec, mais je peux avoir la version originale traduite en celte aussi si le coeur t'en dit )

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
En ce qui concerne hier soir, belle bataille rangée à MMG/HW. on nous a annoncé vers 23h30, 5 groupes mids au tp (ça sert à ça les suicidés au tp ;p). On les attendait de pied ferme à la gate. S'ensuit une grosse baston où les mids franchissent la gate. Pendant qu'on tape les mids, 2 groupes Fears débarquent dans notre dos...

Après le wipe des albs de MMG, gros fight fear/mid. In fine il ne restait qu'une barde (Lhise?? ) et un troll shamy. Les renforts albs arrivent ensuite pour nettoyer les survivants du plus gros massacre d'Hadrien

C'était épique comme combat, merveilleux à souhait.
Les mids sont revenus ensuite à la charge, mais n'ont pas pu passer la gate (c'était pour béno?)
Oui vraiment ! Quelle bataille !!
Des combats comme celui là j'en redemande encore !
On a tous adoré, vraiment. Sinon Urielanor, tu m'inquiètes un chouya, tu louches On n'était qu'un seul groupe Fëar, pas deux.

Et la survivante de notre groupe, toute seule face aux Mids chancelants, juste avant qu'une autre charge albionnaise arrive, ce n'était pas moi. C'était Avara, l'une de nos druidesses Fëar.

Je vais regarder les screens que j'ai... et s'ils sont assez potables, j'éditerai mon post pour en mettre un ou deux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
Aigo aigo ce nom me dit quelque chose, ce ne serait pas le vilain sicaire qui a voulu tuer mon nain bodyguard a beno hier soir ?
vip mademoiselle
Je t ai vu arrivé un peu tard , et pis s en suivi un Léger problème d escalade pour moi :bouffon: , mais bon ton ptit nain a bien souffert quand même

Symposium
clydee [FM]
Roi

SPa de ca faute Lhise il se fait vieux Uriel a besoin de repos
ou de changer de realm pour se faire une jeunesse

Allez vient canaille on t'attends à la maison
Troyens
Roi

<se dit qu'il va falloir ouvrir un topik spécial Aelie si on veut avoir une chance de la revoir, étant officiellement floodeuse professionelle>

...

<voit Aerith passer>

heuuu.../bow (ca marche avec un /bow ? )

Bon jeu a toutes et tous
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troyens
<se dit qu'il va falloir ouvrir un topik spécial Aelie si on veut avoir une chance de la revoir, étant officiellement floodeuse professionelle>

...

<voit Aerith passer>

heuuu.../bow (ca marche avec un /bow ? )

Bon jeu a toutes et tous
Mouhahah un champenois....
<se dit qu'il est aussi de Troyes>
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lhise
Preums pour quoi ? ^^
Le mezz ou la bataille de kiss entre toi et Urielanor ?
(j'ai screené les emotes et me suis amusée à raconter une histoire avec, mais je peux avoir la version originale traduite en celte aussi si le coeur t'en dit )

Oui vraiment ! Quelle bataille !!
Des combats comme celui là j'en redemande encore !
On a tous adoré, vraiment. Sinon Urielanor, tu m'inquiètes un chouya, tu louches On n'était qu'un seul groupe Fëar, pas deux.

Et la survivante de notre groupe, toute seule face aux Mids chancelants, juste avant qu'une autre charge albionnaise arrive, ce n'était pas moi. C'était Avara, l'une de nos druidesses Fëar.

Je vais regarder les screens que j'ai... et s'ils sont assez potables, j'éditerai mon post pour en mettre un ou deux
Désolé, moi j'étais sur la muraille et je broutais (PA d'un messant koby) donc je pouvais pas voir les noms... J'ai observé la fin de la bataille, c'était assez amusant.

Sinon Zourah il dit ça parce qu'il est jaloux

Je mettrais un screen du carnage ce soir.

/hug Lhise et arrête de me chain amnésie stp :/ Ouin j'peux plus caster

Citation:
Provient du message de clydee
SPa de ca faute Lhise il se fait vieux Uriel a besoin de repos
ou de changer de realm pour se faire une jeunesse

Allez vient canaille on t'attends à la maison
Rhaa arrêtez de m'appeler le vieux... Même les membres d'Exca m'embêtent
Sinon pour aller sur hib/ys, seulement quand le vieux sera mort (mais il est costaud le vieux, il mourra pas )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] defendre son realm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite