JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > L'histoire dont vous êtes le héros (ca pete comme titre, hein ? :p) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

Message roleplay

L'histoire dont vous êtes le héros (ca pete comme titre, hein ? :p)

L'idée (qui va plaire a dralt, jcroitque c t toi qui avait fait un thread comme ca sur forum apo, a mins que ce soit baron, jsais plus), donc, l'idée est de faire une histoire rp ou chacun rajoute un morceau d'histoire a l'histoire principal.

DOnc, je commence :
jécrirer pas bcp, parceque c tard :

Alors que l'orage grondait, et que le vent soufflait, le mage Joshua traversa les hautes montagnes pour terminer sa quête...

Allez, a vous de continuer . Mettez ce que vous voulez

(ps : oui, c pas forcément sur ce forum que doit etre ce thread, mais c ici que jconnait e plus de monde ).
Lien direct vers le message - Vieux
Dralounet
Alpha & Oméga

non pas que j'ai pas confiance dans le potentiel RP qui se trouve dans les floodeurs posteurs locaux, mais ce style de post n'est ni plus ni moins que du flood maquiller, donc pas de post de ce genre ici

et pour Armi: je n'ai jamais lancé de post de ce genre ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > L'histoire dont vous êtes le héros (ca pete comme titre, hein ? :p)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite