JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template warrior RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

pour un template défensif personne n'as testé 50 bouclier 50 parade 28 armes ?

Sinon mettre 50 ds une compétence d'armes ne sert pas que à atteindre le dernier style, mais aussi à maxer son weaponskill --> plus de dégâts, moins de miss, moins de chance d'être parer ou bloquer ou encore esquiver tt simplement ...

Je dis sa car je vois tjs ceux qui monte marteau s'arrêter à 44 hors de plus en plus de gens on de bons équipements et bonnes stats et rang de royaume donc nombreuses RA, à mon avis maxer son weaponskill devient de plus en plus utile avec le nombre de tank qui on maître parade ou bloc à 3 voir plus ...
Lien direct vers le message - Vieux
dadubliner
Alpha & Oméga

evidemment trautorn faut au moins maitre blocage II, III eventuellement mais IV c 'est trop couteux

sinon c'est vrai ce que tu dis etchelion, faut penser qu'en face ca max les defenses ^^ alors 50 en arme c'est pas du superflu.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template warrior

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite