Template warrior

Répondre
Partager Rechercher
a priori vu que offensif c un guerrier 2H je crois que tu devrais monter la parade un peu plus haut
mais bon je n'ai pas une science approfondie des tanks en general alors va voir le guide fait par qqun de tres gentil ( me souviens plus de son nom et regarde ce qu'il y dit =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Désoler , je m'étais trompé , je suis fatigué mais c'est bien un troll defensif que je veux faire ...
Mais j'hésite a mettre shield à 42 au lieux de 50 et je pourrais ainsi augmenter ma parade .

Veuf Noire
Mon avis: le mieux que tu puisse faire, la parade sortira bien assez souvent pour placer tes styles basés dessus, les coups de bouclier feront mal et passeront un peu mieux qu'avec 42, et ton arme (1 ou 2 mains) fera mal.
les 2 templates guerriers sont :

50 arme 50 bouclier 28 parade
50 arme 42 bouclier 36 parade

les 2 templates sont bon a jouer je ne t en conseilleré aucun vu que moi meme j ai hésité et choisi par " dépit " puisque je n ai eu que des avis positif sur ces 2 templates.
j'ai pas de guerrier, mais a voir pas mal de guerrier evolué les 2 template cité ci dessus sont les meilleurs je pense.
reste que 50 arme, 50 bouclier et 28 parade est un vrai mur je trouve , contrairement a l'autre template qui m'a l'air de moins bloquer.
maintenant question de preference

Morgrim
petit rectificatif c'est 50 arme 42 shield 39 parade

le plus defensif c'est le 44 arme 42 bouclier 46 parade

j'aime bien se dernier template mais tout depend de ton arme en Hache le style 50 est genial , en epee il est placable en marto c'est le troisime coup d'une combo et il est pas si terrible comparé a la difficulté pour le placer

moi je dirais si marto (ou epee si tu compte pas utiliser ragnarok)
--> template defensif

Hache --> premier template
Citation :
Provient du message de smqgol
les 2 templates guerriers sont :

50 arme 50 bouclier 28 parade
50 arme 42 bouclier 36 parade

les 2 templates sont bon a jouer je ne t en conseilleré aucun vu que moi meme j ai hésité et choisi par " dépit " puisque je n ai eu que des avis positif sur ces 2 templates.
"Les templates les plus courants sont ..." , merci
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
qqun a deja testé 50 shield 44 haches 37 parry? a savoir si le style 50 hache se place souvent ou pas =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
le style 50 H se place après ravage (de face) et oui se place facilement et est très puissant
Sinon merci ghainor pour ce template ca relance mon interet a respect marto
Personellement j'ai choisi comme arme l'epee. C est une question de Style de jeu et de plaisir perso.

Meme si ca peut paraitre moins efficace que hache ou autre, je trouve que colle mieux esthetiquement avec mon beau bouclier.

Bon je dois dire que je me suis fait insulter (oui oui me traiter de pauvre merde, j'appelle ca m'insulter) IRL dans la salle reseau où je suis aller.

Quelqu un a un debut d'explication ?
Citation :
Provient du message de Venomaarkild


Bon je dois dire que je me suis fait insulter (oui oui me traiter de pauvre merde, j'appelle ca m'insulter) IRL dans la salle reseau où je suis aller.

Quelqu un a un debut d'explication ?
ca faisait dix heures que tu n'avais pas bougé?
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Euh non le mec est passé (je ne le connaissais pas), il m'a demandé quelle classe ... je lui ai dit Guerrier spé bouclier Epee, il m'a dit pauvre merde.

Il est où le rapport avec pas bouger ?
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Euh non le mec est passé (je ne le connaissais pas), il m'a demandé quelle classe ... je lui ai dit Guerrier spé bouclier Epee, il m'a dit pauvre merde.

Il est où le rapport avec pas bouger ?
bah le rapport c que yavait aucune precisions alors je pensais que ct un mec qui aimaient pas les gens qui jouent on line =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Euh non le mec est passé (je ne le connaissais pas), il m'a demandé quelle classe ... je lui ai dit Guerrier spé bouclier Epee, il m'a dit pauvre merde.

Il est où le rapport avec pas bouger ?
Pfff, laisse tomber, c'est un frustré qui est jaloux de nos belles épées
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Euh non le mec est passé (je ne le connaissais pas), il m'a demandé quelle classe ... je lui ai dit Guerrier spé bouclier Epee, il m'a dit pauvre merde.

Il est où le rapport avec pas bouger ?
et tu lui a pas dit d'aller se faire mettre en lui kichant violemment le haut du crane avec ton poing bien serré?
LOL , faudrait faire des recherches un peu, des posts sur les guerriers fleurissent , au moins une fois par semaine.

Sinon pour le template, je pense que ça dépend de ton arme.
*Pour le marteau, au vu du style 50 et des contres sur block , je préconise

_44 marteau (avant dernier style, dernier style utile) 44 bouclier 44 parade (maxer le tanking)
_44 marteau 50 bouclier (pour le stun 50 et maxer le blocage) et 37 en parade

*Pour l'épée vu les performances du combo parade je préconise
_50 épée (dernier style , de dos, efficace en rvr) 42 (stun bouclier anytime) et 39 en parade (pour maxer la parade)

*Pour Hache, vu le style 50 très puissant, et la relative faiblesse des contres sur parade, je préconise :
_50 hache, 50 bouclier (maxer le blocage par rapport à parade) et 28 en parade.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Le combo sur blocage est très intéressant aussi et provoque un stun moyen, et maxer la parade fait baisser les chances de placer ce combo, c'est pourquoi pour l'épée je préfère aussi le 50 en arme/bouclier et le 28 en parade.
Citation :
Provient du message de Gylfe | Goodbye
bah le rapport c que yavait aucune precisions alors je pensais que ct un mec qui aimaient pas les gens qui jouent on line =)
Non, il joue a DAOC en plus.

Broc Alb pour etre plus precis.

J ai su hier soir que ce mec etait un uber Roxor qui ne supporte pas de pas monter son perso en plus de deux semaines au level 50, qui ne comprend pas le plaisir de jouer selon ceux qui le connaissent.

Voila il a donc 4 ou 5 levels 50. Se considere donc comme le maitre inconstete de la planete. Ne supporte pas qu'on le contredise. Trouve que ceux qui sont sur orcanie sont des sous infections meme pas digne sa grandiosite.

Ca fait peur à voir et de la peine pour lui ... surtout à 16 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés