JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > aidez moi les experts RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HUGO BOSS
Bagnard

aidez moi les experts

J'ai décidé de jouer a daoc mais je veux un perso qui soit un mage mais pas vraiment un intello, qui soit un guerrier mais pas vraiment une brute. Que conseillez vous comme classe? avec arguments si possible. Pour le royaume, pas vraiment de preference.
Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Zirko
Bagnard

Une sentinelle me semble pas mal correspondre a ce que tu veux si je me trompe pas
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Fais une ombre, ce sont de puissants sorciers qui maitrisent aussi l'art du combat avec deux armes.
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Fais une ombre, ce sont de puissants sorciers qui maitrisent aussi l'art du combat avec deux armes.
Lol elle est tellement classique celle la que meme moi je la connais.
charme du ghetto
Roi

Ombre ca roXXe
Euh je te conseillerai un champion elfe ca fait tres "classe mannequin", ca fait des zoulies debuff et c pas weak en fight et puis elfe ca peut pas etre une brute
Voltar - Ratlov
Roi

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
et puis elfe ca peut pas etre une brute
Et pour être sur de pas être une brute , fait comme moi ... spé lame-bouclier
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Roen
Alpha & Oméga

Le Reaver sur Alb.

C'est pas vraiment un mage, pa vraiment une brute.

Il a des sorts sympa de drain de vie, de buff qui fait drainer l'arme, de dot, et des auras de domage et debuff.

Il porte un grand bouclier.

Il utilise de preference un fouet, c'est pas brute du tout assez technique, mais quand on place bien ses coups c'est ravage assuré (stun sur block => coup de coté => c'est la fête)

Pour la race je crois que ça reviens un peu au meme, j'ai une crevette, un ami a un breton, avec quasiment le meme template a 1-2 pt de boucleir pret les 2 races se valent.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Deja il te faut un hybride combattant, mais tu veux dire quoi par "mage"?
Onodream
Alpha & Oméga

Une ombre
sank
Roi

Si tu veux un melange de mage et de guerrier, il n'y a pas 36 solutions, ca veut dire que tu veux un hybride.

Sur hibernia :
- Champion : Hybride offensif, quelques bons sorts, et une grande arme pour cogner
- Sentinelle : Des buffs, un rez, quelques soins, la bulle (qui tue), mais des capacites offensives reduites. Tu peux tanker, mais tu feras peu de degats. Animal de groupe de preference.
- Faucheur : Semi-tank. Plus fragile, assez original. Sorts variés. Une bonne classe qui ne ressemble pas aux autres.

Sur Albion :
- Paladin : C'est un char leclerc. Il a d'excellents chants, tres fort en groupe, et tres resistant. Tape comme une collegienne. Tres courant.
- Fleau d'Arawn : hybride offensif, je ne le pratique pas perso, mais il a l'air super plaisant sur le papier.
- Moine : Tape fort, fragile, plein de buffs, peut soigner et rez. En gros ressemble a une version offensive de la sentinelle hib. Tres plaisant a jouer, et pas super courant.

Sur Midgard :
- Je connais mal, je laisse ca a d'autres.
Elora
Alpha & Oméga

Le faucheur est le seul vrai hybride que je connaisse : mage correct, guerrier correct. Le seul souci est qu'il dépend beaucoup trop de ses styles réactifs, ce qui peut être frustrant à la longue
charme du ghetto
Roi

Mouais t'as aussi le reaver qui est VRAIMENT hybride
mais sinon y a une classe bizzare que tu peux essayer: bogdar/affaib un mago ki tank
ivid
Roi

alors le top model on essaye de jouer normalement a daoc bravo j'espère que tu as réussi à faire ta guilde et que l'on entendra bientôt tes exploits chantés par nos ménestrels.
/em essaye de se relever mais est trop mort de rire...
Piett2k
Roi

Thane
Guesclin
Alpha & Oméga

Vous avez dit Guerrier-Mage pas Intello ?

Un Mercenaire !

Nan je suis pas une brute ! Et avec tous les ptits pouvoirs étranges dont nous dote Mythic (Rafale etc...), sans compter mes DOTS d'armes aussi , j'suis 1 vrai ptit cabaliste breton en maille moi :bouffon: , le Style en plus...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > aidez moi les experts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite