JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > WWII Aujourd'hui RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Ben c'est cool, nous hier on a eu droit à 4 ju et 5 109 sur la FB (pas tous en même temps heureusement), c'était un poil chaud
Lien direct vers le message - Vieux
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Hier apres-midi sur la FB de gomont ? On etait kekzun en l'air a faire du tire au pigeon .....
Meldon
Alpha & Oméga

Nous on y était hier soir mais on a servi un peu de pigeon effectivement (mais ils ont eu peur quand j'ai ramené un Morris ras la gueule de 38 et Youpy en Bofor )

On était mort de rire parce qu'on a sorti toute la spawn list de blindés de la Fb, on a fait le tour de Neufchatel et on a trouvé juste un ei... et on avait pas une inf avec nous pour capper les flags lol
YoupiMan
Roi / Reine

ben sur le chesnes hier , c'etait pas la meme limonade

Ya avait 1 ei dans le spawn inf . Au bout d'une dizaine d'essai je reussi à sortir du spawn , je fais le tour , je rentre par l'autre porte , et je l'ai exécuté à 10 cm

En,suite il y avait 5 pz divers et varié qui se bousculais pour rentrer dans l'ab . Dommage pour eux mais y avait 3 ou 4 AT qui les attendais à l'interieur .
Jamais vu autant de barbecue pz.

ça fait plaisir des soirée comme ça .

enfin !!!
---
pignol
Caps
Roi

Heu ... pas sur !!!
Citation:
Provient du message de Zebbeee
Cela fait depuis samedi matin que je joue intensément à WWIIol et je n'ai encore jamais vu le 94 en action
Je suis pas du tout certain de ce que tu avance Zebee .. j'ai joué vendredi et samedi ( 11 et 12/04 ) avec le 94 de 20h à 06h du matin les deux jours heure Belge et je n'avais jamais vu autant de chars et d'inf de ma vie ... Nous étions plus de 150 ... d'ailleurs nous avions de très gros problèmes avec le 64 Limit ...

Nous sommes partis de Ein et Eindhoven pour certains , avons rassemblé tous le matos disponible ... et avons cappé les Fb de Ein, puis la ville de Panningen , Weert et Venlo ... ( qui est repassée Axis hier ) .

Tout cela en 8 Heures de temps .... Après les défenses se sont organisées sur ces différentes ville...

Je trouve personnellement que l'arrivée du 94 nous a fait du bien .. Par contre je n'accepterais pas qu'on dise que c'est eux qui gagnent .... Ils sont un plus confortable ....

En ce qui concerne le Matos Francais .. Je trouve ( ce n'est que mon avis perso ) déplorable ce que j'ai vu a certains moments .. à savoir que certains Alliés dont je tairai le nom sont passé Axis en inf pour capper une ville pour que les copains du Squad puissent passer cette même AB en Anglais et non plus Francais .. Je trouve cela très dommage et j'en ai reporté à mes supérieurs qui ont, je pense relayé l'info ....

Perso, je ne suis pas contre que les villes passent Anglaise de facon naturelle ... mais quand une squad le vait volontairement personnellement, je trouve cela très petit d'esprit ....
Je pense que la philosophie de ce jeu n'est pas de " Gagner à tout prix " mais bien de former une communauté passionnée par la guerre et l'histoire de la guerre ainsi qu'evidemment le jeu online ... Si je me trompe faite moi signe ...

Je pense que le Ahc devrait y mettre son grain de sel ... à moins que ce soit lui qui ait encouragé ce genre de démarche ... dans ce cas j'en serai vraiment très décu !

YoupiMan
Roi / Reine

Citation:
Je pense que la philosophie de ce jeu n'est pas de " Gagner à tout prix " mais bien de former une communauté passionnée par la guerre et l'histoire de la guerre ainsi qu'evidemment le jeu online ... Si je me trompe faite moi signe ...
je te reprendrais juste là :
former une communauté passionnée par la guerre et l'histoire de la guerre ainsi qu'evidemment le jeu online

Non , c'est plutot passionné par le jeu , tout simplement.
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

C'est sur que si l'on s'en tient à la réalité sur le terrain, on s'amuse franchemant plus qu'avant, avec des batailles épiques qui tournent plus souvent à la victoire plutot qu'a la débandade et au repli carractérisé.

Le matos anglo étant de loin nettement plus performant que celui des francos.

Il n'en reste pas moin vrai non plus, que la map va se transformer en une confrontation Anglos / Axe car les villes francos passent à tour de bras sous protectora briton. On ne s'en plaindra pas coté matos loin de la, mais cela me semble un peu frustrant pour les Franco Francais qui y perdent leur identité.

Moi ce que j'aimerais bien qu'il se passe, par la suite, c'est que comme la disparition du camp franco est en quelque sorte: "Cronique d'une mort annocée", ne pourrait on pas dans les prochains patchs faire apparaitre une armée de la résistance, comme en vrai, ce qui permettrait aux francos de jouer francais tout en utilisant le matos anglos......................
Zebbeee
Alpha & Oméga

Cap007, je n'ai jamais dis que le 94 ne jouait pas, j'ai dis que MOI je n'avais jamais eu l'occasion de les voir en action dans notre secteur (au centre)

Il semble que le 94 joue au nord (comme tu l'as vu), d'où leur grosse progression.

Au sud, c'est le IV corps qui est très actif le matin et au centre c'est nous (Corps de Cavalerie) qui sommes très actifs le soir.

En tout cas oui c'est enfin équilibré car maintenant dans le secteur "français" ce sont des brigades qui jouent contre des brigades allemandes et plus contre une meute de LW.
Bien qu'ils aient encore du meilleur matos que nous
Meldon
Alpha & Oméga

Je les ai déjà vu au Sud mais c'est vrai que je les vois autant que les autres anglos qui jouent aux horaires américains, c'est à dire quasiment jamais
Cocalos [ALL]
Roi

Brigade ou pas brigade, pour le moment, on est plus nombreux avec le même matériel du nord au sud. Cela facilite beaucoup les mouvements, soit pour attaquer ou pour défendre là ou c'est utile, là ou on peut faire un surnombre.
Le 94, je l'ai vu un peu partout, ils vont justement la ou ils ont le plus de chances d'arriver a leur fin.
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

** balance un pavé **

Plouf !!

Zavez vu le post ultime de Badger ? Je résume : Le GHC s'en prend à l'honneur du AHC. Badger est furax. Bref...Push East, ky dit

** sort content de sa bétise **
Fred0
Roi

Bon ben , il ne nous reste plus qu'a sortir nos armes secrètes ...

Messer ?! elle sont prêtes dit ?! Messer ... ou est tuuuuu ? Messer ?!

Axis Weapon Etape 2 :

Opel avec tourelle de PzIIIH au dessus du poste de conduite , et 88 poser sur la caisse a l'arrière de celui ci , on a pas trouver la place pour y coller une flak dessus , mais bon

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

donc si j'ai bien compris ceux qui jouent axe sont que des cons?
(ou alors il y a manque d'humilité)

Avec des effectifs semble t'il egaux,
un opel largement superieur a tous les moyens de transports alliés, ce qui permet de maintenir un flot d'inf constant sur les villes, d'echapper plus facilement qu'en beddy a une interception de blindes, d'arriver sur une fb plus vite,
il semblerait que les axis aient en plus un matos encore supérieur aux alliés....et ben ils doivent vraiment etre cons ces axis pour perdre 50 villes en une semaine je pense que je vais retourner coté alliés voir comment adopter ces tactiques de genies.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Bon ben , il ne nous reste plus qu'a sortir nos armes secrètes ...

Messer ?! elle sont prêtes dit ?! Messer ... ou est tuuuuu ? Messer ?!

Je vais reswitcher allié pour vous apporter ma poisse,profitez bien de cette carte

Et tant que le drapeau briton ne sera pas sur Dusseldorf et Koln je ne considererai pas cette map comme perdue
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

@louloup: T'as oublié le PzIIIH indestructible et les campeurs d'AB
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > WWII Aujourd'hui

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite