JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > WWII Aujourd'hui RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred0
Roi

WWII Aujourd'hui

Tout le monde vois bien que les Axis se font ecrasé par les anglais (y'a plus que des villes anglaises sur la ligne de front)

Tout ca s'explique par quoi ? je vous pose donc la question .

A votre avis , le matos anglais du patch 1941 est superieur ou au moins egale a celui des axis ?
Grace a l'aide du 94 , les alliés cappe ville apres ville ?
Le fait d'avoir un meilleur matos a fait que les anglais on bcps plus de joueurs qu'avant ? , que sais-je encore ...

Par contre , j'aimerais poser une question a Lindir :
Que pense faire les rats , ou plutot que pense les rats de cette campagne , qui a vu la disparition de l'armée francaise au profit de l'armée anglaise ?

Peut etre que tout ca etait planifier , pour arriver a la disparition totale de l'armée francaise dans le futur du jeu , pour arriver au final a une 2eme guerre mondiale "classic" avec USA , UK , URSS et Axis .

Dans le meme temps , si tout cela etait prevue (faire en sorte que l'armée francaise laisse la place en "douceur") qu'en est il de l'armée italienne dont on nous a parler y'a quelques temps ? poubelle ?

Et enfin , juste une p'tite question comme ca , le patch 1942 (car il arrivera bien un jour) verra la campagne de russie ? (juste pour savoir si c'est l'afrique ou la russie l'etape "2")

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lien direct vers le message - Vieux
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Moi j'ai pas envie de croire que c'est QUE le 94 qui a fait ca ....

....mais c'est vrai que la concentration de forces est la clef de la victoire de ce jeu; et que c'est le point fort du 94. Pour une fois que les camps s'equilibrent -BEF vs Axis - avec un maots a priori egal.

J'aimerai que la map se deroule un peu comme la bataille qui se passe en ce moment pour la prise de philipville: acharnée et epique, ca, ca me plait !

Je m'en fiche que les axis gagnent ou perde la map, moi je veux du challenge !! dediou !
Lindir
Alpha & Oméga

Entre la Russie et l'Afrique se sera surement l'Afrique
pour l'armée Italienne il faut attendre que les Alpes soient prêtes pour respecter la logique historique il me semble. Mais ils sont prévus.

Tout ce je sais c'est que les Rats ne modéliseront pas du matos fantaisiste donc dans le futur, vous trouverez surement du matos Anglais et Américain dans les mains des alliés pour les années 42 43 44 45.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir
dans le futur, vous trouverez surement du matos Anglais et Américain dans les mains des alliés pour les années 42 43 44 45.
Dans qq annees donc .... rohh chuis mauvaise langue
Xianigar
Alpha & Oméga

bas non tu la prit sur ses mots
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir
vous trouverez surement du matos Anglais et Américain dans les mains des alliés pour les années 42 43 44 45.
Ahhhh en 2042-2045 les nouvelles unités ?

SOON be patient and stay tuned
Xianigar
Alpha & Oméga

mouai c est une perspective mais bon je pense que je serait retraité après cette date :/
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
A votre avis , le matos anglais du patch 1941 est superieur ou au moins egale a celui des axis ?
Grace a l'aide du 94 , les alliés cappe ville apres ville ?
Le fait d'avoir un meilleur matos a fait que les anglais on bcps plus de joueurs qu'avant ? , que sais-je encore ...
Je ne sais pas pour ce qui est du nord et du Sud mais en tout cas dans notre secteur (le centre) c'est le fruit d'une plus grande coopération entre les différentes brigades de la 3eLMD.
De plus en plus nous nous connectons sur un même canal et attaquons la même cible, le tout dirigé par un et un seul commandant. Cela fait depuis samedi matin que je joue intensément à WWIIol et je n'ai encore jamais vu le 94 en action

En ce qui concerne le matos anglais, il est évident qu'il est 10 fois supérieur au matériel français mais il reste néanmoins inférieur à celui des axis. A 5 000 m je ne vois même pas où mon obus attéri tandis qu'un panzer, lui, arrive à toucher sans problème et généralement en un coup de face.

Donc pour nous c'est surtout une meilleure organisation et un meilleur moral qui fait que nous sommes tous les soirs à nouveau une bonne quinzaine de francos en ligne.
Michel26
Roi

Le momentum y est pour beaucoup...

Quand tu gagnes, tu as plus le goût de jouer, quand les joueurs d'un côté ont plus le goût de jouer, ceux-ci acquiert une supériorité numérique, qui grandit à chaque jour, car les perdant ont de moins en moins le goût de jouer, en général (Répéter à volonté)

Oui, le matos anglais a fait un grand bon en avant, surtout (IMHO) à cause du Hurri IIc.

Le 94 capturent moins de villes que je le pensais, mais si (par exemple) au lieu d'en capturer 1 par jour pour l'axe, il en capture 1 par jour pour les alliés, ça donne une différence nette de +2 villes par jour pour les alliés, ce qui n'est pas négligeable.

L'axe peut encore monté de grands assaults. J'en ai été victime dimanche avec (je crois) Windhund, KGW, etc... qui ont pris, je crois Rethel, Chaumont, presque Signy (et peut-être d'autres) en 2 heures.

Michel

PS. Blocq, c'était bien Windhund dimanche à Rethel, Chaumont, Signy, etc...?
Messer
Alpha & Oméga

J'étais au sein de la Triade:KGW,WH,Osastu Lagus,et NL

J'ai participé à Rethel et Signy.
Rikles
Alpha & Oméga

zebbee, avec quelques gars de l'alliance ont a participé aux assauts du 94, je t'assure que ca cappe sec, mais c'est vrai qu'ils sont moins nombreux que du coté axis.
Lafarge
Alpha & Oméga

Michel a raison, les alliés ont la niak là, ils sont plus portés sur l'offensive alors que j'ai l'impression d'une grosse baisse de moral en face (ca remonte, mais y a deux jours c'était pas trop ça).
Ca va passer.
Leclerc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
J'étais au sein de la Triade
Des chinois!!! et après on s'étonne qu'ils soient nombreux et qu'ils nous massacrent!!!
Meldon
Alpha & Oméga

Moi, je trouve qu'enfin, le jeu est équilibré. Y a pas écrasage des axis, y a combat.
Avant, on y allait en espérant ralentir le rouleau compresseur axis, maintenant, on y va en se disant qu'on va pouvoir leur mettre une trempe si on s'y prend bien.
Ca fait une bonne semaine maintenant qu'on se bat autour de Berry, c'est quand même plus fun que de reculer tous les jours pour le camp alliés.
Le jour où on aura le nombre d'avion que les axis peuvent mettre en l'air, je ne donne pas cher de leur peau par contre (message privé: vous vous en êtes sorti sur la FB de Gomont?)
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Mel !

Dimanche, sur la def de Beauraing puis la prise de Feschaux.
En l'air :
On était 3...voir 4 - Carbo, Guill, Soloje, Bebel puis Skual. On a fait 2 sorties (certains 3).
Résultat :
Beauraing - Alliés 9 / luftgirlies 2
Feschaux - Alliés 12 / Luftgirlies 4

Bref, ils ont morflé
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > WWII Aujourd'hui

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite