Superbus

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, hier j'ai été au concert de Superbus, à Toulon, et déjà que j'adorais ça, mais là c'est comment dire, encore pire...
En plus Jenn ( la chanteuse) qui est, comment dire, ... trop belle ...

Alors voila j'aimerai avoir votre avis sur si vous aimé ou pas et pourquoi.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est du Punk Rock Ska un gros mélange quoi...

Leur site.
*se souvient du thread qu'il a créé lorsqu'il a vu Superbus en concert il y a plusieurs mois *

A croire que leurs concerts plaisent aux Joliens

Hummm Superbus c'est pas vraiment Ska

Sinon je confirme, Jenn est magnifique
Et puis le groupe sur scène est vraiment sympatoche, pas comme certains qui donnent l'impression de faire un concert par corvée ! *donne pas de noms, de toutes manière c'est pas des trucs connues *
Citation :
Provient du message de Aethus
A croire que leurs concerts plaisent aux Joliens
C'est sur qu'on risque pas trop de voir un topic sur Nostromo
Citation :
Provient du message de Zounours
C'est sur qu'on risque pas trop de voir un topic sur Nostromo
Involontairement tu enfonces un clou très profondemment dans une plaie bien ouverte ! Et tu rajoutes du sel dessus !!

En faites, j'ai loupé Nostromo pour aller voir Superbus avec ma copine
A l'époque je connaissais pas vraiment Nostromo, je voulais aller voir leur première partie (Burn Hollywood Burn), que j'adore, et puis je me suis dit bon... Va pour Superbus...

En découvrant de façons plus approfondie Nostromo plus tard j'étais enragé contre Superbus, contre ma copine (qui n'est plus qu'une ex, pas à cause de ça ) etc...

Enfin bon je peux faire un topic sur Nostromo dès que je les aurais vu si tu veux Normalement ça devrait pas tarder.......
Han, des gens qui connaissent Nostromo sur JoL, ça fait plaisir. J'adore "Epitomize" de leur album "Eyesore", le reste moué, enfin, je n'ai que "Eyesore" donc...

Bah sinon, Superbus, moué, ça s'écoute bien à la radio dans la caisse mais après...
Bah je peut te dire que le concert de Nostromo est bien parce que avant hier un ami est allé a leur concert (lol oui il a enchainé le lendemain sur Superbus) et il a trouvé ca vraiment bien aussi.

Non mais je suis d'accord avec toi leur Concert a Superbus c'était vraiment trop bien j'étais vraiment en transe sur elle .
Citation :
Provient du message de Muska
Han, des gens qui connaissent Nostromo sur JoL, ça fait plaisir.
Tu sais le Chieur Megalo sur Dissonance?
Bah c'est moi

Donc normal que je connaisse Nostromo.
Citation :
Provient du message de Muska
J'adore "Epitomize" de leur album "Eyesore", le reste moué, enfin, je n'ai que "Eyesore" donc...
Procure toi "Ecce Lex" !!!!!!!!!

C'est l'album de la concratésination

Il est vraiment énorme, ils se sont surpassés les petits Suisses ( )

Pour information, Nostromo c'est... Hum... Prenez un shaker, plongez du Hardcore, du Trash, du Grind et du Metal, secouez bien le tout et paf vous avez du Nostromo
Non franchement, les 2 premiers albums sont bien, mais "Ecce Lex" !! C'est trop trop bien

Heu... Pour rester dans le sujet...

Oui bah Superbus sinon... Leur album "Aéromusical" est marrant, mais en faite je l'écoute plus... D'ailleur je m'étais déjà lassé lors du concert en décembre mais ça ne m'a pas empeché de l'apprécier grandement

Et pis Jenn, je peux la contacter quand je veux *hin hin*
Oui c'est la fille de Chantal Lauby, et effectivement, beaucoup de gens voient Superbus comme le No Doubt français
Ah oui, la fille de Chantal Lauby, on m'en avait parlé, enfin elle n'a pas gardé le nom de sa mère je crois.

Citation :
Provient du message de Zounours
Tu sais le Chieur Megalo sur Dissonance?
Bah c'est moi
Je m'en doutais, enfin bon.

Citation :
Provient du message de Aethus
Procure toi "Ecce Lex" !!!!!!!!!
Moué, j'hésitais, il faudra que j'écoute un peu avant.
Citation :
Provient du message de Muska
Ah oui, la fille de Chantal Lauby, on m'en avait parlé, enfin elle n'a pas gardé le nom de sa mère je crois.
Elle se nomme Jennifer Ayache

Edition du P2P
Superbus c'est super sympa, mais y a eu tout un foin autour de ce groupe parceque justement c'etait le groupe de la fille de Lauby.
Ca se laisse ecouter, c'est assez sympa, mais y a mieux quand meme.
Par contre, il est vrai que sur scene ils ont acquerris une assurance qu'ils n'avaient pas a leurs debut, ce qui est plutot logique

Et Nostromo qui est hors sujet, c'est excellent
( moi sur Dissonance c'est Soroya )
Citation :
Provient du message du Posteur au dessus
Par contre, il est vrai que sur scene ils ont acquerris une assurance qu'ils n'avaient pas a leurs debut, ce qui est plutot logique
*mdr*

Bon je flood un peu avant d'aller dodoter J'ai le droit j'ai dit des trucs interressants avant
roooooooooooh
ce que je veux dire c'est qu'il sont sacrement meilleur aujourd'hui qu'il y a deux ans quoi (enfin un an et demi quand je les ai vu la premiere fois ), la difference entre un groupe amateur et un groupe professionnel quoi...
Oui j'ai apprit samedi soir moi aussi que c'était sa fille. Et je pense qu'elle a gardé le nom de son père enfin bon...

Citation :
Et pis Jenn, je peux la contacter quand je veux *hin hin*
C'est vrai ca ? ... Viens ici toi ...
Citation :
Provient du message de Aethus Enfin bon je peux faire un topic sur Nostromo dès que je les aurais vu si tu veux Normalement ça devrait pas tarder.......
Tu ne seras pas dessus, c'est excellent en live
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
Tu ne seras pas dessus, c'est excellent en live
Tu es déjà la 2ème personne du thread qui me le conseille, et si je comptais en + mes amis qui ont été les voir à l'époque où j'ai été voir Superbus et qui m'ont dit ensuite que c'était... ENORME
Je pense que je vais rappeller la personne qui m'a dit "j'ai une place pour Nostromo" sans me dire où et quand !!! (enfin je vais l'appeler quand l'heure sera + proche de midi )

Citation :
Provient du message de Scalp
C'est vrai ca ? ... Viens ici toi ...
J'ai répondu à ton MP
Ouais j'aime bien SuperBus, ca me fait un peut penser a Sum41 aussi...perso je trouve que le truc a ecouté de toute urgence si on connais pas en ce moment, c'est le nouvel Album d'Asian Dub Foundation
Citation :
Provient du message de Tenaka
le nouvel Album d'Asian Dub Foundation
J'ai toujours pas écouté Je le vois passer devant moi de temps en temps et je l'écoute pas
C'est du Dub comme son nom l'indique où c'est juste un nom comme ça ?

Sinon oui Superbus...Sum41... Inspiré du Punk californien pour l'un et Punk californio-commercial pour l'autre... Oui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés