JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Nouvelle fiction de Yog Sothot ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Checky [TNB]
Alpha & Oméga

Qu'il est doux d'entendre s'élever de telles louanges dans notre bon Monastère...
Lien direct vers le message - Vieux
yog-sothot
Alpha & Oméga

n'empeche qu'en fin de compte personne n'a parlé de ma fiction !!!!!!!
Skyinou
Roi

Bon voilà, je viens de lire la première partie. Eh oui, honte à moi, j'avais pas encore commencé. C'est très bô tout ça, mais comme c'est 2h15 je vais quand même laisser la suite pour plus tard... dommage, j'ai très envie de savoir la suite.
Skyinou
Roi

Voilà, j'ai tout lu! C'est trop méga chouette super bien!!! J'ai pas pu m'arrêter avant la fin, cette fois! J'attend la suite avec impatience! Elle vient bientôt, j'espère?
Kartaj
Alpha & Oméga

Bientôt, bientôt.... Ca veut dire quoi pour toi ? Un mois ou deux ?
Skyinou
Roi

ça veut dire avant que j'arrive chez toi armé pour te menacer de me donné cette fiction sublime!

Au fait, Yog, pourquoi t'as fait mourir l'orque? J'l'aimais bien, moi!
Skyinou
Roi

Voilà, j'ai lu toutes les fictions de yog sur Fomalhaut plus les deux dernières de Kartaj!!! C'est trop Bô!!! J'en veux encore!!! Seul remarque: manque trop de nom de races et de lieux. Faudrait au moins qu'il y aie des ** à la place des vides, parce qu'il faut trop souvent lire deux fois les phrases pour les comprendre
Sinon, j'ai une p'tite question: si y'a pas les suites, c'est parce qu'elles sont pas écrites, ou qu'elles sont écrites mais pas mise en page sur le site? Dans le deuxième cas, puis-je faire quelque chose pour qu'elles soient publiées plus vite?

[edité] Allez, encore une petite critique pour la route: Les "page suivante" et "page précédante" sont pas toujours au même endroit, c'est pas pratique!
yog-sothot
Alpha & Oméga

merci Skyinou, ca fait plaisir a lire

pour les mots manquants, sache qu'en fait cela vient des changements survenus dans le background même d'Horizons (Kartaj devrait les réinstaller incessamment sous peu et j'ai ecrit un "lexique" reprenant les grandes lignes des races "disparues" mais dont je parle dans mes textes)

la suite est deja en partie ecrite (kartaj en a encore une ou deux de moi, je ne sais plus trop) mais pas encore mise sur le site (je ne sais pas exactement quel travail cela représente en fait...ce que je sais c que je ne laisse pas de fautes d'orthographe - ou si peu - dans mes textes définitifs)
yog-sothot
Alpha & Oméga

et puis l'Orque est mort car y a des batailles et tout et tout et que ca fait des morts... et ce n'est pas le dernier... désolé
Kartaj
Alpha & Oméga

Il m'en reste une de Yog.

Pour les mots qui manquent, une bonne partie des fictions est corrigée, mais il me reste du boulot... Je vais m'y remettre.
yog-sothot
Alpha & Oméga

OUAIS ! et t'as pas intéret a trainer
Checky [TNB]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Tiens ? Ici aussi les oreillers cloûtés vont voler ?

Mais c'est une mutinerie !!
Diamantis
Empereur

Thumbs up
Je viens de la lire et j'en conclu que tu écris toujours aussi bien
et puis je suis encore dedans

Je passe plus beaucoup car j'ai trouver un nouveau joujou qui n'as plus rien a voir mais je lis toujours
yog-sothot
Alpha & Oméga

merci diam's, c vrai que je ne t'avais pas vu depuis longtemps
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Nouvelle fiction de Yog Sothot !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite