JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1671 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alerte , message important : deletage de persos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
:monstre:
urf ?
http://michel.arboi.free.fr/cryptFAQ/scicryptFR7.html ;)
Lien direct vers le message - Vieux
anakyn
Bagnard

Bbeeuuhhh pourquoi ce lien je savais déjà tout ca ... mmmhhh ... merci d'enrichir ma culture informatique
/bow
Gwadaman
Bagnard

(paf comme ca en passant ma banque a moi n'ai pas en mesure de me redonner mon code de CB)

Pour le reste vous avez deja tout dis ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Le terme que tu cherches est : script kiddy.

Script kiddy (sometimes spelled kiddie) is a derogative term, originated by the more sophisticated crackers of computer security systems, for the more immature, but unfortunately often just as dangerous exploiter of security lapses on the Internet. The typical script kiddy uses existing and frequently well-known and easy-to-find techniques and programs or scripts to search for and exploit weaknesses in other computers on the Internet - often randomly and with little regard or perhaps even understanding of the potentially harmful consequences. Hackers view script kiddies with alarm and contempt since they do nothing to advance the "art" of hacking but sometimes unleashing the wrath of authority on the entire hacker community.
While a hacker will take pride in the quality of an attack - leaving no trace of an intrusion, for example - a script kiddy may aim at quantity, seeing the number of attacks that can be mounted as a way to obtain attention and notoriety. Script kiddies are sometimes portrayed in media as bored, lonely teenagers seeking recognition from their peers.
Pas exactement

Là, on parle plutôt de Lamers, de gens qui ne sont là que pout faire du tord.

Le script kiddie est aussi le plus souvent un lamer, mais pas toujours.
Ce qui caractérise le script kiddie, c'est son inaptitude technique totale.
Il ne connait rien à ce qu'il touche.
Il ne saurait pas décoder une trame TCP/IP, il ne saurait pas pratiquer l'IP spoofing, lister les ports ou autres.
En revanche, le script kiddie utilise un lociciel développé par un tiers, afin de hacker.
La plupart du temps, il ne sait se servir que d'un ou deux fonctions du lociciel d'ailleurs.

Exemple type de scrip kiddie : Les petits [je m'automodère] qui utilisent les générateurs de virus, et qui nous en concoctent 12 par jour, en les répendant dans des fichiers/emails.
Jamais ils ne pourraient développer un virus par eux-mêmes, mais ça ne les empêche pas de nuire.
Slashpaf

[edit]j'allais dire une betise ^^[/edit]
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pas exactement

Là, on parle plutôt de Lamers, de gens qui ne sont là que pout faire du tord.

Le script kiddie est aussi le plus souvent un lamer, mais pas toujours.
Ce qui caractérise le script kiddie, c'est son inaptitude technique totale.
Il ne connait rien à ce qu'il touche.
Il ne saurait pas décoder une trame TCP/IP, il ne saurait pas pratiquer l'IP spoofing, lister les ports ou autres.
En revanche, le script kiddie utilise un lociciel développé par un tiers, afin de hacker.
La plupart du temps, il ne sait se servir que d'un ou deux fonctions du lociciel d'ailleurs.

Exemple type de scrip kiddie : Les petits [je m'automodère] qui utilisent les générateurs de virus, et qui nous en concoctent 12 par jour, en les répendant dans des fichiers/emails.
Jamais ils ne pourraient développer un virus par eux-mêmes, mais ça ne les empêche pas de nuire.
Lamer = incapable / non informaticien. Très péjoratif. Il est donc par définition "non capable" de faire du mal.

Je reste sur ma définition.
Script kiddy.
Ednirio
Roi

Dernier message JoL de ma part
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Lamer = incapable / non informaticien. Très péjoratif. Il est donc par définition "non capable" de faire du mal.

Je reste sur ma définition.
Script kiddy.
Bin Lamer est une déformation de Hacker par le mot Lame qui veut dire 'pas tres au courant'
mircla [Hope]
Reine

bon ça n'aura peut être pas d'incidences sur un éventuel delete mais cela est bizarre quand même.

Il y a environ une semaine, un ami m'a dit que mes deux persos principaux se connectaient la nuit vers 2/3 heures du matin (je dors à cette heure là). La connexion dure très peu de temps genre deux trois minutes.....

J'ai donc vérifié mes time de play et effectivement j'ai eu pendant quelques jours une différence de jeu de deux minutes environ.

Je change régulièrement de mots de passe, ils ne sont notés nulle part, je joue chez moi.

Mais que se passe t'il ?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
[edit]j'allais dire une betise ^^[/edit]
Toi dire une bétise ?
Nan j'le crois pas
pognhek [Love]
Roi / Reine

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Incitation au Hack.
Ces propos sont punissables selon la loi, je te prierai de ne plus jamais tenir de tels propos sur ce forum.

Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pognhek
Vais dire une grosse connerie....

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

On ne quote pas les énormités SVP.

Oui, tu as dis une bêtise
Si "top hacker" il existe,
1 - Ils ne lisent pas JoL.
2 - Ils ont autre chose à faire.

ps : je passe outre sur l'idée de se faire justice soi même qui ne rapporte rien, si cela n'est des ennuis.
Fritz [SM]
Bagnard

Utilisez un routeur de type switch et non hub.

Vous rajouterez une contrainte physique à votre réseau ce qui rendra beaucoup plus difficile le spoofing et le snifing.

Ce qui mettra déjà de côté ceux qui utilisent des softs simples, cela imposera à votre hacker de posséder plus de compétences en matière de hack.
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fritz
Utilisez un routeur de type switch et non hub.

Vous rajouterez une contrainte physique à votre réseau ce qui rendra beaucoup plus difficile le spoofing et le snifing.

Ce qui mettra déjà de côté ceux qui utilisent des softs simples, cela imposera à votre hacker de posséder plus de compétences en matière de hack.
Et tu crois que le joueur moyen va comprendre ce que tu viens de dire ?

Moi je n'ai pas de firewall, j'ai déjà eu des petits malins qui sont venus me dire bonjour (le plus chiant a été celui qui m'a changé l'autoexec), mais tant pis je prends le risque. ZoneAlarm, très bien, mais il me bouffe les ressources du PC comme pas possible et du coup je préfère ne pas le lancer.
pognhek [Love]
Roi / Reine

bon ben cété vraiment une ENORME connerie

Je m'en excuse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alerte , message important : deletage de persos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite