JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maudith
Toujours se rappeler un principe: personne n'est au service des autres. Modo, c'est un vrai boulot, surtout ici. Alors un peu plus de respect ne fait pas mal aux fesses.
Tu vois un manque de respec ? je rese perplexe devan l'idée de post pour dire ca et je préfère mp directement stou
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

je n'ai en fait qu'un reproche a leur faire ce dernier jour

c'est d'avoir eu un avertissement pour flood O_o

un avertissement, voire un ban pour attaques personnelles, grossieretés, c'est claire je le mérite, mais flood O_o

j'ai aussi eu une réduction de 50% de mes messages , lol, je sais pas si ce genre de sanction dérange du monde, moi personellement je m'en contrefou, je suis pas là pour flooder en demandant l'heure , ou des trucs de ce style , mais bon
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
j'ai aussi eu une réduction de 50% de mes messages , lol, je sais pas si ce genre de sanction dérange du monde, moi personellement je m'en contrefou, je suis pas là pour flooder en demandant l'heure , ou des trucs de ce style , mais bon [/i]
Je prend note je prend note
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
je n'ai en fait qu'un reproche a leur faire ce dernier jour

c'est d'avoir eu un avertissement pour flood O_o

un avertissement, voire un ban pour attaques personnelles, grossieretés, c'est claire je le mérite, mais flood O_o

j'ai aussi eu une réduction de 50% de mes messages , lol, je sais pas si ce genre de sanction dérange du monde, moi personellement je m'en contrefou, je suis pas là pour flooder en demandant l'heure , ou des trucs de ce style , mais bon
La sanction était amplement méritée, la prochaine fois elle sera différente, mais plus radicale certainement...
Fragtux
Alpha & Oméga

Tu étais prévenu Max... la sanction tombe : ban temporaire de deux jours pour flood.
Bonne nuit
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Va t'il pouvoir tenir deux jours sans flam ?
Fragtux
Alpha & Oméga

C'est préférable....
Algoris
Roi

..........
C clair que modo c du boulot........

Par contre je trouve legerement "expeditif" et un peu démesuré les reactions par moment......

Je me dit que trop de sanction tue la sanction (ta ete ban? ouaiii moi ossi 4 fois les 6 derniers mois ....t inkiete c la coutume sur jol.....exemple quoi ).........

Un ban devrais rester une exception afin que cette sanction est + de poids aux yeux des utilisateurs de ces forums.....

Enfin les conseilleurs sont pas les payeurs........
Momo-seb
Roi

Citation:
Provient du message de Fragtux
C'est préférable....
Stop toi tu flood plus que les autres et pour ne rien dire ^^
En plus tu ne réponds pas au MP ou à côté
Ambrine
Alpha & Oméga

Désolé si certains ont trouvé la modération trop sévère hiers, mais il faut bien reconnaitre que toutes les 2 minutes (et encore, je suis gentille la ), il y avait un nouveau troll, une nouvelle attaque envers des personnes/royaumes/guildes, bref, la journée d'hiers fût dantesque

Dasn ces cas la, on essaye d'étouffer le feu avant qu'il ne se propage, car on sais tous, vous comme moi, que dans le contexte d'hiers, toute "pique" etait une perche tendue au troll, flood etc etc....

Mais au quotidien, la modération est plus souple, faut pas croire qu'on aime prendre des sanctions contre les utilisateurs (ça fait du boulot en plus ).
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

pff suis sur que vous etes rien que de mechants sadiques qui venez torturer les pauvres forumeur rien que pour epancher vos perversions malsaines
mwa aussi g recu un averto ms finalement pas sur le post auquel je pensais
en meme tps faut bien se fritter de tps en tps pis une ptite ataque perso... ca met d'attaque justement . le tout c de pas en abuser
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Thumbs up
vi merci aux modo pour tout le temps qu'ils passe a lire nos inepties...
c vrai que sous le coup de l'enervement en lisant des fois on explosent nous meme.

donc un tres bon boulot
Zerross
Alpha & Oméga

on a le droit de floodé sur un post comme celui ci ?

bravo les modo
La|ithiel [OT]
Bagnard

boff les modos c'est tous des n00bs. stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG les modos. les autres...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite