[Orcanie] Lumière de lune

 
Partager Rechercher
- La nuit tombé, le champion s'installa sur le sable fin de la plage. La lune et ses soeurs étoiles étaient seule source de lumières bien suffisantes pour ces réflexions :
" Jamais je n'oublierais le vent qui viens souffler son doux baiser sur ma joue, mais j'ai trouvé plus doux aujourd'hui.

Jamais je n'oublierais le bruit des vagues s'avançant sur la plage, la plus agréable musique que je connaissais avant sa voix.

Jamais je n'oublierais la lumière de cette si jolie lune qui réchauffait mon coeur avant qu'il ne brûle d'amour pour elle.

Les sentiers Hibernia on fais croiser nos chemin, et le temps a fait le reste. Mais le temps que nos coeur découvre la vérité fut trop long, et il nous faudra aujourd'hui encore attendre que nous trouvions la force d'avouer la vérité.

Lumière de lune donne nous cette force et fais rejoindre nos coeurs, nos corps et nos âmes dans un futur plus heureux pour les amants interdits.

Je sais que jamais je n'oublierais ses lèvres se poser sur les miennes et que je souhaites désormais si il le faut mourir dans ses bras pour me noyer dans ses yeux une dernières fois..."

Tres joli

bien qu'un peu court
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
C est triste
Cali... je crois que c'est la réponse au poème "nos coeurs, nos corps et nos âmes"... Triste aussi... malgré l'espoir.

En tout cas, superbe poème... <rêveuse>
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn
Cali... je crois que c'est la réponse au poème "nos coeurs, nos corps et nos âmes"... Triste aussi... malgré l'espoir.

En tout cas, superbe poème... <rêveuse>
Je sais cest le tout qui est triste, par contre je pense pas que ce soit un poeme mais un recit et une histoire magnifique ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés