JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1574 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kissmi.Quick
Roi / Reine
 
Cool

Pitite nouvelle

Bonjour a tous, voila je suis un "futur ex DAOCien" ( tututu!! tu te moques pas de ma phrase toi la bas hein ) et je m en vais de ce pas acheter AC2.
Mais voila je ne connais pas du tout l'univers ( n'ayant pas jouer au 1) et je voudrais savoir si une bonne âme accepterai de passer un ti peu de temps avec moi IG pour m'expliquer le béaba.
(éventuellement ce soir ca serait merveilleux )

(si oui comment le contacter IG? /send xxx il y a?)

Merci d'avance, j'espère à bientot tous, vous m'avez l'air fort sympathique
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Morbrimbor
Morbrimbor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Morbrimbor
 
He he he... Ne te fais pas de soucis, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider, t'aiguiller dans l'existence de ton perso
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ahs
Ahs
Roi
 
Avatar de Ahs
 
c facil

tu fait une blonde a fort poitrine ...

et tu tape: /cg bonjour y a t il un gentil homme pour m aider a découvrir le monde

normalement tu va recevoir des send (tell dans ac2)


ps; /cg c le canal general toute les personne conecter et ki on regler leur cc le voit
et c pas /send xxx blabla sur ac2 c /t xxx, blablabla
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Inoceram
Inoceram
Roi
 
Avatar de Inoceram
 
Citation:
Provient du message de Ahs


ps; /cg c le canal general toute les personne conecter et ki on regler leur cc le voit
et c pas /send xxx blabla sur ac2 c /t xxx, blablabla
ha bravo... tu as du bien l'embrouiller avec tes xxx et tes blabla

Miss, regarde plutot le depliant recapitulatif des commandes.
les 3 commandes importantes non indiqué sont:

/cg (canal général)
/ct (canal trade... mais il doit etre inactif en ce moment.)
/cr (canal régional)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ahs
Ahs
Roi
 
Avatar de Ahs
 
pffff

je l'embrouille pas
j essaye d expliquer les tell pour une blonde a forte poitrine

et puis /ct et /cr je les utilise pas na
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gildor
Gildor [acp]
Roi
 
Avatar de Gildor
 
Coucou Kissmi

Permet moi de te souhaiter la bienvenue un petit peu en avance sur Dereth, le monde (enfin une partie) d'Asheron, puissant sorcier qui nous a déjà réuni une première fois, quelques années en arrière.

Pour en savoir beaucoup plus sur les origines et l'évolution de ce continent que nous devons tous reconstruire, tu peux suivre ce petit Lien .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rthemis
rthemis
Alpha & Oméga
 
Avatar de rthemis
 
Bienvenue parmi les Fous d'ac2
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tyrus
Tyrus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tyrus
 
nous c les fous d'Ac2, Rt c juste une folle...tout court ;p

(bah ca fait longtemp que je t'ai pas embeté)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Namoïr
Namoïr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Namoïr
 
Re: Pitite nouvelle
Citation:
Provient du message de Kissmi.Quick
Bonjour a tous, voila je suis un "futur ex DAOCien"
Si t'aimais le rvr, pense a deux fois avant de devenir présent ex DAOCien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rthemis
rthemis
Alpha & Oméga
 
Avatar de rthemis
 
Citation:
Provient du message de Mr Tyrus
nous c les fous d'Ac2, Rt c juste une folle...tout court ;p

(bah ca fait longtemp que je t'ai pas embeté)
Pour l'instant tu me laisses sans defense mais ca se payera un jour ou l'autre
Lien direct vers le message - Vieux
Angel_Alandra
Roi
 
Ce matin j'ai été gravement Choquer: Vu que ac2 marchait pas je me suis dit tiens pkoi pas allez dire bonjour sur Daoc , je reco daoc et la Horreur comment ct moche j avais oublier !!! en + c assez vide ... je suis rester je crois 5 minutes le temps de filer mon armure de plates a un nioub et tout mes item ^^ N y aller jamais vous allez etre degouté a vie ...
Lien direct vers le message - Vieux
Hela
Bagnard
 
non, j ai trouvé un seul truc plus beau que dans ac2 dans daoc (avec l add on), c l'eau les reflets sont vraiment top

fait que quand je regrette les visuels d ac2 je pique une tête et ça passe

pis au moins tout le monde se ressemble pas ça me change d ac2
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Pitite nouvelle
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite