JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment virer la question du CLUF? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

J'apuie 2 fois sur entrée, ca marche tres bien moi
Sinon c'est vrai que si ils pouvaient la virer ce serait bien ... au moins qu'on la voit 1 fois ok mais tout le temps ...
Lien direct vers le message - Vieux
Orzark [ZzZz]
Roi

vi moi aussi 2 fois enter et c est fait .
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

euh ... moi jappuis 2x rapidos sur [Enter] et basta ...

taptap ... taaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<musik du jeux><bave>

[Edit : ouarf le temps de poster 2 autres m'ont devancé !!]
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Erf !
Faut pas tout relire à chaque fois ?!?

liltian
Roi

bah non heureusement :-) entrée entrée et c parti ^^
charme du ghetto
Roi

bah moi on est 2 a juer a daoc sur le meme PC (2 comptes) et a chaques fois qu'on change de compte on doit tout relire ( enfin mettre l'ascenseur en bas quoi) c bete
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Trouby
Bah désolé moi aussi je clique dessus 2 fois, je le vois pas plus d'une seconde ce cluf ça me gêne pas
Cé génant pour ceux qui utilisent la même machine pour se connecter a deux comptes différents (pas en même temps hein )
Ca fait comme si on était un nouvel utilisateur, et donc on est obligés de redescendre les ascenceurs...

Vivi je sais nerf 2 comptes
Alpha & Oméga

Pas besoin de redescendre tout le temps l'ascenseur qand on change de compte Il suffit de selectionner le nim d'utilisateur dans la fenetre et non de le retapé. Ca evite de tout se retaper justement
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

c'est pas un luxe d'avoir les chartes qui s affichent a toutes les connections. deja qu avec ca, tres peu la lise ............ on peut toujours esperer que ca donne des remors a ceux qui l enfreigne, la charte
Papri
Roi

Extrait du CLUF
Citation:
Ce CLUF est modifiable sans préavis, à tout moment. Ces modifications vous seront communiquées a) à la connexion au Compte ou b) par un affichage explicite sur le site Internet. Toute modification entre immédiatement en vigueur dès sa promulgation.
Extrait du CLUF ... s'ils l'affichent a chaque fois, ils sont couverts.

Et je crois que les modifications citées en a) peuvent être faites dans le CLUF lui-mémé. C'est à dire que le CLUF signale lui même qu'il a été modifié...

Au fait ...

Citation:
De plus, Nous ne pouvons garantir un accès permanent à votre Compte.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Y'en a qu'on de ces question je te jure, nerf la flemme !!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Yeril
Alpha & Oméga

Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, imaginez pour lancer DAOC depuis l'allumage du pc : bouton on, saisir le numéro de licence de windows (celui avec les 74729 chiffres et lettres), accepter le cluf, réaccepter le cluf, lancement automatique de l'antivirus, accepter cluf, accepter cluf, entrer numéro de licence, firewall, cluf, cluf, numéro de licence, lancement daoc,...
A tout hasard, daoc n'aurait pas été programmé par un ex fonctionnaire des services fiscaux ?
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wadleight
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, imaginez pour lancer DAOC depuis l'allumage du pc : bouton on, saisir le numéro de licence de windows (celui avec les 74729 chiffres et lettres), accepter le cluf, réaccepter le cluf, lancement automatique de l'antivirus, accepter cluf, accepter cluf, entrer numéro de licence, firewall, cluf, cluf, numéro de licence, lancement daoc,...
A tout hasard, daoc n'aurait pas été programmé par un ex fonctionnaire des services fiscaux ?
:bouffon: lol

moi sa fé enter+enter sa prend 1,5 sec
Misshentai
Alpha & Oméga

2x enter ... 3x fois et vous êtes dans le jeu
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tytyne
Roi

Pour info, la méthode "précédente" pour éliminer l apparition du Cluf était :

- Se connecter sans choisir de perso pour lancement rapide.
- Accepter le cluf
- Faire quitter sur la page de sélection des serveurs

Cela permettait effectivement, dès le lancement suivant de ne plus voir s'afficher le CLUF...

Mais ça ne marche plus.

------------
Ydu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment virer la question du CLUF?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite