JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Vous ne passerez pas !!!
Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Cte farmer Loup
Tu manque pas d'air Mymy, t'es dans mon groupe

En plus, dans le groupe ce jour là y'avait Olwenn et toi, inutile de dire que j'étais fortement déconcentré chaque fois que vous passiez devant moi, les 2 Ménestrelles aux chants envoûtants et aux formes parfaites... Je n'arrivais plus à tirer à l'arc

Comment ça mais non c'était le lag ?
Lien direct vers le message - Vieux
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation:
Provient du message de -Valedryian-
Pourtant en lisant les different thread j'ai plutot vivement ressenti une forte idée anti hib, a la limite de la colere/haine. A tel point que je me demande si en cliquant sur hib pour créer mes personnages, je n'ai pas choisi la case ennemis du monde/cheater/farmeur/c**.

Je n'arrive pas a comprendre cette idée de dire on avait possibilité d'avoir les 3rk mais on a laissé mid prendre la 3eme pour eviter d'avoir 2 CS chez nous. Cette idée m'est insuportable et je la trouve vraiment de mauvaise foi. Surtout que tu signale apres que tu ira tenter des actions RvR sur mid pour la prendre ou prendre la Rk force.

Je maintient qu'en lisant les post de jol je ressent une forte gene a etre hib vu que j'ai l impression que les auto congratulation tant alb que mid, et les uns envers les autres me donnent l'impression d'etre vraiment la 3eme roue du carosse.
D'un coté je peux te comprend.

Mais entre la possibilité deprendre les 3rk et de se chopper 2 CS sur la tete mais si t'as 20% de bonus au lieu de 10% et n'avoir que 2 relics et un CS, y'a pas a hesiter je pense non ?

Maintenant c'est sur que les hibs interprete cette "alliance" comme des relations d'amis a amis entre alb et mid, p-e etre que certains alb et mid le pense aussi mais pour la plupart ca n'as rien a voir

On a toujours nos 3 royaume ennemis, qui font la guerre entre autre pour 6 relics, l'un des royaumes n'en a plus, certes, mais ca veut pas dire qu'il ne les aurons plus jamais

Et bon, tout est permis sur un monde persistant je vois pas en quoi vous hesitez des fois

Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation:
D'un coté je peux te comprend.

Mais entre la possibilité deprendre les 3rk et de se chopper 2 CS sur la tete mais si t'as 20% de bonus au lieu de 10% et n'avoir que 2 relics et un CS, y'a pas a hesiter je pense non ?
Nan, y'a pas à hésiter, tu prends les 3.
Citation:
Maintenant c'est sur que les hibs interprete cette "alliance" comme des relations d'amis a amis entre alb et mid, p-e etre que certains alb et mid le pense aussi mais pour la plupart ca n'as rien a voir
C'est sans aucun doute le cas, surtout que c'est une alliance à répétition.
Citation:
On a toujours nos 3 royaume ennemis, qui font la guerre entre autre pour 6 relics,
Hmmm, non, hibernia fait bien la guerre contre mid et alb, mais mid et alb ne se tapent pas beaucoup dessus, sauf a emain, c'est une simple constatation.
Citation:
l'un des royaumes n'en a plus, certes, mais ca veut pas dire qu'il ne les aurons plus jamais
C'est une évidence, hibernia ne reste jamais longtemps sans reliques, pourtant, on ne s'allie jamais a personne et on les prends en heures pleines, nous.
Citation:
Et bon, tout est permis sur un monde persistant je vois pas en quoi vous hesitez des fois

Moi je ne vois pas pourquoi vous vous abaissez a utiliser des méthodes avilissantes alors que vous pourriez faire comme nous.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stoned TrollZen
tssst c'est pas un exploit vous passez votre temps a le dire
quand au nerf du necro qui a nerfer les animistes
je sais pas
vus que les los sont corriger pour toute les classe en 1.58
Ben, relis les release note 1.58 et 1.59
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation:

A ce sujet ne t'inquiete pas, même les plus grand détracteurs hiberniens des animistes se la sont bouclé hier

Sinon bah, avec 170 hib à la mg, seulement 30 qui rushent, on a encore du boulet ... oups, boulot
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan, y'a pas à hésiter, tu prends les 3.
Stratégiquement, c'eut été mal joué. Ils gagnaient 10% en plus de dégâts magiques, certes, mais ils se retrouvaient surtout avec 2 CS potentiels sur leur sol, ce qui implique un harcélement non stop. Les classes d'albion ne dépendant pas autant de la magie que les classes d'hib, je pense franchement que 2 reliques valent mieux que 3 pour eux.

Citation:
Hmmm, non, hibernia fait bien la guerre contre mid et alb, mais mid et alb ne se tapent pas beaucoup dessus, sauf a emain, c'est une simple constatation.
Arrête... Durant ce dernier mois, Mid a quasiment tous les soirs tenté d'aller prendre des forts sur alb pour les faire chier. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai tapé sur les portes de Beno ces dérnières semaines.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
[i]Y'a un grp de HoM qui a essayer de leech derriere nous a un moment
j'aurais dût m'en douter tiens
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
[i]Nan, y'a pas à hésiter, tu prends les 3.

C'est sans aucun doute le cas, surtout que c'est une alliance à répétition.
Au moins ca

Faut pas exagerer non plus qd meme
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je ne vois pas pourquoi vous vous abaissez a utiliser des méthodes avilissantes alors que vous pourriez faire comme nous.
Typhon, comme l'a dit un éminent albionnais (ou midgardien, j'ai oublié), si tu veux te faire respecter des autres, respecte toi d'abord. On a vu le resultat
Maintenant au risque d'en décevoir beaucoup, un autre albionnais a dit : si vous en avez marre, appliquez la loi du talion
Je crois qu'on en a marre en effet, enfin surtout en voyant la soirée d'hier. Il m'est avis qu'il n'y aura plus jamais un "On stoppe tout" sur les cc alliances lors d'une prise relique dès qu'il se fait tard
Warpstone
Roi

Citation:
Ben, relis les release note 1.58 et 1.59
ben justement toute les corections de LOS
sont dans le mm patch le 1.58

Citation:
LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation:
Provient du message de Dawma
Stratégiquement, c'eut été mal joué. Ils gagnaient 10% en plus de dégâts magiques, certes, mais ils se retrouvaient surtout avec 2 CS potentiels sur leur sol, ce qui implique un harcélement non stop. Les classes d'albion ne dépendant pas autant de la magie que les classes d'hib, je pense franchement que 2 reliques valent mieux que 3 pour eux.
De plus, il eut été difficile d'expliquer aux leaders mids pourquoi vous dénonciez vos accords, non ?
Citation:
Arrête... Durant ce dernier mois, Mid a quasiment tous les soirs tenté d'aller prendre des forts sur alb pour les faire chier. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai tapé sur les portes de Beno ces dérnières semaines.
Et pendant ce temps la, vos deux royaumes campaient a emain en attendant une opportunité de s'attaquer aux reliques hibs, alors que jamais une expédition mid nest allé jusqu'à un de vos reliquaires (et réciproquement et inversement).
Quand a beno, euh, il change de mains 10 fois moins que crauchon, hein
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Typhon, comme l'a dit un éminent albionnais (ou midgardien, j'ai oublié), si tu veux te faire respecter des autres, respecte toi d'abord. On a vu le resultat
Maintenant au risque d'en décevoir beaucoup, un autre albionnais a dit : si vous en avez marre, appliquez la loi du talion
Je crois qu'on en a marre en effet, enfin surtout en voyant la soirée d'hier. Il m'est avis qu'il n'y aura plus jamais un "On stoppe tout" sur les cc alliances lors d'une prise relique dès qu'il se fait tard

chic, ont aura une tentative de prise de rk non plus tout les 2 mois mais tout les 6 semaines alors.

Les cc, les alliances, les guilde... ne sont pas des entités, j'emets des doutes quand meme que il y ai une ou plusieurs personnes capable d'imposer c'est vues, et encore moins 100 personnes faire une actions sensé, et constructive en l'occurence kc les portes d'un rk.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
cool.
vous allez alors vraiment rentrer en guerre avec nous ?
parceque vos horaire de boulot c bien gentil quand meme
heu pour le lundi de paque qui est ferie pas de RvR svp, je serai pas la.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
En tout cas, moi je le dirai plus et si quelqu'un le dit, je prendrais un malin plaisir à lui rafraichir la mémoire.
Iguane
Alpha & Oméga

Citation:

Et pendant ce temps la, vos deux royaumes campaient a emain en attendant une opportunité de s'attaquer aux reliques hibs, alors que jamais une expédition mid nest allé jusqu'à un de vos reliquaires (et réciproquement et inversement).
C'est marrant, et cette citation n'est qu'un exemple parmi d'autres, beaucoup semblent totalement opposé au fait qu'il puisse y avoir des alliances entre royaumes.

Pourtant c'est un aspect du jeu qui me semble très intéressant et enrichissant qu'il faudrait creuser plus (aussi bien à notre niveau qu'à celui de mythic).

De telles dimensions politiques donnent une autre perspective à ce MMORPG qui est surtout basé sur le tabassage en continue ...

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau emain...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite