JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Harpo
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Nouveau emain...
Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead

===> Vends 2400 barres en arcanium (/salvage du chaudron de dagda ce matin)
Voilà enfin une proposition interessant quant à l'utilisation de cette item de weak (comment ca je suis scout et jmen fout des relics qui boost la magie ou le cac ? )
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Y a 3 royaumes. Suffit d'aller sur un autre le temps que les campeurs lachent leur sacro sainte MG

En general au bout d'une heure ou deux qu'ils s'ennuient tous seuls les trains se desagregent et on peut repasser les MG.

La legion fantome fait le coup au moins une fois par semaine sur hadrien, avec mon groupe on va sur Odin une heure ou deux en attendant et on revient apres quand ils sont lassés. Stou

Lien direct vers le message - Vieux
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Juste un truc , quand vs êtes 2 fois plus que les assaillants , essayer de rush
Désolé mais les rush marchent pas au keeper quand ya environ autant de champis que d'attaquants (oui j'exagere ).

Juste le lag que provoque les champis c t l'enfer
Even drezem
Alpha & Oméga

et si mid fait pareil donc ils bloquent mumu hibernia tu fait quoi? , a mon avis s'est pas la mumu albion qu'ils vont bloquer parce que rependre un fort hibernian bonjours
Jaira
Reine

Bhou le terrain de jeux de ma tite mercenaire il est tout occupé !!

C'est même pu drôle j'ai pu le temps de mourir sur hadrien y'a toujours 1 groupe albi qui traine pour tuer mon adversaire.

Bon c'est pas compliqué, ceux qui fuyaient emain car trop surpeuplé n'ont qu'a changer de terrain de jeux. C'est ce que je vais faire ... je vais enfin pouvoir visiter emain de fond en comble
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Désolé mais les rush marchent pas au keeper quand ya environ autant de champis que d'attaquants (oui j'exagere ).

Juste le lag que provoque les champis c t l'enfer
Je parle hmg sur alb après les prises de forts de l'aprem , on a rien fait pendant un bon moment ...ca finis par suicide gogo odin
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Non mais je reve, ils vienennt te dire maintenant on defend notre territoire, vous avez fait quoi sur emain pendant 1 an ?
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
MOi quand je suis à la muraille avec mes 60 copains albionnais , je discute avec eux, on joue aux dés, aux cartes, je montre mon petit chat que j'ai recu en cadeau, j'explique à Koromas les dernièrs potins d'Albion, je donne des claques à Gendan, je kiss Gigikiller, j'explique les nouvelles tendances chic et choc en teintures à Chonum et Arachnea, je fais des O_o à furi, Aratorn me répare mon armure, je send Nefelim pour me mettre un proc sur mon armure, j'encourage Kemos qui vient de mourir pour la 5 eme fois, j'attend Brenwan qui se connecte pas, je joue à saute "personne" qui consiste avec la vitesse du menestrel de créer de grands cerles autour d'une personne et sauter sans toucher une personne assise. Un peu comme saute - mouton

Ca passe vite la soirée sur Hadrien

kiss toua
Thepatriot [PhX]
Roi

Emain est tellement une habitude pour certains que se sera dur de changer

Donc pas d'inquietude a se sujet, se sera comme ca durant qqes temps dans notre zf, vous comprenez n'est ce pas
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Nan franchement restez y lol, sa nous évite mettre 20 min pr former groupe et se prendre 120 albs ds la face a 8, la trankille tu te fait un café et tu att glasny.
Thepatriot [PhX]
Roi

En fait, vous savez les Hibs c'est de la faute a Mid si on a votre relic se soir

oki je sors en courant -----> []
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Je veux bien que vous protégier vos terres, c'est pas la le problème.

Je suis juste pas habitué au fait d'aller en RvR et de rien, car c'est le mot mais alors RIEN faire. Plus de fun, plus rien.

Maintenant faudra organiser des sorties pour débourrer la muraille, ca sera déjà un exploit.

[edit] Mountain a raison, farmer un jours, farmer toujours. Maintenant ca sera juste un plus court pour les Alb
Mais vous etes vraiment trop mimi les hib, vous ne me faites même pas de la peine en fait....

Ca fait 6 mois que ce qu'on fait ce soir vous les faites a emain alors venez pas commencer a nous gonfler comme quoi on est que des sales farmeur blablabla...Vous êtes en train de vivre ce qu'un alb vit quotidienement a emain quand vous vous décidez a camper a 5-6 fg....welcome to the real world little hiby
chrom
Roi / Reine

JE trouve ça cool moi, plus besoin de se tapper 100 bornes pour trouver de l enemi on attend bien sagement le tp et hop
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
kiss toua
Bisou rebecka's
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chrom
JE trouve ça cool moi, plus besoin de se taper 100 bornes pour trouver de l enemi on attend bien sagement le tp et hop
T'as bien raison, tu comprendras alors pourquoi nous on vient si souvent chez vous, car quand je me tappe la route CS ---> HW j'ai quand même une grosse pensée pour vous qui faisiez ca tout les jours, depuis plus d'un an
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau emain...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite