JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Ouai mais ya toujours les HoM a Emain sa va pas aider
Et aussi 80 alb hier a 22h15 .

Désolé pour vous amis hiberniens mais je pense que Emain est et restera la terre de farmage même si un jour alb a les 6 reliques.
Tant que c'est du farmage alb/mid ça me dérange pas

En tout cas arrêter Emain c'est possible : ça fait 2 jours que j'y vais plus, et je suis absolument pas en manque
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud
c'est quoi se rapport de force la ??
dans quel domaine ? celui de faire beaucoup de marche ?

Non mais je me tappe la route pour emain depuis mon premier lvl 50, c'est a dire en mars 2002, donc je pense savoir ce que ca fait de te tapper la route (surtout avant sans hateur), entre les aggro (bon ok y en a pas sur hib ) , entre les groupe de 8 qui te tendent des embuscadent entre Druim Ligen et Crim (Maison :^\ ), entre les sicaires qui t'attendent sur la route, les skald qui choisissent leur cible etc.
C'est pas un rapport de force, ce n'est vraiment pas mon style de chercher ce genre de rapport contre des gens qui me sont inconnus, c'est juste que je te predis que tu en aura vite marre de te tapper la route sans menestrel, surtout si à la fin tu rel 2 ou 3 x en etant resté que 5 min a hadrien wall, parce que tu aura pris 1 bus.

Moi ca m'arrange je n'ai aucun scrupule a /rel et revenir en moins de temps qu'il t'en faut pour passer ton rez sickness.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
Non mais je me tappe la route pour emain depuis mon premier lvl 50, c'est a dire en mars 2002, donc je pense savoir ce que ca fait de te tapper la route (surtout avant sans hateur), entre les aggro (bon ok y en a pas sur hib ) , entre les groupe de 8 qui te tendent des embuscadent entre Druim Ligen et Crim (Maison :^\ ), entre les sicaires qui t'attendent sur la route, les skald qui choisissent leur cible etc.
C'est pas un rapport de force, ce n'est vraiment pas mon style de chercher ce genre de rapport contre des gens qui me sont inconnus, c'est juste que je te predis que tu en aura vite marre de te tapper la route sans menestrel, surtout si à la fin tu rel 2 ou 3 x en etant resté que 5 min a hadrien wall, parce que tu aura pris 1 bus.

Moi ca m'arrange je n'ai aucun scrupule a /rel et revenir en moins de temps qu'il t'en faut pour passer ton rez sickness.

Vale is Evil
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-

oki j'avais pas compris , hadrien j'ai fait le test pas plus tard que hier soir et même avec les hateurs c'est long pour arrive à la mgh.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Et encore, tu as une speed toi sur ta ranger Vale...

D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé un chemin pour faire CS/HW sans perdre la speed.
Faut dire que je passe par exca aussi, donc FS-berk, c'est loin.
Symphony [Cab]
Reine

Citation:
Ma barde a les capacites offensives d'une loutre anemique
Euh :bouffon:
mordred
Alpha & Oméga

Rendez moi ma ZF !!!!

Spa possible ça !!!!

Impossible de passer l hmg !!

En plus ça m a couté cher cette soirée , j ai du vous balancer ds les 200 fleches dans vos pitites fesses albiionnaises
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mordred
Rendez moi ma ZF !!!!

Dehors les sans papier !!

/kiss TheMordred

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
edité, pas moi qui postait ca...
le pret de compte sur jol c pas bien

hadrien nouveau emain oui pkoi pas ca eviteras de se ruiner en colliers et d attendre visur
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Nouveau emain...
Citation:
Provient du message de Eltyranos
Pas de ouinn ouinn, rapport de fait.

Hadrien est devenu est vrai champ de bataille, presque pire qu'Emain. Vous ( albionais ) pouvez me dire quelle est l'intérêt de camper la murail hibernienne dans "Le mur d'Hadrien" surtout à 80+

Emain va devenir désert, Hadrien nouveau Emain, chacun son tour, à quand un Odin ?
Bah les Hibs disent bien que camper la MG alb Emain à 100 c'est de la défense de realm
Albion n'aurait pas le droit?
Soyons sérieux.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Une question en passant...

On attend beaucoup d'hib dire que la muraille est infranchissable tellement il y du monde, mais on entend pas les mids.

C'est parce qu'ils arrivent à passer ou parce qu'ils vous attaquent pas ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi

On attend beaucoup d'hib dire que la muraille est infranchissable tellement il y du monde, mais on entend pas les mids.

Pourtant avec les animistes, ça devrait pas être bien dur de nettoyer une MF
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:

Ils sont sur Odin , ils verrouillent leur EF comme nous
Alpha & Oméga

Citation:

Non c'est parce qu'il n'y a qu'une mg de bloquée
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Non c'est parce qu'il n'y a qu'une mg de bloquée
Pourquoi vous boquez juste les Hib ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau emain...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite