JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emo
Sisi mais supprimé par nos amis modérateurs qui apparemment prennent cela à coeur ... les pauvres

Bref, je t'invite à reprendre tous les post de broc depuis quelques mois, tu t'apercevras que les joueurs hiberniens n'ont de cesse de se plaindre sur la façon de jouer de certain joueur, crier au nerf de certaines classe, pleurer suite aux évènements RvR etc.

Alors au tout début je ne disais rien, je ne généralisais pas non plus, jusqu'à il y a quelques mois ou je me suis aperçu que tout cela devenait chronique et habituel chez vous, j'ai donc un peu vérifier les post lancer par les lecteurs JoL et je me suis aperçu, que très peu d'Alb ou Mid se plaignaient.

Depuis ce jour et a force de vous entendre vous plaindre, je n'apprécie plus les joueurs de ce royaume, c'est dommage, ca ne serait que moi je pourrais me poser des questions, mais force est de constater que c'est assez général.

Alors peut etre que le fait d'avoir des alliances tres importante, favorise la diffusion d'idées qui vont toucher un grand nombre de personnes chez vous, idées souvent nourris par la stupidité de joueurs hiberniens devenu populaire "grace" à ca.

Maintenant, prend un peu de recule, regarde ce qu'il s'est passé dimanche soir, n'oublie pas que c'est un jeu, beaucoup de joueurs ont pris du plaisir, ils ont joué a leur jeux normalement, s'y sont investit un peu plus que d'habitude pour la simple et bonne raison que les évènements de ce genre ne sont pas monnaie courante.

Donc rangez vos ouinouin, vos nerf, vos pleurnicheries pour des emotes que vous prenez à coeur, grandissez un peu et voyez daoc comme un jeu et pas une atteinte a votre vie privée.

Bon jeu !

Hum, euh juste une question, je suis Hib on se rencontre IRL tu me rentres dedans ?
A se demander comment UN JEU VIDEO peut engendrer une telle haine

Citation:
grandissez un peu
Oui je suis assez grand pour avoir vu que ce n'était qu'un jeu video, donc un amusement...

Citation:
Provient du message de Emo

Bon jeu !
Merci, cette ligne est la plus réaliste du message , message que de toute façon je n'ai pas compris car les hiberniens sont stupides...
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Sur Mid un /who aux heures de pointe avec serveur full ça donne en général 860-870 hors anon bien sûr.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Grosso modo, en partant des chiffres fournis, on tombe sur :
1160 albs
990 Hibs
860 Mids

Hors anon.

En considérant autant d'anon de tous les côtés, ça nous donnerait :

1350 albs
1150 Hibs
1000 Mids

Voilà grosso modo, en l'absence de chiffres officiels, ce que l'on peut à peu près déduire de la population du jeu.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Grosso modo, en partant des chiffres fournis, on tombe sur :
1160 albs
990 Hibs
860 Mids

Hors annon.

En considérant autant d'annon de tous les côtés, ça nous donnerait :

1350 albs
1150 Hibs
1000 Mids

Voilà grosso modo, en l'absence de chiffres officiels, ce que l'on peut à peu près déduire de la population du jeu.
je suis assez d'accord sur les chiffres. meme si je pencherai plus sur 1400 1100 et 1000 mais bon je chipotte

Ca prouve bien que entre 1000 Et 1350 les excuses sur le faible nombre de midgard, ou les innombrables armées d'albions sont exagéré et fausses. Pkoi ? parce que je pense qu'a ces heures la on trouve facilement sur les 3 royaumes des gens motivé a faire du RvR et ayant des lvl suffisant dans les meme proportions (en gros c'est facile de trouver des lvl 45+ sur les 3 royaumes).
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
Non pas vraiment.

Beaucoup de monde à fait nuit blanche ou très courte, car c'était une soirée où nous avions l'avantage et pour beaucoup ils ont fait un effort pour rester exeptionnellement tard car ils s'aumsaient.

D'un autre côté, sur Hibernia, vous en aviez marre car vous vous amusiez sans doute moins que nous et donc vous vous êtes couchés aux horaires habituels pour ceux qui ne sont pas en vacances.

Car 80 albionnais en RVR à 6 heures du matin... j'ai jamais vu ça de ma vie. Comme quoi c était exeptionnel et c'est dû à l'ambiance qui régnait depuis 22h.
Le plus loin que nous soyons allé pour enlever une Relique de son autel c'est 2H13 du matin.
Pourquoi n'avons nous pas continué ce jour la comme ttes les fois précédentes et suivantes?
Nous nous amusions aussi follement mais nous nous sommes fixés des limites.
Il n'y a pas de honte et plutot il y a une certaine fierté de notre coté a pouvoir dire qu'on renonce a pousser notre avantage jusqu'au bout pour respecter nos principes.
Même si ca fait de nous des proies faciles dans ces moments là.
Randoom
Roi

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
[i]je suis assez d'accord sur les chiffres. meme si je pencherai plus sur 1400 1100 et 1000 mais bon je chipotte
et mois plus sur 1500 1100 900 ...
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Le plus loin que nous soyons allé pour enlever une Relique de son autel c'est 2H13 du matin.
Pourquoi n'avons nous pas continué ce jour la comme ttes les fois précédentes et suivantes?
Nous nous amusions aussi follement mais nous nous sommes fixés des limites.
Il n'y a pas de honte et plutot il y a une certaine fierté de notre coté a pouvoir dire qu'on renonce a pousser notre avantage jusqu'au bout pour respecter nos principes.
Même si ca fait de nous des proies faciles dans ces moments là.
ca me fait surtout penser a des fonctionnaire... a non il est l'heure monsieur revenez demain:bouffon: :bouffon:

il vous reste plus qu'a faire une demande a goa pour eteindre ses serveurs a 2H13 pour etre tranquille et de les ouvrir a .... plus tard que 6H allez disons 10h
Dakota [CDLe]
Roi

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Genre on rvr ou alors?
Pour les Hibs le RvR comme vous l'aviez connu, c fini
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biluf
Vous tenez une perle les Albs, ne la lâchez pas ^^
Chez nous toutes les p'tiotes vikinguettes sont aussi joueuses et charmantes qu'elle
Il fait froid dans notre grand Nord mais on sais s'y réchauffer

/kiss
Est-ce une moquerie ou un compliment ?

P.S : Bisou Lynoa et mon tit chat t'adore déjà il a pas arrêté de "miaouw - miaouw" après toi toute la soirée et il adore se cacher dans tes poils quand tu es transformée en nounours géant.

Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

oups
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de vaifer
ca me fait surtout penser a des fonctionnaire... a non il est l'heure monsieur revenez demain:bouffon: :bouffon:

il vous reste plus qu'a faire une demande a goa pour eteindre ses serveurs a 2H13 pour etre tranquille et de les ouvrir a .... plus tard que 6H allez disons 10h
Ben non tu vois bien qu'on a dépasser. Vont nous virer goa.
<l'abus de smiley est mauvais pour la santé>

Moi je continue a jouer et souvent jusqu'a 6 heures du matin.
Mais contrairement a toi peut etre j'irai pas en profiter pour piller ton reliquaire.
Aneween
Reine

Re: Nouveau emain...
Citation:
Provient du message de Eltyranos
Pas de ouinn ouinn, rapport de fait.

Hadrien est devenu est vrai champ de bataille, presque pire qu'Emain. Vous ( albionais ) pouvez me dire quelle est l'intérêt de camper la murail hibernienne dans "Le mur d'Hadrien" surtout à 80+

Emain va devenir désert, Hadrien nouveau Emain, chacun son tour, à quand un Odin ?

bien heu on fait comme vous on campe pas on def notre Zf stou
Giwen [MCh]
Reine

Bon ça y est???? fini les ouinouins.

Bon j explique pour ceux qui on du mal a comprendre DAOC est un JEU dont le but est de DEFENDRE ou de PRENDRE des forts et de même pour les reliques.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas et s'éternisent a ouiouiner je leur conseille vivement de retourner jouer aux legos ou à la poupée.

Pour les autre je leur donnent RDV sur le jeu.
Giwen [MCh]
Reine

Bon ça y est???? fini les ouinouins.

Bon j explique pour ceux qui on du mal a comprendre DAOC est un JEU dont le but est de DEFENDRE ou de PRENDRE des forts et de même pour les reliques.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas et s'éternisent a ouiouiner je leur conseille vivement de retourner jouer aux legos ou à la poupée.

Pour les autre je leur donnent RDV sur le jeu.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

ca c'est du pipeau ce changement de lieu...

La derniere fois qu'on s'est fait prendre les reliques, tout le monde disait que les ennemis allaient cesser de se promener en mass à Emain...
QUELQUES soit les reliques, ou qu'elles soient, Emain ne changera pas...

Dakota: en quoi le rvr va changer pour nous ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau emain...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite