JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Re: Nouveau emain...
Citation:
Provient du message de Eltyranos
Pas de ouinn ouinn, rapport de fait.

Hadrien est devenu est vrai champ de bataille, presque pire qu'Emain. Vous ( albionais ) pouvez me dire quelle est l'intérêt de camper la murail hibernienne dans "Le mur d'Hadrien" surtout à 80+

Emain va devenir désert, Hadrien nouveau Emain, chacun son tour, à quand un Odin ?
Et c'est un hib qui dit ca.. On aurat tout vu.. A vi c vrai , quand vous campez mga emain vous etes que 60 dsl
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
C'est Mythic pas GOA. GOA ne fait que traduire, animer (ceci est subjectif) et gerer les servers rien d'autre.
Mea culpea ferais la confondance plus promis
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
De toutes facons emo au niveau animosité je pense que tu es mal placé pour nous faire la leçon. /rude hib n'etait ce pas dans ta signature?
Sisi mais supprimé par nos amis modérateurs qui apparemment prennent cela à coeur ... les pauvres

Bref, je t'invite à reprendre tous les post de broc depuis quelques mois, tu t'apercevras que les joueurs hiberniens n'ont de cesse de se plaindre sur la façon de jouer de certain joueur, crier au nerf de certaines classe, pleurer suite aux évènements RvR etc.

Alors au tout début je ne disais rien, je ne généralisais pas non plus, jusqu'à il y a quelques mois ou je me suis aperçu que tout cela devenait chronique et habituel chez vous, j'ai donc un peu vérifier les post lancer par les lecteurs JoL et je me suis aperçu, que très peu d'Alb ou Mid se plaignaient.

Depuis ce jour et a force de vous entendre vous plaindre, je n'apprécie plus les joueurs de ce royaume, c'est dommage, ca ne serait que moi je pourrais me poser des questions, mais force est de constater que c'est assez général.

Alors peut etre que le fait d'avoir des alliances tres importante, favorise la diffusion d'idées qui vont toucher un grand nombre de personnes chez vous, idées souvent nourris par la stupidité de joueurs hiberniens devenu populaire "grace" à ca.

Maintenant, prend un peu de recule, regarde ce qu'il s'est passé dimanche soir, n'oublie pas que c'est un jeu, beaucoup de joueurs ont pris du plaisir, ils ont joué a leur jeux normalement, s'y sont investit un peu plus que d'habitude pour la simple et bonne raison que les évènements de ce genre ne sont pas monnaie courante.

Donc rangez vos ouinouin, vos nerf, vos pleurnicheries pour des emotes que vous prenez à coeur, grandissez un peu et voyez daoc comme un jeu et pas une atteinte a votre vie privée.

Bon jeu !
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
grandissez un peu
Oui toi aussi essaie les rk en heures pleines Grandis, stop aux culottes petit bateau :bouffon:
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

a mon avis si tu lisais mieux tu verrai que je ne pleurniche pas sur le fait qu'on ai perdu 3 rk ou en general sur les classes etc. Tu generalise les hib ds leur generalitée a 2 3 posteur de JOL.

Tu me dis de prendre du recul mais c'est un peu faite ce que je dis, pas ce que je fais. Ignore les post de gens comme Max tu verra ca passe bcp mieux, quant aux ouin ouin et autre pleurnicherie c'est evident, j'ai cliqué sur hUbernia donc je suis ubre roxxer et des que je perd je me plain...De la meme facon que tu a cliqué sur alb tu n'est qu'un lache boulet con et qui ne sais pas jouer, surtout pour un sicaire (hinhinhin).

J'admire l'attaque alb, peu importe l'heure je n'en ai rien a faire c'est le principe du monde persistant, et je ne pense pas vivre avec des elf et des luris au travail, la prise de relique n'a qu'une importance limitée dans ma vie. A mon avis tous les alb connecté sont resté tard et gz a eux ils ont eux les relic, donc je suis content pour eux, et a mon avis ils ont du ressentir du plaisir a jouer.

Maintenant c'est certainement plus facile que d'assimiller les hib a des whinners/farmeurs, et de voir dans les autres royaumes des gens honnetes, fair play, n'exploitant pas, s'amusant, et surtout ne jouant que pour le jeu et ne pleurant pas.

Je suis hib, pourtant j'ai plusieurs hib en ignore, c'est normal? oui. Parce que ce n'est pas parceque je suis sur un royaume que TOUT ce qui est dit de la part d'un hib je me dois de l'approuver, et d'être a 100% avec lui.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Tu touche le problème vale ( j'écris pas ton nom , vais faire une faute ).

on généralise en lisant les propos de certains flammeur trolleur hib et par l'attitude de certains IG.
Il y a la même chose sur alb , comme par exemple le faite qu'on soit des laches , qu'on n'attaque qu'a 10 contre 1 ( on c prit as pendant des mois donc a force sa énerve)., que tt les nécros exploit...

Il faut savoir faire la part des choses et se dire que ce n'est qu'un jeu.

Les forum permet de se défouler ( pour certains ) et dire des choses qu'ils ne peuvent pas dire IG car barriere de la langue.
C triste d'en arriver a ce point de haine mais de chaque coté tout le monde est coupable.
Alpha & Oméga

Tu sais, les lois du rvr sur un royaume sont "régies" par un nombre très restreint de personne.

Nul besoin de généraliser, sachant que les choix d'un perso seront suivit par le reste du troupeau.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emo
Tu sais, les lois du rvr sur un royaume sont "régies" par un nombre très restreint de personne.

Nul besoin de généraliser, sachant que les choix d'un perso seront suivit par le reste du troupeau.
quelles lois du rvr? vous dites vous meme qu'il n'y en a pas.
quant aux choix d'un perso de de dire : bon aujourd'hui max m'a saoulé sur jol, a mort les hib qui sont que des farmeurs! et de voir les 2/3 du server suivre cet homme la hum. Je trouve ca louche.
Warpstone
Roi

le probleme c'est que les flammeur trolleur de tout bord
occupe 80% de l'espace d'un thread
pcq que les gens "normaux"
ne poste pas 50 fois le mm genre d'argument dans un post

enfin argument on ce comprend
resultat faut faire de reel effort (quoique ignore c'est vite fait)
pour suivre une discution sans faire gaffe
au flot de bile deverser entre deux post
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

VOUS avez des règles que vous tenez a respecter.

A la base de toute action, il y a une personne qui y a pensé, personne que beaucoup de monde va suivre, idée bonne ou mauvaise. je caricature c'est vrai mais c'est un peu ca a transposer dans toutes les situations.

A partir de la il est facile de généraliser, bien qu'a la base tout un royaume n'est pas eu cette idée évidemment.
came
Bagnard

premiere intervention de ma part sur les evenement du WE, les ouinouin les cons y en a dans chaque royaume, pas plus sur Hib qu'ailleur (comme le pense se bon grand Emotion), meme surement beaucoup plus sur alb car ils sont plus nombreux et donc forcement y a plus de cons dans une plus grande masse.

pour en revenir a ce week end, je comprend meme pas comment c'est possible d'en parler sur 200pages sur les forums, chaque royaume etant ennemis se defendra (ca parait normal) sur ces actes lors de cette prise RK, alors pourquoi en parler pendant 10ans puisque finalement ca restera au meme point.

une seule chose a noté, c'est que Alb seul n'aurait pas pu prendre la rk et pareil pour mid, ils ont donc decidés d'agir intelligement et avec fourberie, tant mieu pour eux ils sont gagnants tout les deux, même si c'est frustant de ne pas avoir pu ce battre reelement.
a note que Hib a tres mal jouer en restant si longtemps sur Mid au lieu de revenir recuperer au plus vite ses forts (moi le premier).

Quoiqu'il en soit Hib reprendra ses biens par un moyen ou un autre comme ils l'ont toujours fait, meme si surement la bataille sera longue et difficile
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Chez eux et maintenant vont faire la meme chose a leur mgh
Ca ils l'ont toujours fait, mais MGA, maintenant les hibs viennents, alors ils le font aux deux

Moi je suis RAVIS de voir du monde à HW chez nous, ca change un peu d'Emain... Il était temps qu'on change de pays.

@ Came

Je pense honnètement que tu te trompe mais que si, nous pouvions la prendre seule, et dans tous les cas ce n'est pas fourbe, personne à part hib n'avait de relique mana, quel aurait été l'intérêt de Midgard de nous attaquer ?

Finalement les fourbes c'est vous à empêcher Albion de tourner en rond sur des attaques RK de mid Moi je pense que ce n'est pas une hisoitre d'alliance mais de bon sens ! On les aides pas directement, mais on les emmerdes pas directement non plus, comme ca l'honneur est sauf.

Non mais sérieusement, arrêtons de nous voiler la face, c'est pas croyable... comme tu le dis ça ne changera rien, mais il n'y a rien de fourbe, qu'une attitude logique et intelligente.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Moi je suis RAVIS de voir du monde à HW chez nous, ca change un peu d'Emain... Il était temps qu'on change de pays.
c'est les sorciers qui doivent êtres RAVIS
vus les pets qu'on a sur alb

@ Came

:baille:
samedi /who ->1149 ..... on représente une si grande masse?

c'est pas la premiére attaque relic de alb sans plantage server?
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Y'a quand même une grande différence entre la mga sur Emain et la mgh sur HW...

Sur Emain, quand y'a masse Albion qui tiennent la mga, cette masse ne fait rien et attend. Dans un moment de motivation intense, cette masse se bouge parfois pour prendre Dun Crauchon.

Sur HW, si on ne tient pas la mgh, c'est clair que les Hibs ne vont pas se gêner pour venir ravager nos forts
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
:baille:
samedi /who ->1149 ..... on représente une si grande masse?
Sur Hib même aux heures de pointe on dépasse difficilement les 900.

En considérant que y'en a encore moins sur Mid, ça nous fait un bon paquet d'/anon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau emain...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite