JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
mais de voir la haine qui découle des posts je ne vois meme pas pkoi je joue encore a un jeu ou la haine fait loi.
Oui enfin, heureusement que vous relevez le niveau par un comportement et un fair-play exemplaire

Enfin, je veux bien croire que tout le monde n'est pas comme ça sur Hib. Et puis il y avait Silvermooner pour me faire des kiss heureusement. /kiss Silver

[Edit] J'ai masqué le nom du spé /rude. Mais bon faut assumer quand même hein ?
Lien direct vers le message - Vieux
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
faux, je suis le premier a dire que j'aurai félicité albion s'ils avaient pris les 3 rk sans en laisser une a midgard 'en cadeau' pour se venger d'hibernia.
Demande a n'importe qui c'est ce que je clame depuis le début.
je sais pas si c'est pour ce venger d'hibernia
mais bon

le probleme d'hib
c'est que ça vitrine sur JOL
est faite pas un sacré bande de trolleur
professionelle qui manque pas une occasion
de deverser leur haine sur mid en géneral

leur mepris sur alb
et ça depuis des mois et des mois
et ça quel que soit les actions des mid ou alb
et quel que soit le sujet du post

il y a des trolleur mid ou alb aussi

mais les votres occupe le terrain de JOL
de façon plus qu'omnipresente
au point qu'il finisse pas etre la "voix d'hibernia"
vus que les restes de post hibernien est noyer au milieu de leur post

je pense pas que les gens deteste hib
la plupart doivent mm jouer sur hib sur d'autre serveur
(c mon cas)
Alias/Alyx
Roi / Reine

Loup noir, édite ca vite et photoshop pour masquer les noms là, sinon un modo va inc vite fait je croit
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
C'est ce qui me dégoute de plus en plus du jeu....

Les joueurs se prennent beaucoup trop au sérieux, on a l'impression qu'une véritable haine les animes
Ben tu joue sur Camlann, c'est une circonstance aggravante

Reviens Arikel !
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Les joueurs se prennent beaucoup trop au sérieux, on a l'impression qu'une véritable haine les animes
Haine est peut-être un mot un peu fort. Cependant il vrai que, personnellement, je n'aime pas les gens qui pourrissent le jeu (qu'ils soit sur hib/mid/alb je m'en fiche) en usant de moyens à la limite de la "légalité" du jeu. Je trouve que non seulement ils plombent l'ambiance mais aussi qu'ils empêchent d'autres joueurs de jouer "normalement" à Daoc.

Un exemple concret : les fufu buffbot empêchent, selon moi, beaucoup de furtif "normaux" de jouer de manière normale à daoc (je n'ai pas de perso fufu mais j'entends les plaintes et je vois des fufu mettre leur perso au placard tellement ils en ont marre).
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
/agree

Malheureusement c'est un phénomène de généralisation terriblement humain. Je me permet un petit exemple comparatif irl:

Parce un type ayant une couleur de peau, un statut social, une langue, bref quelque chose de différent de soi, nous fait une fois une crasse, beaucoup généralisent et en viennent à considérer que tout les gens appartenant à cette "catégorie" sont ainsi.

Or, là on voit :

Des Mid et des albionnais qui ont pris qql sales coups de la part de quelque joueurs peu scrupuleux hib et qui donc généralisent et stigmatisent leurs rancoeurs à l'encontre de l'ensemble des joueurs hiberniens.

Des hib qui ont pris un sale coup dans les dents avec l'affaire des reliques, généralisent en traitant les alb et les mid de "saloupiaud qui prennent les gens en traître" et en veulent à tout midgard et albion.

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre la rancoeur hibernienne dans sens où l'attaque relique tardive n'a pas fait l'objet de préparation et n'était donc pas un "sale coup bien préparé". Il y a eut bcp de hasard dans tout ça. Pensez que c'était un coup de crasse si vous voulez mais ne pensez pas que ce fut prémédité.

La prise de relique de Dimanche n'a fait qu'ajouter. Cette animosité est bien antérieure.

Les "nationalismes" (on se demande jusqu'où peut aller l'identification à une race ou un royaume fictif) exarcerbés font complètement déborder ce qui ne devrait rester qu'une simple opposition entre joueurs.

Que ça se concentre sur Hibernia, c'est probablement à cause de la configuration du jeu qui fait que les combats se situent tous (ou en majorité) dans la zone frontière hibernienne, et j'imagine que ça "oriente" la haine et les tensions dans ce sens (sur le fond je pense que les sales coups sont répartis entre tous les royaumes).

Il y a suffisamment de haine dans le monde IRL pour qu'on n'ait pas à la subir pendant nos loisirs qui doivent rester une période de détente, aussi prenants soient-ils.

Je ne suis pas hibernienne, je suis lyonnaise (Allez l'OL !).

Je ne suis pas une elfe mais une simple humaine.

Je ne sais même pas jouer du Luth, je suis bien meilleure sur Excel.

Répétez-vous ça (adapté à chaque ville/royaume/classe) et imaginez que tous les joueurs sont vos amis, ça ira mieux.
Zerross
Alpha & Oméga

bon ba bonne demi heure de lecture ...

le pb c koi ?
lol

ke sa campe mgh sur hadrien comme mga etait camper par hib ya pas longtemps sur emain ?
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
C'est ce qui me dégoute de plus en plus du jeu....

Pourtant en face, ce sont des joueurs tout comme eux, derriere un PC tout comme eux, qui est logiquement la pour s'amuser aussi tout comme eux.

Je commence à espérer le venue prochaine d'un nouveau jeu, DAOC m'écoeurant de plus en plus quand je lit ce genre de choses

Heureusement qu'il ya les amis quand même
Jol est loin de refléter la réalité DAocienne
Trop lire les post de JoL sans fondements, tous plus ou moins méchants çà finis par monter à la tête.

Les threads RP sont peu ou prou visiter, les threads sympathiques de suite flooder.

JoL est un poison pour DaoC pour celui que ne sait pas le lire en prenant un recul suffisant ( genre AB -DC çà devrait suffire comme recul)

C'est dans la nature de l'homme de se detester, de pleurer sur son sort alors pourquoi cela changerait dans un jeu ou nous en sommes les maîtres.

Je te rassure, il y a beacoup de joueurs qui ne passent pas par JoL et qui de ce fait ne sont pas gangraîner par les propos vils et bas qui se tiennent ici.

D'ailleurs si j'avais un peu de respect pour moi-même, je n'aurais pas du poster ici, mais je tenais à te rassurer.

Jol çà devrait être comme dans DAoC :<XXX parle dans une langue inconnue> comme çà on serait tous au même point.

/Cheer All

Kisss
La|ithiel [OT]
Bagnard

se soudain changement de spot prouve que les joueurs avaient besoin d'un renouveau.

euuu stou

je me demande si dans 2 ou 3 mois on lira tin y a personne a emain tu croise que des solos ou des alliances qui se font une sortie.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
je me demande si dans 2 ou 3 mois on lira tin y a personne a emain tu croise que des solos ou des alliances qui se font une sortie.
Goa a annoncé qu'il allait procéder a de nombreux et importants aménagements concernant le RvR dans les prochains mois.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Bisou stou !
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Goa a annoncé qu'il allait procéder a de nombreux et importants aménagements concernant le RvR dans les prochains mois.
C'est Mythic pas GOA. GOA ne fait que traduire, animer (ceci est subjectif) et gerer les servers rien d'autre.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
C'est Mythic pas GOA. GOA ne fait que traduire, animer (ceci est subjectif) et gerer les servers rien d'autre.
Sisi y a des animations maintenant, beaucoup plus qu'avant.
Drizzt/candy [DS]
Roi

hihi
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Vale a parfaitement raison. Ca devient écoeurant cette animosité haineuse qui se déverse à longueur de threads sur ces forums et qui se retrouve IG.
Moi je hai personne, j'envoie des kiss a tlm malheuresement on me répond pas souvent avec des kiss (ouinouin bernold mon ex maitre qui me rude alors que je le kiss)

Encore heureux que j'ai mon harem pour me remonter le moral!

Sinon sinon serieusement, je comprend pas pkoi certains se prennent la tete comme ca, c qu'un jeu dans le lekel on est en guerre et ou donc tous les coups sont permis.

Bon perso j'aurai tapé les mids lors de la prise rk, mais plus parce que j'ai envie de fraguer mes ex collègues de RvR

Sinon c dmg je trouve que les hibs viennent se fracasser sur la mg a HW, c devenu encore pire que emain depuis. Laissez passer un peu de temps, qu'is se lassent de camper et la faites une attaque en force. Ca pourrait etre drole.

ps: /HUG INTENSE!!
Dakota [CDLe]
Roi

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Je parle hmg sur alb après les prises de forts de l'aprem , on a rien fait pendant un bon moment ...ca finis par suicide gogo odin
Mais, il faut que tu comprennes une chose, on ne veut pas d'ennemis chez nous alors on fera tout pour vous empêcher de passer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau emain...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite