JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Items pour warrior 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrix/Kitsu
Le pti bouclier pkoi pas un arc aussi pour ce battre lol
je rappelle Petit bouclier bloque 1 seul adversaire le moyen 2 le Grand 3 donc tt guerrier qui se respecte en prendra tjrs un grand

/laugh

Citation:
Mouais en tt cas vous oublier l'item essentiel de tt bon warrior c a dire le pti bouclier bleu le bouclier des Hères
C'est pas beau de retourner sa chemise comme ça, c'est toi qui parle du petit alors /laugh

Citation:
Et trouve moi mieux que le bouclier des hères car sa proc et tjrs utile une fois le stunt 9 seconde utiliser il peut tjrs maze grâce a ca proc enfin bon, le tps que tu switch sur ta 2 h et que tu la reprenne ta perdu + les miss tu fais - de dmg que de rester à la 1 H + bouclier
Ensuite les gros bonus tes content aussi en cas de 1 Vs 2 ou 3
Bouclier crafté + spellcraft

Et ensuite, si tu sais pas switcher et que tu crois que tu feras plus de dégâts a une main, bah /laugh
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrix/Kitsu [GN]
Roi

Quand je dis le Pti bouclier c une expression je ne désigne pas le petit bouclier des hères et kan je parle de la proc glace si mais souvenir sont bon le petit n en a pas : ) donc je ne retourne pas ma veste car je parle bien du grand depuis le début .
Le Switch 2 hand pour le warrior de tt facon et bien pourris tu miss bcp plus voir mm très souvent et pour une différence de dmg pas très élevée en + tu bouffe + d endu.

G duel 2 fois un ma alb 1 ere fois je ne switch pas il utilise ip et 1 er soin je le tue il me reste 1 /3 de ma vie
2 eme fois je switch je miss les 3/4 des coup je repasse a la 1 H a la fin du stunt résultat g bouffer bcp d endu et pas bcp descendu sa barre de vie.

Le switch ne sert pas a grand chose c bcp mieux 1 H + bouclier
Mais bon c mon avis perso et je lâcherais pas le morceau. La 2 h c fait pour d autre classe qui sont la pour bourriner nous on est la pour block/défendre pi c to.
Pour le spell craft encore faut t'il avoir les sous l artisan sous la main et un bouclier Qualiter 100.
Mm en attaque de fort si jamais lon en vient a taper une porte il vaut rester bouclier + 1h ce qui permet de protéger qlq un et donc d économiser un peu de mana au heal, un peu mana + un peu mana sa fait qlq heal qui sauve la vie des fois.

Je dit merci a mon bouclier pour la fois ou g battue 2 eldricht ou g pu tuer un ass qui a rater sa pa et un archer donc les flèche venait ds mon bouclier et a tt les tank spe 2 hand qui on bien taper ds mon bouclier
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Je trouve les items bien bons pour un mob niveau 50

C est une erreur ou c est bien ça ? (ou c est moi qui ait du mal à lire.. )

Troub
vivi c'est normal, mais enfin c un costaud, il a un double dot ( 80 *2) et des insta DD a 200+, + le fait kil est gavé de hp
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'existe pas en 1.57
ptdr c'est pour ca que je l'ai pas trouvé en le cherchant pendant 4h

jvais lui faire sa fete au prochain patch, et plutot 10 fois qu'une
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Tous les objets cités sont très bien, je voudrais rajouter les anneaux tissés de flamme et le fait que pour les bracelets ,il faut en effet attendre la 1.60 et faire la quête darkplace of soul, qui en donne deux excellents comme récompense.

Globalement ok avec Kryone sur ce coup là, à part concernant les bonus des boucliers
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
[...]
Bah pour ton expression sur le petit bouclier ok
Pour les miss a 2 mains pas ok (autant qu'a une main c'est a dire quasiment jamais)
Pour l'utilité du bouclier ok mais niveau prix, j'ai du payer mon premier + SC environ 140g donc c'est pas excessivement chère (en qual 99% sans surcharge)
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Bah pour ton expression sur le petit bouclier ok
Pour les miss a 2 mains pas ok (autant qu'a une main c'est a dire quasiment jamais)
Pour l'utilité du bouclier ok mais niveau prix, j'ai du payer mon premier + SC environ 140g donc c'est pas excessivement chère (en qual 99% sans surcharge)
Bouclier 100% surcharge max -> 1p, donc c'est loin d'être la ruine encore

Ah vi, j'en ai jamais voulu du boubou des hères au fait, +6 bouclier c'est plus décoratif qu'autre chose quand on a 40+ et une perte de 5% de bonus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Items pour warrior 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite