JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un MMORPG basé sur l'univers de Dune? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Munak
Alpha & Oméga

Tu as oublie le mot "riche"
Lien direct vers le message - Vieux
panda
Bagnard

Je suis pas pressé que ca sorte. Attendons que la technologie suive et que le marché soit assez developpe pour en faire qqc de valable. Parceque si c'est juste pour avoir une ennieme merdouille online sans personnalite propre ( a peu pres comme tous les jeux onlines existants ) avec juste un terrain sableu et des vers a 3000000xp, ben franchement ...
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
Je suis pas pressé que ca sorte. Attendons que la technologie suive et que le marché soit assez developpe pour en faire qqc de valable. Parceque si c'est juste pour avoir une ennieme merdouille online sans personnalite propre ( a peu pres comme tous les jeux onlines existants ) avec juste un terrain sableu et des vers a 3000000xp, ben franchement ...
Ce n'était pas un jeu de rôle en ligne, mais un jeu de gestion un peu dans la veine de Mankind avec un système de Maisons qui s'affrontaient ouvertement ou par coups bas. Et l'action ne se passait pas que sur Dune, mais également sur les autres planètes du Landsraad.
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Raaa comme je suis decu.. j'ai cru que dans ce thread tu allais dire qu'il y en avait un en preparation.. Mais non :'( Ouuiiiinnn

Ce jeu etait GE-NI-AL. Pas comme la suite Dune 2 ou Dune 2000, qui eux etaient pourris a souhaits (ouaaais j'aime pas beaucoup les wargames)
Ca serait vraiment super qu'ils en fassent un autre dans le style du premier..
Dune 2 n'est pas la suite de Dune , en fait Cryo et Westwood ont dévelloppés les jeux en meme temps mais celui de cryo étant sortis plus tôt ,Westwood à changé son nom en Dune 2 pour qu'on ne les confondent pas .
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Dune2 était le premier jeu de stratégie temps réel, en revanche Warcraft était le premier à être multijoueur.
Dune 2 en fait est le second , il y a existé un jeu au succès beaucoup plus confidentiel qui avait été édité pour console à la base et qui le vrai précurseur du genre :Herzog Zwei

Au fait le jeu Siège , il est pas sorti avant Warcraft ?
Compte #3072
Invité

C'est dommage pour le jeu online sur Dune.
Ce n'est pas grave, nous aurons l'occasion de jouer des honorées matriarches plus tard.
Oracle
Alpha & Oméga

Riche idée ! Et je serai le belluaire qui dirigera les futars qui t'extermineront.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un MMORPG basé sur l'univers de Dune?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite