JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un MMORPG basé sur l'univers de Dune? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Qelf
Alpha & Oméga

Question

Un MMORPG basé sur l'univers de Dune?

Non je suis désolé, pas de nouvelles croustillantes... Ni de news exclusive, ni encore de scoops affriolant...
Juste une demande de renseignement, existe-t-il, ou y'a t'il en projet un MMORPG dont l'action se déroulerait dans l'univers de Dune?
Je suis en train de rererererelire le cycle, et plus ca va, plus je me dit qu'il y a des possibilités immenses d'univers persistant.... Qui ne reve pas de pouvoir incarner un Danseur-visage du Bene Tleilax ou une Bene Gesserit obnubilée par le Kwisath Haderach?
*baaaaaave*
Lien direct vers le message - Vieux
Vitriol
Alpha & Oméga

Oui.
C'était Cryo Networks qui le développait.
La boîte a coulé, le projet aussi.
Les licences sont sans doute retenues dans le bureau d'un quelconque administrateur judiciaire.
Qelf
Alpha & Oméga

Aaaaaaaaaaargh...
Ca veut dire que ca verra jamais le jour ?
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Hum ca me rappelle l'adaptation pc génialissime qu'ils avaient fait du film y il a une 10aine d'année! Je n'étais pas grande mais j'en ai gardé un très bon souvenir, être dans la peau de Paul, avec les vrais acteurs pixellisés.... il en avait de la gueule ce jeu!!
Un projet de ré-actualisation serait a envisager ^^
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Raaa comme je suis decu.. j'ai cru que dans ce thread tu allais dire qu'il y en avait un en preparation.. Mais non :'( Ouuiiiinnn

Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel
Hum ca me rappelle l'adaptation pc génialissime qu'ils avaient fait du film y il a une 10aine d'année! Je n'étais pas grande mais j'en ai gardé un très bon souvenir, être dans la peau de Paul, avec les vrais acteurs pixellisés.... il en avait de la gueule ce jeu!!
Un projet de ré-actualisation serait a envisager ^^
Ce jeu etait GE-NI-AL. Pas comme la suite Dune 2 ou Dune 2000, qui eux etaient pourris a souhaits (ouaaais j'aime pas beaucoup les wargames)
Ca serait vraiment super qu'ils en fassent un autre dans le style du premier..
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Et encore, ce qu'on voit dans le cycle n'est qu'une petite partie de l'univers dudit cycle, une boite suffisament motivée peut faire des trucs vraiment excellents

Et c'est clair que le premier Dune etait une tuerie ( d'ailleurs, il est trouvable en abandonware ou en pas cher ?? )
Dune 2 pour peu qu'on aime les wargames est excellent aussi, le precurseur de beaucoups d'autres jeux.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Oui mais je n'ai pas le droit de te donner l'adresse d'un site, fait une recherche "abandonware" et tu trouveras ton bonheur.
urikan
Roi

effectivement le jeu a bien faillit exister.

http://perso.wanadoo.fr/alain.bordie...20t4c.htm#dune

vraiment dommage que ce soit abandonné, il semblait prometteur.

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Cela doit être une mode les MMORPG parce que cela pullule;
Manaloup
Alpha & Oméga

Ce n'est pas une mode, c'est rentable et ca rapporte gros
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel
Sauf Duncan Idaho, censé être l'apollon de service, et qui dans le jeu PC avait une inexplicable tête de rond-de-cuir surmontée d'une coiffure hertzienne

Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
Dune 2 pour peu qu'on aime les wargames est excellent aussi, le precurseur de beaucoups d'autres jeux.
Tout simplement le premier du genre.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Il date d'avant Warcraft premier du nom ?
J'hesitais entre les deux.

Et etant donén que je refais Dune actuellement c'est clair que Duncan a vraiment une tete de fion pour resté poli

Mais le jeu a un peu vieilli et est vraiment trop facile, je dois en etre a 2/3 heures de jeu, et il me reste 3 forteresse Harkonnen a raser et hop Arakeen et fini.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Dune2 était le premier jeu de stratégie temps réel, en revanche Warcraft était le premier à être multijoueur.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
Il date d'avant Warcraft premier du nom ?
J'hesitais entre les deux.
Oui, Warcraft est le deuxième
Une autre nouveauté qu'il a instaurée : pouvoir sélectionner jusqu'à quatre unités à la fois
Qelf
Alpha & Oméga

Vous avez pas des amis motivés qui bossent dans une grosse boite de jeux par hasard ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un MMORPG basé sur l'univers de Dune?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite