Jouer en mode fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
facile dans ton raccourci de diablo tu met -w je crois pour joué en fenetré
se qui donne :
"X:\Diablo II\Diablo II.exe" -w

avec X la lecteur de ton disque ou est installé diablo
T'as surement un icone de raccourci pour diablo2 sur ton bureau
Clique droit dessus
Va dans propriété

Y'a une case Cible :
Chez moi y'a marqué ça
Citation :
"C:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe"
(c'est le répertoire ou t'as installé le jeu quoi ... )
Suffit de rajouter -w à la fin (après les guillemets)
et chez moi ça donne ça
Citation :
"C:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe" -w
Et le jeu se lance en fenêtre

Pourquoi avec des guillemets.... ben... parce que
Citation :
Provient du message de Slack
P.S. : ça provoque pas de bugs ?
Ben euh pas que je sache
Mais je crois que le jeu tourne peut tourner moins bien si t'es en fenêtre, enfin sauf si t'as un bon PC
P'tite question, Anya. Pourquoi jouer en fenêtre, qu'elle est l'intérêt...c est la 1er fois que je lis cette question?
Une fenêtre, c est plus petit que l écran total? C'est bien ça!! Est-ce à cause du pc qu'on possède? ou ça permet de faire autre chose. A plus
et si tu rajoutes après -skiptobnet
ca te permettras d'aller directement sur la connection avec bettlenet au démarrage de diablo... Histoire de gagner quelques secondes au lancement...
Citation :
Provient du message de Shady Mah
P'tite question, Anya. Pourquoi jouer en fenêtre, qu'elle est l'intérêt...c est la 1er fois que je lis cette question?
Une fenêtre, c est plus petit que l écran total? C'est bien ça!! Est-ce à cause du pc qu'on possède? ou ça permet de faire autre chose. A plus
en changeant une dll on peut ouvrir 2 fenêtres, ce qui permet de muler en mode solo (pas sur battle).
Citation :
Provient du message de The Grouch
Ca ne marche pas ça...Si tu met un -w à la fin d'un .exe, le fichier ne se lance plus...Et pourquoi les guillemets ?
Ca ne marche pas parce que tu n'as pas mis les guillemets.
Les guillemets indiquent le chemin de l'executable, et après les guillemets, tu rajoutes l'option -w en ligne de commande (si tu ne met pas les guillemets, il cherche un fichier qui s'appelle "d2.exe -w" dans ton repertoire Diablo II)
Citation :
Provient du message de Shady Mah
P'tite question, Anya. Pourquoi jouer en fenêtre, qu'elle est l'intérêt...c est la 1er fois que je lis cette question?
Une fenêtre, c est plus petit que l écran total? C'est bien ça!! Est-ce à cause du pc qu'on possède? ou ça permet de faire autre chose. A plus
Je me posais la même question, mais parfois, certaines personnes jouent à D2 (ou à d'autres jeux) par exemple au travail, ou à l'école...

Résultat, le mode fenêtre peut déjà te permettre de cacher le jeu beaucoup plus facilement (car le Alt-F4 sur D2 est parfois lent pour retourner sous windows, ou alors en mettant tout simplement une autre fenêtre rapidement devant celle-ci).

C'est une possibilité, c'est peut-être un des avantages... il doit sans doute y en avoir d'autres, comme celui, si l'on a un écran trop grand (19", 21") et qu'on est trop près, on peut avoir la tête qui tourne... donc en mettant dans une fenêtre , le jeu étant plus petit, on n'a plus mal à la tête
Citation :
Provient du message de Shady Mah
P'tite question, Anya. Pourquoi jouer en fenêtre, qu'elle est l'intérêt...c est la 1er fois que je lis cette question?
ou ça permet de faire autre chose. A plus
Ben par exemple ça permet de répondre aux messages icq/msn/etc... sans avoir à faire alt-tab , alt-tab c'est relou
Pour ces explications. Le plus intéressant dans ce mode, c'est ce mode de trade en solo, enfin pour mes persos. Pour l ouverture du jeu au travail comme on est comme "relié" à d'autres, je crois qu'ils n'apprécieraient pas tellement ce petit délit. Je devrais le faire juste pour voir leurs têtes. Bonne journée à tous.
Citation :
Provient du message de Anya
Ben par exemple ça permet de répondre aux messages icq/msn/etc... sans avoir à faire alt-tab , alt-tab c'est relou
euh moi ca me sert parce que quand j ai pas le droit jouer un petit coup de buro c est plus simple qu'un alt-tab
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés