JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Besoin de conseils pour monter un perso particulier. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
M.a.X
Alpha & Oméga

alors je montrais un perso pour le skin et sympa a jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Moi je monte actuellement un perso 4x sorcier 300 end avec 65 de sagesse, c'est la galere pour xp. (sur play)
Certes au lvl 69 j'ai commencé a xp aux tempos (j'ai 12pts seraph en resist air, 3 en puissance feu et 1 en puiss necro) mais bon là suis lvl 108 j'ai tjs pas meteor
enfin plus que 4lvls.
J'imagine meme pas en 2x !
Si tu fais ça bon courage
et tous cas moi au lvl 108 j'ai 1923 pv.
en ayant fait :
100end
95 int 65 wis
puis 300 end
puis full int.
HypnoticBear
Roi

Merci pour ton témoignage clair et précis !

Si je fais celui là, je pense monter l'int au fur et à mesure, juste pour avoir les sorts de feu dès qu'ils sont accessibles afin de ne pas trop en baver, et sinon entre temps je mettrai full endu. Et sinon, à ton lvl actuel, tu xp avec quel sort ?
Ito
Roi / Reine

D'un côté je trouve que la question sagissant à demander nous lequel on aurait choisi est assez bof. C'est ton perso, chacun a une manière différente de jouer et ce sont tes goûts, pas ceux d'un autre.
Mais pour y répondre j'aurais pris l'archer que je trouve plus polyvalent, avec de nombreux skins possibles et différents (quoique un peu plus d'endu aurait été sympa) et donc plus cool à jouer
Darkan7345
Roi

Citation:
1° même mat qui passe sa vie à l'oracle n'a pas encore ces stats et il joue depuis très longtemps.
Les gens qui parlent quand ils connaissent rien.
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thom Ehpares
Merci pour ton témoignage clair et précis !

Si je fais celui là, je pense monter l'int au fur et à mesure, juste pour avoir les sorts de feu dès qu'ils sont accessibles afin de ne pas trop en baver, et sinon entre temps je mettrai full endu. Et sinon, à ton lvl actuel, tu xp avec quel sort ?
Ben au lvl 69 je suis allé xp aux tempos ct un peu lent à la bdf alors je suis retourné aux drakes jusqu'a pluie d'etincelle en faisant quelques passages aux tempos pour changer.
Et j'xp aux tempos depuis pluie, à mon lvl j'xp toujours avec pluie/vol d'ame inferno est trop lent et consomme plus et il me faut 2 coups de plus.
Firestorm me fait gagner 2 coups mais est lent et ramene les tempos des voisins.
Et flare consome trop et faut trop de coups.
Donc c'est afflux, esprit clair, manashield, armlet of flame, ice shield, lumiere et amulet of renewal (oui j'ai pas la suivante encore).
Et dans 4 lvl ça sera pareil mais avec Meteor
CypNess Hill
Reine

Avec 300 end et 3 points en feu tu dois taper très fort
Et le pire c'est que tu ne taperas jamais fort avec si peu de points en feu ou en nécro.
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Letters To God
Avec 300 end et 3 points en feu tu dois taper très fort
Et le pire c'est que tu ne taperas jamais fort avec si peu de points en feu ou en nécro.
Alala pense au pauvre humain qui a pas de points du tout le pauvre jamais il doit etre fort .....

Juste pour ton information, j'ai maintenant meteor (j'ai pile 309 int pure), je vais jusqu'au 325 du coco seul, je tue les tempos en 4 meteor (comme un de mes copain qui monte a 980 int boostée ...) et j'encaisse jusqu'à 8 tempos sur moi avec ma necro.
Alors fait moi rire...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

tout est une question de courage

si tu es hyper motivé c'est simple

1 : full endu
2 : full int
3 : full sag
4 : tes arcs

mais ca va te prendre un temps fou

alors bon

1 : full endu
2 : tu montes tes arcs tout en montant l'int et la sag , il est conseille d'avoir 114 114 sag int au compo au plus tard

voila
CypNess Hill
Reine

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Alala pense au pauvre humain qui a pas de points du tout le pauvre jamais il doit etre fort .....

Oui un humain mage est, et restera toujours malgrès son niveau une pauvre merde en pvp.
Surtout que même un seraph mage ca vaut pas grand chose
Citation:
Provient du message de Wis/Thunder

je tue les tempos en 4 meteor (comme un de mes copain qui monte a 980 int boostée ...) Alors fait moi rire...
Désolé c'est toi qui est risible ,avec 980 int Boost c'est 2 voir trois meteors ,ou alors il a aucun point seraph en feu , aucun equipement de feu,et ton pote ne connait pas afflux (pas les trois à la fois quand même)
Et quand bien meme si ton ami les tapait en 4 tout comme toi, on ne juge pas la puissance d'un perso en pvp par rapport à son rapport pvm.
ce qui est impossible en ayant 980 int et 10 points en feu plus de l'equipement ,il y a trop de difference avec quelqu'un ayant 650 int et 3 points en feu)
Autre chose ,enfin je ne sais pas si cela a été évoqué mais sur Chaos il n'y a pas de HE a moins que cela est changé,ni de coco.
Alors foutre 300 end sert à rien reste à 180(l'ecaille de drake est tres bien et les pvs si tu montes l'end vite tu en auras assez) met tes points entre necro et feu.
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Oui un humain mage est, et restera toujours malgrès son niveau une pauvre merde en pvp.
Surtout que même un seraph mage ca vaut pas grand chose

Désolé c'est toi qui est risible ,avec 980 int Boost c'est 2 voir trois meteors ,ou alors il a aucun point seraph en feu , aucun equipement de feu,et ton pote ne connait pas afflux (pas les trois à la fois quand même)
Et quand bien meme si ton ami les tapait en 4 tout comme toi, on ne juge pas la puissance d'un perso en pvp par rapport à son rapport pvm.
ce qui est impossible en ayant 980 int et 10 points en feu plus de l'equipement ,il y a trop de difference avec quelqu'un ayant 650 int et 3 points en feu)
Autre chose ,enfin je ne sais pas si cela a été évoqué mais sur Chaos il n'y a pas de HE a moins que cela est changé,ni de coco.
Alors foutre 300 end sert à rien reste à 180(l'ecaille de drake est tres bien et les pvs si tu montes l'end vite tu en auras assez) met tes points entre necro et feu.
Il se rapproche du 3 certes. IL a pas de points en feu il a fait full necro.
Je suis sur Play pas sur Chaos et je voulais un perso en HE ça te derange ?
Et puis la drake c'est laid et le bouclier qui va aec encore plus.
Et je suis bien content comme ça, mon perso est fait pour me plaire pas pour te plaire.
Et franchment je pense que d'ici une 20aine de lvl vers le 135/140 mon perso n'aura rien a envier aux autres du fait de son nombnre important de pv et de son esquive et son int non negligeable.
J'estime que lvl 112 avec 280+ de CA (sans le plastron qui booste) 1500 esquive, 2,1k pv et 1k pm je suis bien armé pour resister.
De plus de puis que j'ai meteor j'en suis assez content ce sort est trop bien. moi 4 meteor le tempos ça me va c'est super rapide.
CypNess Hill
Reine

Tout d'abord sache que je ne te donnais pas des conseils,j'en donnais seulement à Thom qui lui joue sur Chaos.
Certes ton perso te plait,mais je ne pense pas qu'il plaise a beaucoup de personne tellement il est mauvais ,risible et j'en passe...Si je peux permettre a quelqu'un d'eviter de faire un perso aussi minable que le tien je le fais.
Si pour toi un perso qui tient la route en pvp sur Chaos se doit d'etre beau,on ne doit pas avoir la meme definition du pvp.
Et dans une 20aine de level ton perso sera encore plus ridicule face aux guerriers et archers de même level que toi,qui eux seront des ownzor en pvp,alors que toi tu taperas toujours comme une merde.
Je suis sur qu'un guerier level 100 te poutrera sans probleme.Un guerier level 140 monté pvp a generalement encheuh,voir meme instinct sup pour d'autres,une 401 voir mieux,et tu penses qu'avec ton perso sans point pratiquement en puissance tu pourras de te défendre?Ton esquive une fois enchevetré elle te sert pratiquement plus à rien.
Deja que n'importe quel mage BIEN monté se fait allumer par un guerier ou un archer du meme level,t'as interet a desactivé ton pvp si tu ne l'as pas encore fait
Ito
Roi / Reine

Citation:
Certes ton perso te plait,mais je ne pense pas qu'il plaise a beaucoup de personne tellement il est mauvais ,risible et j'en passe...Si je peux permettre a quelqu'un d'eviter de faire un perso aussi minable que le tien je le fais.
Moi j'l'aime bien son perso. Il est résistant, a un beau skin et personne n'a dit qu'il cherchait la puissance pvp .. (enfin je crois)
J'trouve que tu parles un peu trop là. M'enfin bon, pas la peine de se prendre la tête ..
M.a.X
Alpha & Oméga

Moi perso je monte un perso pour le skin...

Le probleme avec vous c que vous pensez qu'au pvp, vous avez que ce mot la a la bouche.

Alors que normalement dans ce genre de jeu le premier doit etre Roleplay

Rhalalalalalala
Vos pechers sont pardonnés
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Khaen

Rhalalalalalala
Vos pechers sont pardonnés
Merci

Sinon, les points en résists air, meme si ça fait xp plus vite, moi j'aurais mal au coeur (j'aurais mis full nécro puis le reste en feu)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Besoin de conseils pour monter un perso particulier.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite