JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Besoin de conseils pour monter un perso particulier. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tidus le Troll
Roi

Citation:
Provient du message de Chew Khan
il a quoi de speciale se perso ? -_-
euh ... rien
Lien direct vers le message - Vieux
Bads Boys ²
Roi

Citation:
Provient du message de Tidus le Troll
euh ... rien
je me disais aussi ;p
[Seypher]
Alpha & Oméga

Y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur Chaos...Déjà que c'est pas évident d'xp, faut en plus s'assurer qu'on pourra occuper l'endroit convoité...Pfiou...Faut en vouloir pour espérer monter un perso +120, non ?
HypnoticBear
Roi

Suffit de savoir y faire, et puis aussi de savoir s'imposer...

Autre chose :
Pour ce type de perso ( donc 109 100 445 102 114), en seconde reborn, je dois mettre mes points séraphe en résist, mais où plus particulièrement ?!?
HypnoticBear
Roi

Je rajoute un post à la fin de mon précédent sujet afin de ne pas créer un nouveau thread.

Il y a aussi un autre type de perso qui me plaît bien, c'est un 30 300 30 125 309+ (en *2). Qu'en pensez vous ? Quelles modifications y apporteriez vous ? Et l'un ou l'autre d'entre vous qui a testé ce perso, pourrait il nous donner son avis sur la question ? C'est-à-dire les avantages et les inconvénients. Enfin, quels sont vos conseils pour le monter afin de pas galérer trop exagérément.
D'avance, merci beaucoup !
M.a.X
Alpha & Oméga

Moins de sagesse, plus d'intell

c tt ce que je changerais personnellement

Mais tu peux me dire les stats quel lvl sa fait ?
Ito
Roi / Reine

Niveau 130 le dernier en x2
HypnoticBear
Roi

Ca fait un bon lvl 129, ce qui est déjà beaucoup plus accessible que le 109 100 445 102 114 (lvl 144), de plus l'xp sera plus facile. A level égal, je sais pas lequel sera le plus fort en pvp !?! L'archer frappera plus fort, mais sera moins résistant. Par contre, le mage encaissera très bien, mais fera moins mal. Quel est votre opinion ?
Ito
Roi / Reine

Ca dépend, je crois que tu ne l'a pas préciser ou j'ai des problèmes de lecture .. Ton mage tank là, il sera feu, nécro .. enfin, quels sorts il utilisera ?
M.a.X
Alpha & Oméga

c surement un necro
Ito
Roi / Reine

Que ce soit un nécro ou un feu, je pense que l'archer l'emportera. Evidemment, ça dépendra du joueur derrière, du lag, de la façon de jouer, du nombre de potions ... Mais avec la compétence transpercer armure, les sorts genre peste, pis les résistances (bouclier mana, résistance au feu et les points séraf'), et aussi la force assez importante, l'arc qui fera autant de dégats qu'un arc HE avec les différents instincts, il gagnera, même s'il le mage aura un nombre incroyable de pvs s'il rush les 300 d'endurance.
Enfin, c'est un avis personnel ..
Ekaitz
Alpha & Oméga

Ca dépendra aussi du type de popos utilisées (divines, anneaux du forestier...)
HypnoticBear
Roi

Comme en seconde reborn, j'aurai 12 points séraphe à répartir, je compte en mettre 6 en puissance feu et 6 en puissance nécro. Enfin, je sais pas trop ce qui est le mieux...

C'est bien ce que je pensais, l'archer sera plus puissant. Mais en prenant en compte tous les paramètres (pvm, pvp, facilité d'xp, niveau accessible, skin, perso sympa à jouer, rp, etc etc), vous choisiriez lequel ?

*Est pluôt très indécis*
M.a.X
Alpha & Oméga

Oubli pas que c Chaos, c un perso pvp qui te faut
HypnoticBear
Roi

Etant donné que je n'ai pas trop le temps de monter mon perso maintenant, il est probable que par après je change de serveur (je migrerais certainement sur un serveur francophone). Donc, sans tenir compte du serveur sur lequel je le ferais, tu dirais lequel pour les raisons évoquées dans mon précédent post ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Besoin de conseils pour monter un perso particulier.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite