Besoin de conseils pour monter un perso particulier.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Letters To God
Oui un humain mage est, et restera toujours malgrès son niveau une pauvre merde en pvp.
Surtout que même un seraph mage ca vaut pas grand chose

Désolé c'est toi qui est risible ,avec 980 int Boost c'est 2 voir trois meteors ,ou alors il a aucun point seraph en feu , aucun equipement de feu,et ton pote ne connait pas afflux (pas les trois à la fois quand même)
Et quand bien meme si ton ami les tapait en 4 tout comme toi, on ne juge pas la puissance d'un perso en pvp par rapport à son rapport pvm.
ce qui est impossible en ayant 980 int et 10 points en feu plus de l'equipement ,il y a trop de difference avec quelqu'un ayant 650 int et 3 points en feu)
Autre chose ,enfin je ne sais pas si cela a été évoqué mais sur Chaos il n'y a pas de HE a moins que cela est changé,ni de coco.
Alors foutre 300 end sert à rien reste à 180(l'ecaille de drake est tres bien et les pvs si tu montes l'end vite tu en auras assez) met tes points entre necro et feu.
Il se rapproche du 3 certes. IL a pas de points en feu il a fait full necro.
Je suis sur Play pas sur Chaos et je voulais un perso en HE ça te derange ?
Et puis la drake c'est laid et le bouclier qui va aec encore plus.
Et je suis bien content comme ça, mon perso est fait pour me plaire pas pour te plaire.
Et franchment je pense que d'ici une 20aine de lvl vers le 135/140 mon perso n'aura rien a envier aux autres du fait de son nombnre important de pv et de son esquive et son int non negligeable.
J'estime que lvl 112 avec 280+ de CA (sans le plastron qui booste) 1500 esquive, 2,1k pv et 1k pm je suis bien armé pour resister.
De plus de puis que j'ai meteor j'en suis assez content ce sort est trop bien. moi 4 meteor le tempos ça me va c'est super rapide.
Tout d'abord sache que je ne te donnais pas des conseils,j'en donnais seulement à Thom qui lui joue sur Chaos.
Certes ton perso te plait,mais je ne pense pas qu'il plaise a beaucoup de personne tellement il est mauvais ,risible et j'en passe...Si je peux permettre a quelqu'un d'eviter de faire un perso aussi minable que le tien je le fais.
Si pour toi un perso qui tient la route en pvp sur Chaos se doit d'etre beau,on ne doit pas avoir la meme definition du pvp.
Et dans une 20aine de level ton perso sera encore plus ridicule face aux guerriers et archers de même level que toi,qui eux seront des ownzor en pvp,alors que toi tu taperas toujours comme une merde.
Je suis sur qu'un guerier level 100 te poutrera sans probleme.Un guerier level 140 monté pvp a generalement encheuh,voir meme instinct sup pour d'autres,une 401 voir mieux,et tu penses qu'avec ton perso sans point pratiquement en puissance tu pourras de te défendre?Ton esquive une fois enchevetré elle te sert pratiquement plus à rien.
Deja que n'importe quel mage BIEN monté se fait allumer par un guerier ou un archer du meme level,t'as interet a desactivé ton pvp si tu ne l'as pas encore fait
Citation :
Provient du message de Letters To God
Certes ton perso te plait,mais je ne pense pas qu'il plaise a beaucoup de personne tellement il est mauvais ,risible et j'en passe...Si je peux permettre a quelqu'un d'eviter de faire un perso aussi minable que le tien je le fais.
Moi j'l'aime bien son perso. Il est résistant, a un beau skin et personne n'a dit qu'il cherchait la puissance pvp .. (enfin je crois)
J'trouve que tu parles un peu trop là. M'enfin bon, pas la peine de se prendre la tête ..
Moi perso je monte un perso pour le skin...


Le probleme avec vous c que vous pensez qu'au pvp, vous avez que ce mot la a la bouche.

Alors que normalement dans ce genre de jeu le premier doit etre Roleplay

Rhalalalalalala
Vos pechers sont pardonnés
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen

Rhalalalalalala
Vos pechers sont pardonnés
Merci

Sinon, les points en résists air, meme si ça fait xp plus vite, moi j'aurais mal au coeur (j'aurais mis full nécro puis le reste en feu)
Citation :
Alors que normalement dans ce genre de jeu le premier doit etre Roleplay
Non, PvP. T4C est un diablo-like.
Cela dit, le PvP est une partie du Rp pour moi ... j'ai jamais tué quelqu'un irl. (hrp = irl pour moi)

Sinon ton perso est "banal" sur Chaos, car beaucoup trop copier .. depuis que Mat a montré la puissance de ce perso, t'en a plein des tout pareils ..

Mais, si tu veux quand même le faire, dis toi qu'il n'est pas dur a monté lvl 110-120 .. après faut de la motivation et des "relations" pour monté plus haut.

Ensuite quand on joue sur Chaos, on peut faire un perso pour le skin (xp xp xp, s'ennuyer par la suite) ou faire un perso PvP; je supose donc que l'auteur du thread prefere un perso PvP, et non un mage qui n'est vraiment pas puissant .. (je confirme ce qu'à dit Letters To God, même si je ne suis pas d'accord avec lui sur la forme)
Ben y a des perso bon en pvp qui peuvent avoir de bo skin


(archer mage ou palouf )

Moi perso je te conseil un de c 2 persos (ici au dessus )


Sinon voila je pense qu'on a tt dit quoi

a moins que
bon deja salut, et je m'excuse deja avant pour le roman ^^

Tout d'abord, je tenais a signaler que chaos a bien evolué, l'oracle n'appartiens plus aux -KoS, l'oracle est surtout le lieu de toutes les confrontations, des bastons entre plusieurs guilde. L'oracle est devenu impossible pour xp tout seul. Meme un KoS tout seul reste pas plus d'une heure sans mourrir...et oui!
Ensuite Mat Slayers-KoS a l'arc long etoile depuis un bon moment deja, et il est a sa 3 eme renaissance, il a monté en gros tes stats avec arc long etoile, peste, béné, resist feu, et 100 endu en a peu pres 3 mois, aux thonians principalement.

Le meilleur pour monter le long etoile pour moi, c'est d'aller xper ZL avec la vip , environ 15 fleches par sentis je pense.
Au fait , il n'est pas necessaire de monter compo + revel + resist feu pour aller xp oracle. En mettant tous mes points seraph en resist feu (ca sert bien sur chaos) je peux xp tranquilement oracle juste avec une tite cape resist feu. Je suis lvl 100 en X2 avec compo chene +revel+ 94 force+ 63 int.
Au pire tu peux toujours demander des conseils a mat slayers ^^

Ensuite pour ton necro avec armure He, Sache qu'il y a deja un perso de ce type, nommé Volrath Raven. Il est en X3 et il porte l'armure He. ET contrairement a ce que une personne a dit, la liche drop pas mal de He, et mm si pour le moment la He se fait rare, il sera largement faisable de s'en procurer a l'avenir, plusieurs groupes lichent! un perso avec 35/300/35/102 (je crois)/440+ environ lvl 140. La aussi , c'est un perso monté en 3 mois , ptete un peu plus. Il doit avoir pas loins de 4 k esquive me semble t-il, c'est donc un perso intouchable sans l'enchev en masse.

Tes 2 types de persos ont deja été essayé, et ils marchent bien. Maintenant , reste plus qua ....XP XP XP XP XP XP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés