JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Besoin de conseils pour monter un perso particulier. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Re: Hum Hum..
Citation:
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Si tu nes pas au courant, sur le serveur Chaos l'oracle appartient au Kos donc si tu n'es pas un Kos t devras forcement aller trouver un autre lieu sinon ils risquent fortement de te faire partir la tete entre les jambes. [/color]
Dis pas de conneries, les KoS ne tuent pas TOUT LE MONDE non plus. Et tu peux toujours XP quand ils sont pas là.

Citation:
Aucun perso de ce style n'existe, tel que tu le présente je te réponds justequ'il est impossible à monter ce qui est la réalité, sur chaos tout simplement du moins car c'est impossible à monter ! [/color]
Là pareil, comment serait-il impossible à monter alors que les 3ème renaissances sur chaos sont principalement des archer-mage à 100 end? et tout perso est possible à monter, même les plus ''durs'' à monter, il faut juste s'armer de patience. (style Arkan)

Citation:
c'est bien la question que tu demandais a moins que tu ne sais pas bien t'exprimer.[/color]
que tu ne saches

Citation:
Pour qui tu te prends ? je réponds ce que je veux à ta question tant que je reste dans le sujet et ce n'est pas du flood de répondre à une question.. regarde la définition dans le dictionnaire tu verras
[/color]
comme s'il y avait le mot 'flood' dans le dictionnaire

Citation:
Agresser Un posteur sans raison alors qu'il essaie d'aider ? tu serais pas un peu boulet sur les bords toi ?
la paille et la poutre.

Citation:
Wakan GM
on se demande comment...

Mick

edit : j'ai oublié de répondre au sujet lol, donc essaie de rusher les 100 endu, tout le monde le fait donc si tu attends d'avoir un arc un peu correct pour avoir 100 endu ça sera moins bien.. ensuite certains ont utilisé des sorts pour monter (style DEATHSTALKER qui xpétait aux skraug a la BDF) chacun sa technique! monte le plus rapidement au poulie en tout cas, une fois que tu es assez fort pour recall rapidement ( ) monte résistance au feu, et l'oracle c'est peinard
Lien direct vers le message - Vieux
Ito
Roi / Reine

Re: Re: Hum Hum..
Citation:
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick

comme s'il y avait le mot 'flood' dans le dictionnaire
Flood: Adj. Inv. (anglophone), lampe flood lampe à filament de tungstène survolté, fournissant une lumière intense analogue à la lumière du jour.
Et en anglais, c'est inondation
HypnoticBear
Roi

Si on a suffisamment de résistance, quel arc faut-il au minimum pour xp en ZE sans galérer exagérément, et lequel faudrait-il pour xp en ZO ?
M.a.X
Alpha & Oméga

Mick tu sais tres bien que c impossible de monter un perso sur Chaos MAINTENANT

Il aurait fallu jouer au tt debut de Chaos pour en monter un

Citation:
Si on a suffisamment de résistance, quel arc faut-il au minimum pour xp en ZE sans galérer exagérément, et lequel faudrait-il pour xp en ZO ?
Le compo suffit en ZO, pour la ZE je sais pas.
Sinon pour les archers qui sont sur SH peuvent aller dans la cave centaure avec les rats berserk, j'ai XP la bas jusqu'a mon compo c-a-d du 50 au 76
HypnoticBear
Roi

C'est tout à fait possible, il suffit de savoir être discret, de se faire oublier en xpétant là où il n'y a personne, d'être tout à fait neutre et ne pas fourer son nez ailleurs, et savoir amadouer les potentiels géneurs.
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thom Ehpares
C'est tout à fait possible, il suffit de savoir être discret, de se faire oublier en xpétant là où il n'y a personne, d'être tout à fait neutre et ne pas fourer son nez ailleurs, et savoir amadouer les potentiels géneurs.
Xp dans la cave centaure jusqu'au compo alors c discret
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thom Ehpares
Poulie à 184, puis le compo devient bien

Citation:
Provient du message de Matrode Khaen
Mick tu sais tres bien que c impossible de monter un perso sur Chaos MAINTENANT

Il aurait fallu jouer au tt debut de Chaos pour en monter un
Comme l'a dit Thom il suffit de rester discret, style moi je monte un deuxième perso là, il est mort qu'une fois et a la renewal en poche
pas de chance si t'es trop bisounours mon Matrode
(Je dis pas que c'est facile, hein, mais faut savoir où vont les Pks ... pour pas y aller )
felinea altarn
Bagnard

Je monte ce persos en ce moment sur chaos je suis niveau 65 , j'avance pour le moment a du 6-7 lvl par jour sans me forcer.

Je compte monter a 100-60-372-102-265

Ce persos est tout a fait possible , le seul problème sera effectivement de te trouver une place a l'oracle ou au sentis , bien qu'avec le compo en chêne je pense que tu peux te faire une place tranquillement contre les mages qui y trainent.

Pour les sentis lvl 110 tu pourras y aller sans problèmes avec le compo , l'archmagie et tes 100 endu.

Pour les drakes tu pourras y aller vers le niveau 95-100 pour xp avec un arc.

Enfin , moi j'ai choisis la facilité je monte d'abord mes arcs avec un pallier en int dès le début pour avoir mes Pm , dès que j'ai le compo je fais lvl 76 ---> 102 étherées puis direction les sentis.
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Poulie à 184, puis le compo devient bien

Comme l'a dit Thom il suffit de rester discret, style moi je monte un deuxième perso là, il est mort qu'une fois et a la renewal en poche
pas de chance si t'es trop bisounours mon Matrode
(Je dis pas que c'est facile, hein, mais faut savoir où vont les Pks ... pour pas y aller )
J'ai tjrs été discret moi

Le probleme de Chaos c que moi j'aime déja pas XP... alors si on me tue en plus sa ne va pas
Moi-même je ne suis pas un pk alors comment pourrais-je savoir ou ils vont ^^
HypnoticBear
Roi

Faut savoir trouver des endroits où xp autres que ceux que tout le monde occupe. C'est pas très difficile à trouver quand on cherche un tout petit peu.
M.a.X
Alpha & Oméga

La motivation c tjrs sa qui m'a manqué dans la vie d'ailleur je l'ai tjrs pas
HypnoticBear
Roi

Et faut combien d'archerie boostée pour toucher les drakes à tous les coups ?
M.a.X
Alpha & Oméga

lvl 86 j'avaus 400 - 500 d'archerie et sa allait tres bien (pur )
Lombius
Roi

Renais le plus de x sur ton serveur (3X ou 10 X selon le serveur)
Après ces renaissance tu nous fait un beau rush d'endu, tu montes une peut de dxt jusqu'a l'arc courbe en orme de quoi Xp tranquil aux tatas puis tu montes un peu l'int ... Bref c'est ma façon de monter un perso le reste tu peux le faire seul
HypnoticBear
Roi

Oki mais boosté, cela te donnait combien ?!?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Besoin de conseils pour monter un perso particulier.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite