Besoin de conseils pour monter un perso particulier.

Répondre
Partager Rechercher
Y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur Chaos...Déjà que c'est pas évident d'xp, faut en plus s'assurer qu'on pourra occuper l'endroit convoité...Pfiou...Faut en vouloir pour espérer monter un perso +120, non ?
Suffit de savoir y faire, et puis aussi de savoir s'imposer...

Autre chose :
Pour ce type de perso ( donc 109 100 445 102 114), en seconde reborn, je dois mettre mes points séraphe en résist, mais où plus particulièrement ?!?
Je rajoute un post à la fin de mon précédent sujet afin de ne pas créer un nouveau thread.


Il y a aussi un autre type de perso qui me plaît bien, c'est un 30 300 30 125 309+ (en *2). Qu'en pensez vous ? Quelles modifications y apporteriez vous ? Et l'un ou l'autre d'entre vous qui a testé ce perso, pourrait il nous donner son avis sur la question ? C'est-à-dire les avantages et les inconvénients. Enfin, quels sont vos conseils pour le monter afin de pas galérer trop exagérément.
D'avance, merci beaucoup !
Ca fait un bon lvl 129, ce qui est déjà beaucoup plus accessible que le 109 100 445 102 114 (lvl 144), de plus l'xp sera plus facile. A level égal, je sais pas lequel sera le plus fort en pvp !?! L'archer frappera plus fort, mais sera moins résistant. Par contre, le mage encaissera très bien, mais fera moins mal. Quel est votre opinion ?
Ca dépend, je crois que tu ne l'a pas préciser ou j'ai des problèmes de lecture .. Ton mage tank là, il sera feu, nécro .. enfin, quels sorts il utilisera ?
Que ce soit un nécro ou un feu, je pense que l'archer l'emportera. Evidemment, ça dépendra du joueur derrière, du lag, de la façon de jouer, du nombre de potions ... Mais avec la compétence transpercer armure, les sorts genre peste, pis les résistances (bouclier mana, résistance au feu et les points séraf'), et aussi la force assez importante, l'arc qui fera autant de dégats qu'un arc HE avec les différents instincts, il gagnera, même s'il le mage aura un nombre incroyable de pvs s'il rush les 300 d'endurance.
Enfin, c'est un avis personnel ..
Comme en seconde reborn, j'aurai 12 points séraphe à répartir, je compte en mettre 6 en puissance feu et 6 en puissance nécro. Enfin, je sais pas trop ce qui est le mieux...

C'est bien ce que je pensais, l'archer sera plus puissant. Mais en prenant en compte tous les paramètres (pvm, pvp, facilité d'xp, niveau accessible, skin, perso sympa à jouer, rp, etc etc), vous choisiriez lequel ?

*Est pluôt très indécis*
Etant donné que je n'ai pas trop le temps de monter mon perso maintenant, il est probable que par après je change de serveur (je migrerais certainement sur un serveur francophone). Donc, sans tenir compte du serveur sur lequel je le ferais, tu dirais lequel pour les raisons évoquées dans mon précédent post ?
Talking
Moi je monte actuellement un perso 4x sorcier 300 end avec 65 de sagesse, c'est la galere pour xp. (sur play)
Certes au lvl 69 j'ai commencé a xp aux tempos (j'ai 12pts seraph en resist air, 3 en puissance feu et 1 en puiss necro) mais bon là suis lvl 108 j'ai tjs pas meteor
enfin plus que 4lvls.
J'imagine meme pas en 2x !
Si tu fais ça bon courage
et tous cas moi au lvl 108 j'ai 1923 pv.
en ayant fait :
100end
95 int 65 wis
puis 300 end
puis full int.
Merci pour ton témoignage clair et précis !

Si je fais celui là, je pense monter l'int au fur et à mesure, juste pour avoir les sorts de feu dès qu'ils sont accessibles afin de ne pas trop en baver, et sinon entre temps je mettrai full endu. Et sinon, à ton lvl actuel, tu xp avec quel sort ?
D'un côté je trouve que la question sagissant à demander nous lequel on aurait choisi est assez bof. C'est ton perso, chacun a une manière différente de jouer et ce sont tes goûts, pas ceux d'un autre.
Mais pour y répondre j'aurais pris l'archer que je trouve plus polyvalent, avec de nombreux skins possibles et différents (quoique un peu plus d'endu aurait été sympa) et donc plus cool à jouer
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Merci pour ton témoignage clair et précis !

Si je fais celui là, je pense monter l'int au fur et à mesure, juste pour avoir les sorts de feu dès qu'ils sont accessibles afin de ne pas trop en baver, et sinon entre temps je mettrai full endu. Et sinon, à ton lvl actuel, tu xp avec quel sort ?
Ben au lvl 69 je suis allé xp aux tempos ct un peu lent à la bdf alors je suis retourné aux drakes jusqu'a pluie d'etincelle en faisant quelques passages aux tempos pour changer.
Et j'xp aux tempos depuis pluie, à mon lvl j'xp toujours avec pluie/vol d'ame inferno est trop lent et consomme plus et il me faut 2 coups de plus.
Firestorm me fait gagner 2 coups mais est lent et ramene les tempos des voisins.
Et flare consome trop et faut trop de coups.
Donc c'est afflux, esprit clair, manashield, armlet of flame, ice shield, lumiere et amulet of renewal (oui j'ai pas la suivante encore).
Et dans 4 lvl ça sera pareil mais avec Meteor
Citation :
Provient du message de Letters To God
Avec 300 end et 3 points en feu tu dois taper très fort
Et le pire c'est que tu ne taperas jamais fort avec si peu de points en feu ou en nécro.
Alala pense au pauvre humain qui a pas de points du tout le pauvre jamais il doit etre fort .....

Juste pour ton information, j'ai maintenant meteor (j'ai pile 309 int pure), je vais jusqu'au 325 du coco seul, je tue les tempos en 4 meteor (comme un de mes copain qui monte a 980 int boostée ...) et j'encaisse jusqu'à 8 tempos sur moi avec ma necro.
Alors fait moi rire...
tout est une question de courage

si tu es hyper motivé c'est simple

1 : full endu
2 : full int
3 : full sag
4 : tes arcs

mais ca va te prendre un temps fou

alors bon

1 : full endu
2 : tu montes tes arcs tout en montant l'int et la sag , il est conseille d'avoir 114 114 sag int au compo au plus tard

voila
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Alala pense au pauvre humain qui a pas de points du tout le pauvre jamais il doit etre fort .....

Oui un humain mage est, et restera toujours malgrès son niveau une pauvre merde en pvp.
Surtout que même un seraph mage ca vaut pas grand chose
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder


je tue les tempos en 4 meteor (comme un de mes copain qui monte a 980 int boostée ...) Alors fait moi rire...
Désolé c'est toi qui est risible ,avec 980 int Boost c'est 2 voir trois meteors ,ou alors il a aucun point seraph en feu , aucun equipement de feu,et ton pote ne connait pas afflux (pas les trois à la fois quand même)
Et quand bien meme si ton ami les tapait en 4 tout comme toi, on ne juge pas la puissance d'un perso en pvp par rapport à son rapport pvm.
ce qui est impossible en ayant 980 int et 10 points en feu plus de l'equipement ,il y a trop de difference avec quelqu'un ayant 650 int et 3 points en feu)
Autre chose ,enfin je ne sais pas si cela a été évoqué mais sur Chaos il n'y a pas de HE a moins que cela est changé,ni de coco.
Alors foutre 300 end sert à rien reste à 180(l'ecaille de drake est tres bien et les pvs si tu montes l'end vite tu en auras assez) met tes points entre necro et feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés