Besoin de conseils pour monter un perso particulier.

Répondre
Partager Rechercher
en X2 ça fait quand même un level +/- 140 ... une amie à fait ça sur démios aux drakes et elle a bien galèrer avec full équipements , alors là faut déjà que tu débutes ( parce que ct un 2nd perso pour elle ) et ensuite tu pourras pas xp Zone oracle faut croire , mais bonne chance c'est vraiment un excellent perso !!

Et crois moi 500 attaque pas perdu du tout
Ah oui, sur Chaos, ça va être difficile, de nombreux obstacles vont se dresser devant toi... A moins que tu comptes y passer une année entière...
Message hors-roleplay
Bah concrètement sur Chaos tu peux faire quoi comme perso valable ? Moi je pense que si tu xp bien , et avec l'aide d'une bonne guilde ( Kos par exemple ) tu peux faire a peu près tout.

Vous n'avez qu'à faire un guide , joueurs de Chaos , et demandez a le mettre en persistant , ça évitera ce genre de post !
full endu jusqua 100 , ensuite arc a 184 dex , apres 105 int pour resist feu , psi apres a toi de voir moi jmettrai quand meme pour la renouvo car sa sert bcp pour xp au drake
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Tu penses que c'est faisable en combien de temps toi Muska ?
Bah apparemment, en x3, c'est possible (lvl 140 environ d'après ce que je peux lire), mais c'est assez long, ça dépend si tu es un gros gébé qui passe sa journée à xp ou si t'es un joueur normal...

C'est faisable, mais assez dur, voire trop, à ta place, je reverrais les statistiques à la baisse (moins d'endurance et vipère argentée seulement), ce serait, là, plus accessible tout de même, même s'il faut s'accrocher.
Ou alors moins de sag/int, genre 60/60, ça ne fait plus que niveau 121 en x3, et s'il est motivé, il monte plus haut, mais c'est sûr qu'il perd pas mal de sorts intéressants
Je compte pas le monter en humain. C'est impossible ! J'hésite à le monter en x2 ou x3, mais je penche quand même plutôt pour le x2 car je mettrai moins de temps à faire 5 lvls de plus qu'à refaire une renaissance supplémentaire.

C'est vrai que le diadème et la renouveau peuvent pas mal m'aider.

La technique de Youns pour le monter a pas l'air trop mal.

Je pense que dès le début, je vais monter full endu à 100, mais après je ne sais pas trop dans quelle proportion monter int pr la mana et la dex pour les arcs.

Avec les gemmes, je peux déjà faire une petite trentaine de levels juste après ma reborn.

J'ai jamais expérimenté l'xp en zone éthérées, donc je sais pas trop à partir de quel moment je peux y aller sans trop de problèmes et avec quel arc.
Moi j'ai commencé la ZE avec le compo...


Puis en archer tu vas aux rats du debut prend des popos de soins au cas ou...

Les premières fois tu creveras comme une merde, je te le dis tt de suite mais qd t'aura compris le truc sa ira vite

Tu fais la technique du monstre au bout de l'écran avec les momies et autre, les rats y bougent pas tres vite
Re: Hum Hum..
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Si tu nes pas au courant, sur le serveur Chaos l'oracle appartient au Kos donc si tu n'es pas un Kos t devras forcement aller trouver un autre lieu sinon ils risquent fortement de te faire partir la tete entre les jambes. [/color]
Dis pas de conneries, les KoS ne tuent pas TOUT LE MONDE non plus. Et tu peux toujours XP quand ils sont pas là.


Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Aucun perso de ce style n'existe, tel que tu le présente je te réponds justequ'il est impossible à monter ce qui est la réalité, sur chaos tout simplement du moins car c'est impossible à monter ! [/color]
Là pareil, comment serait-il impossible à monter alors que les 3ème renaissances sur chaos sont principalement des archer-mage à 100 end? et tout perso est possible à monter, même les plus ''durs'' à monter, il faut juste s'armer de patience. (style Arkan)

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
c'est bien la question que tu demandais a moins que tu ne sais pas bien t'exprimer.[/color]
que tu ne saches

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Pour qui tu te prends ? je réponds ce que je veux à ta question tant que je reste dans le sujet et ce n'est pas du flood de répondre à une question.. regarde la définition dans le dictionnaire tu verras
[/color]
comme s'il y avait le mot 'flood' dans le dictionnaire


Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Agresser Un posteur sans raison alors qu'il essaie d'aider ? tu serais pas un peu boulet sur les bords toi ?
la paille et la poutre.

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Wakan GM
on se demande comment...



Mick


edit : j'ai oublié de répondre au sujet lol, donc essaie de rusher les 100 endu, tout le monde le fait donc si tu attends d'avoir un arc un peu correct pour avoir 100 endu ça sera moins bien.. ensuite certains ont utilisé des sorts pour monter (style DEATHSTALKER qui xpétait aux skraug a la BDF) chacun sa technique! monte le plus rapidement au poulie en tout cas, une fois que tu es assez fort pour recall rapidement ( ) monte résistance au feu, et l'oracle c'est peinard
Re: Re: Hum Hum..
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick

comme s'il y avait le mot 'flood' dans le dictionnaire
Flood: Adj. Inv. (anglophone), lampe flood lampe à filament de tungstène survolté, fournissant une lumière intense analogue à la lumière du jour.
Et en anglais, c'est inondation
Mick tu sais tres bien que c impossible de monter un perso sur Chaos MAINTENANT

Il aurait fallu jouer au tt debut de Chaos pour en monter un


Citation :
Si on a suffisamment de résistance, quel arc faut-il au minimum pour xp en ZE sans galérer exagérément, et lequel faudrait-il pour xp en ZO ?
Le compo suffit en ZO, pour la ZE je sais pas.
Sinon pour les archers qui sont sur SH peuvent aller dans la cave centaure avec les rats berserk, j'ai XP la bas jusqu'a mon compo c-a-d du 50 au 76
C'est tout à fait possible, il suffit de savoir être discret, de se faire oublier en xpétant là où il n'y a personne, d'être tout à fait neutre et ne pas fourer son nez ailleurs, et savoir amadouer les potentiels géneurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés