JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Teachaiika
Reine

Pour revenir au sujet de départ, qu'il soit une boutade ou pas, je me pose une question :

Un perso d'une guilde de pasbeauxvilains qui désire changer d'orientation, soit qu'il ne s'entend plus avec ses compagnions, soit que pour des raisons RP la lumière a remplacé les ténèbres dans son coeur, soit pour se racheter ayant des remords, soit ...... plien d'autres raisons autres que le roxxe qui semble toujours plus vert dans la guilde du voisin, ....

où en étais-je déjà ... ? ah oui ... qui désire changer d'orientation donc, est-il rejeté d'office par les guildes ayant une orientation différente ou lui donne-t-on une chance de s'exprimer, de donner ses motivations, voir de faire amende honorable ?

Mon avis est que ça dépend bcp des motivations, de l'état d'esprit et du personnage (certains que je ne nommerais pas ne pourront jamais justifier ou se racheter de certains actes et mots).

Votre avis ?
Lien direct vers le message - Vieux
uban [FY]
Alpha & Oméga

Je pense aussi que quelqu'un qui souhaite vraiment changer d'optique de jeu ne doit pas rejeté...

Il y a eu des "reconversions" réussies d'ailleurs, (dans les deux sens je dois dire ) même si les motivations réelles ne sont pas toujours évidentes.

Cela dit je m'interroge toujours sur les motivations profondes d'un joueur qui veut changer du tout au tout sa façon de voir l'univers Camlann. Erreur (pardonnable) d'appréciation de départ ? Changement (légitime) de style de jeu ? ou bien opportunisme qui lui a fait choisir, a un moment de sa "carrière" une grosse guilde pouvant lui permettre de grandir vite, en XP comme en RP, et le fait de nouveau changer parce-que cette guilde est morte, ou n'a plus le vent en poupe, ou simplement ne fournit plus l'environnement favorable d'il y a quelques mois...

Il n'est jamais facile de faire le tri dans les demandes de ce genre, surtout pour une guilde qui est certainement aussi (voir plus pour certain...) attractive par les 30+ connectés tous les jours, que par son esprit/sa charte (ce qui multiplie le risque de candidature opportunistes)
Tundra Liath
Roi / Reine

coucou mon ange /kiss /hug
Alpha & Oméga

Bonjour ma douce

Content de te voir au milieu de tous ces barbares

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > la décadence des requiem

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite