JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour tous royaumes : simplement à méditer... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aerith
Alpha & Oméga

Voila

Thread nettoyé de c'est troll/flamme et attaque perso, je le ré-ouvre

j'aimerais que se sujet reste de nouveau propre et ouvert a la discution

merci de le respecter

Aerith

Ps : je rappel que toutes questions ou réclamations sur la modération => MP
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Vos accords c quelque chose de pas mal mais en même temps trop restrictif.
Tu te défonces toute la soirée comme nous hier sur hib , tu arrives a 2h , tu dit a tout le mo,de: Nop c trop tard on va se coucher?

Pour le respect envers les 200 joueurs qui se sont cassé le [...] toute la soirée, ben non on continue.

Je suis contre les attaques a la déco ou quand on met un réveil a 6h du mat pour une relique mais par contre une action faite dans la continuité avec un CS , non on stop pas.

Au royaume attaqué de se défendre.

Si un jour un autre royaume fait la même chose sur alb, je saluerais , on ne pourra s'en prendre qu'a nous de pas avoir défendu.
C ce qui c'était passé en novembre quand Mid avait prit notre relique a 7h du matin mais de 00h a 6h , on avait plus aucun forts.

Et ne croyez pas que parce qu'il y a pas d'accord, que les ennmis se respectent pas, sur JOL , il y a beaucoup de flammeur et trolleurs , ils ne représente qu'une infime minorité.

Edit Aerith : Essais de trouver des tournure de phrase moins agréssive niveau grossieretes stp
Alpha & Oméga

moi je trouve cette accord d'emain honteu

c surement des fenniasse qui on lancer cette idee ( prenez pas sa au serieu )

mais frenchement , c pas fairplay , pkoi ne pas se donner RDV pendent qu'on y est ?

regardez les film de guerre , souvent on peu voir des attak par surprise en pleine nuit

bin koi , tout se merité , et les albionai qui on pris la relik a 6H sont des personne exemplaire , rester aussi tard pour la gloire de son royaume , c pas beau ca ?

booooooon evidament tout le monde ne peu pas c vrai

mais honnetement , si y a assé de monde pour prendre une relik a 5H du matin , bin pkoi se privé ?

les ennemis seron pas ? zut

tampis pour eu , in game , y a pas d'humanité qui tienne

Troyens
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Vos accords c quelque chose de pas mal mais en même temps trop restrictif.
Tu te défonces toute la soirée comme nous hier sur hib , tu arrives a 2h , tu dit a tout le mo,de: Nop c trop tard on va se coucher?

Pour le respect envers les 200 joueurs qui se sont cassé le [...] toute la soirée, ben non on continue.

[/COLOR]
Oui, totu a fait d'accord avec toi, mais retourner attaquer a ce moment là samedi par exemple, en ne sachant pas ce qui se serait passé par la suite, par rapport a nos accords, c'etait prendre un tres gros risque de voir nos ennemis dire : Ils ont attaqué trop tard, les accords sont brisés" et de les voir arriver a 6h du matin en masse mardi ou mercredi sur nos rk, on est pas des brutes. (et crois moi, quand tu es devant le fait accomplit, ca te fait mal de dire qu'on arrete, mais dans le doute, il vaut mieux s'en tenir a ce qui est en place pour éviter de le ruiner completement )

La guerre comme le disent beaucoup, c'est la guerre, mais DaoC est un jeu, on peu en modifier les regles afin que tout le monde puisse y trouver son compte.

C'est justement ce que beaucoup ne comprennent pas, inclure le cs dans les accords, ca inclu que meme celles et ceux qui n'arrivent en jeu que vers 22h ou un peu plus tard, puissent participer, d'un coté comme de l'autre, on est là pour se détendre, pas pour se poser la question a savoir "est ce que demain matin je vais encore etre aussi fort que ce soir si je vais me coucher"
Donc toutes celles et ceux qui vont se coucher de bonne heure ne veulent pas inclure peut etre le CS dans ces accords, alors a ce moment là, ils imposent leur volonté d'arreter le serveur pratiquement. Minuit en semaine me semble honnete, 2h en we me semble légerement un peu tot encore, mais bon, si on inclus les CS, ca change un peu la donne, et surtout ne pas oublier ce point crutial : C'est pour tous les Royaumes pareil, je dirais la meme chose si j'etais Hib ou Mid, car lorsqu'Albion aura récuperé sa relique force, ca ira, mais apres si 'lon en prend une autre, les CS pourront etre chez nous aussi, et pas question de remodifier encore une fois arrivé là, ce serait de la mauvaise foi pure, si je revennais en ouinant une fois pour ce genre de chose, je le dit ici meme, je m'engage a delete tous mes persos et rerol lol

Si les accords sont là, et qu'ils servent, autant les respecter, de plus, beaucoup ne les ont pas signés, mais les respectent tout de meme, ce qui prouve qu'ils ne sont pas si restrictifs que ca ;o)

Bon jeu a toutes et tous
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Nan mais vous parlez de choses que vous ne connaissez pas....
L'attaque comme on l'a repeté 100fois a commencée l'apres midi avec l'enchaissement d'odin par hib.. cette soirée est un tout... Personne 'navais prevu que ça se finirai comme ça, faut areter de dire qu'on a pas de vie irl oh
Et d'ailleur cette soirée restera le meilleur event rvr que j'ai connu et je vous souhaite de vivre de tel moment croyez moi !! là c'etait du vrai rvr .. alors stop de dire que c'est nimp.
Merci.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz
Moi je trouve ces accords d'Emain honteux.

Mais franchement , ce n'est pas fairplay , pourquoi ne pas se donner rendez vous pendant qu'on y est ?

Regardez les film de guerre , souvent on peut y voir des attaques par surprise en pleine nuit.

Et bien quoi, tout se merite, et les albionais qui ont pris la relique à 6H sont des personnes exemplaires, rester aussi tard pour la gloire de son royaume, c'est pas beau ca ?

Booooooon evidement tout le monde ne peut pas, c'est vrai,
mais, honnetement, si il y a assez de monde pour prendre une relique à 5H du matin, et bien pourquoi s'en priver ?
Les ennemis ne seront pas la ? zut.
Tant pis pour eux, dans le jeu, il n'y a pas d'humanité qui tienne.
Pour ce qui est de se donner rendez vous, on y travaille...

Pour tout renseignement c'est ici même...

Pour le fair-play, je ne voit pas ce que les accords ont d'anti fair-play, faudra m'expliquer...

Et regardez les films de guerre, quand l'ennemi attaque et bien les défenseurs se réveillent... magique non ?
Dommage, dans DAOC ça ne marche pas comme ça...

Il faudrait éviter les amalgame Vraie vie/Jeu... attaquer lorsqu'il fait nuit dans la vie réelle ce n'est pas attaquer lorsqu'il fait nuit en jeu...
Les accords régissent la vraie vie, pas le jeu...

Donc tout rapport avec des films ou de vrais guerres ne s'appliquent pas, les accords n'interdisent pas d'attaquer quand il fait nuit dans le jeu...

Et si dans le jeu nos personnages n'ont pas à avoir d'états d'âme, en réalité, moi joueur je trouve que respecter mon adversaire est important.
Alpha & Oméga

La plus part des alb/hib/mid pensait se coucher normalement ein..... c'est juste que les evenement se sont precipité. Et super votre accord plus tard faudra prevenir avant une attaque ? donner l'heure la date et le lieu?
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Quand aux facteurs IRL, ils sont les mêmes des deux côtés.
Si vous pensez le contraire, vous en arrivez alors aux bons vieux clichés que colportent certains sur Broc, à savoir, Mid= royaume de Canadiens et de gosses, Alb royaume de chômeurs et de noobs, et Hib, royaume de gens biens, qui ont tous un job, qui se lèvent tous tôts le matin, et qui maitrisent à la perfection le jeu.
Et bon, ce genre de clichés, je trouve ça ridicule.
Désolé, mais autant qu'une différence très nette de comportement est remarquable entre les serveurs, pourquoi n'y en aurais-il pas entre les royaumes? Chacun de ces royaumes représente une psychologie bien particulière, ce n'est pas par hasard qu'on a choisi l'un ou l'autre
Pesonnellement j'aime beaucoup jouer sur albion ou hibernia, mais pas du tout sur midgard. Je ne dit pas que les midgariens sont des c** loin de là, je dit juste qu'il y a une mentalité générale qui ne me correspond pas

Bref, pour en revenir à cette attaque relique, personnellement je pense que toute alliance à plusieurs groupes entre deux royaumes dans le but d'en attaquer un autre, foule du pied toute notion de fair-play, puisque il brise les règles de bases de DAoC, et son équilibre (3 royaumes, c'est pas pour rien )
Quand à l'horaire, il est tout simplement impossible pour le royaume défenseur de se mobiliser autant que les attaquants. Vous auriez très bien pu ne pas revenir, et là les hiberniens étaient censé faire quoi?Attendre jusqu'à 11-12h que la relève arrive?
Je m'implique peu dans la situation RvR de mon serveur. Je n'ai pas envie de passer ma vie à attendre dans lamfotha, m'acheter un deuxième compte pour faire le spy ou dépenser ma maigre quantité d'or pour réparer des portes cassées pendant la nuit... c'est pour ça que je joue sur Ys .
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douceur
La plus part des alb/hib/mid pensait se coucher normalement ein..... c'est juste que les evenement se sont precipité. Et super votre accord plus tard faudra prevenir avant une attaque ? donner l'heure la date et le lieu?
Ouaip c'est tellement bien les attaques sans horaires que les modos ont du fermer tout les posts sur le forum Broc qui parlait de cet attaque...

Dis moi Douceur, tu n'es pas Hib sur Brocéliande hein ?

Enfin il existe un post ou la plupart d'entre nous explique les tenants et aboutissants de ces accords...

Même Eolfiin y a parlé c'est pour dire...

Le post se trouve là ... bonne lecture, on y accepte les critiques constructives...
Alpha & Oméga

Non je suis de Midgard est fiere de l'etre. Et je peux vous dire que la plus part des alb/hib/mid ont eux aussi passé un super moment si on enelev les 2/3 ouin ouin
Je te plain de ne pas avoir a connaitre de moment RVR comme celui que j'ai connu.
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
[i]Ouaip c'est tellement bien les attaques sans horaires que les modos ont du fermer tout les posts sur le forum Broc qui parlait de cet attaque...
Aucun poste n'ont ete fermés. Juste les ouinouin sensuré..
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Non je suis de Midgard est fiere de l'etre. Et je peux vous dire que la plus part des alb/hib/mid ont eux aussi passé un super moment si on enelev les 2/3 ouin ouin
Je te plain de ne pas avoir a connaitre de moment RVR comme celui que j'ai connu.
Huhu, merci d'être désolé pour moi.

Mais ne t'inquiètes pas j'ai vécu pas mal de choses sur Ys quand même...

Et si tu relis bien ce post tu verras que la plupart des gens d'ici ne critiquent pas l'attaque en elle même, mais l'alliance mid/alb et la dernière prise à 6 heure du matin après un release général puis un retour...
Tout le reste devait être génial pour tous...

[edit]
Citation:
Aucun poste n'ont ete fermés. Juste les ouinouin sensuré..
Aucun post férmé ? et celui la ? , ou celui la ou même celui ci ... n'ont pas été férmé ?
Et encore j'en laisse de côté... [/edit]

Remarquez bien le titre du forum : Pour tous les Royaumes, pas écrit pour tous les serveurs.

J'interprete ca, etant déposé sur daoc YS, dans le sens d'une sensibilisation a l'acceptation de nos accords, (quoi qu'ils soient déja tacitement acceptés par toutes et tous), mais surtout, dans l'appel d'une clarification de ce dis accords, rejoignant l'autre sujet de discussion a propos du CS dans les attaques RK.

Donc limite, on oblige personne venant d'un autre serveur à les accepter, mais on évitera de critiquer ce serait sympa, les joueurs de YS sont pas plus des noobs que les autres, ils jouent autrement simplement.

Bon jeu a toutes et tous
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Tu serai sur Broc crois moi tu aurai envie de nerf les hib Leur magos nous faisaient vraiment (mais vraiment) très mal.
De plus l'evenement d'hier va relancer totalement le server.
Quand a l'alliance, ben oui c'est le jeu, il faut parfois savoir s'allier pour vaincre le plus fort et c'est ce qu'on a fait. Maintenant tout est redevenu normal. Même les gens continuent a farmer sur emain :baille:

et puis tien pour que tu juges encore mieux cette alliance ))

Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Donc limite, on oblige personne venant d'un autre serveur à les accepter, mais on évitera de critiquer ce serait sympa, les joueurs de YS sont pas plus des noobs que les autres, ils jouent autrement simplement.
Je suis tout a fait d'accord avec cela, le sujet n'est en aucune partie la critique des accord de ceserveur

cela serais donc bien de les respecter un peut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour tous royaumes : simplement à méditer...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite