JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour tous royaumes : simplement à méditer... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Pour tous royaumes : simplement à méditer...

Sur le forum Broceliand - si vous n'y allez pas - :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=183451

Je vous laisse le soin de lire et de méditer.

Qu'elle serait votre attitude dans l'avenir si l'ennemi prenait votre relique à n'importe quelle heure ?

Les défendriez vous avec autant d'acharnement ?

En éprouveriez autant de satisfaction de les gagner ?

En éprouveriez autant de rage de les perdre ?

Bon jeux à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Je souhaite que ça n'arrive sur ys...
Bagnard

evidement spas cool .. surtout ka c heures tlm ne peu po venir & oui dodo les jeunes et certain si i son lever on autre chose a faire ka defendre une relique ...

<souhaite aussi ke ca n arrive pas ou plus sur ys >
kevosis [Allia]
Roi

OUINNNNNNNNNNNN que va devenir mon eldritch sans les 3 mana ???

....

bon sinon hors conneries...

ouais ... bof ... bah voyons...
vive le rerolls massif sur YS

a mon avis ca va faire masse reroll sur YS ca... c'est pas plus mal ... heho les gars ki viendez sur YS venez sur ALB on a bientot les 6 reliques.. juste 1 ou 2 formalitées et c bon....

sinon pour joueur d'ys esperons ke ca n'arriveras pas... encore que la on peut dire qu'aperement il ya eu pas mal de defense...
si il ya bcp de defenseurs pourquoi pas.... les accordss ont la pour ca... a premiere vue ce ki les a fait chuter c l'alliance ALB/MIDG ki a reunis 250 + joueurs contre environ 100 defenseurs... le surnombre joue egalement...
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Ca n'engage que moi ......

La guerre n'a pas d'heures , je serais pour ....
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Caelia [Vin]
Reine

De toute facon, on a les accords d'Emain ... :-)
Roi

personnelement je vois ca sur ys mais c meme plus la peine de me revoir en RVR

VIVE LES ACCORDS
Rna

Désolé de relancer le débat mais ...

IRL ---> ça passe en second lieu sur Broc ?

Non parceque "dormir" ça fait partie de la vraie vie , comme "manger" , "boire" , "ba****" , "sortir" , "voir des amis" .

ça fait qu'une partie des joueurs de Broc est exclue de la vie du serveur , cette partie qui prend soin de sa vie IRL .

Perso , je suis content d'évoluer sur Ys . ça permet de participer à la vie du serveur , et de continuer à vivre en dehors .

Vive Ys ! Ys ! Ys !

( z'avez vu je n'ai pas parlé des accords )
melyndwel
Reine

Mouarf je viens d'aller faire un tour sur le forum Brocéliande, c'est le feu là-bas

Des gens pensent encore que la charte d'Ys pourrit l'ambiance du serveur?
melyndwel
Reine

Re: Pour tous royaumes : simplement à méditer...
Citation:
Provient du message de Eluryan
Les défendriez vous avec autant d'acharnement ?

En éprouveriez autant de satisfaction de les gagner ?

En éprouveriez autant de rage de les perdre ?

Bon jeux à tous
Non à toutes les questions sans la moindre hésitation et quant à mon attitude, ça serait farming rp en groupes plus ou moins fixes jusqu'à plus soif (ce qu'on a bien du mal à faire sur Hibernia depuis un moment avec tous ces Albionnais qu'il faut raccompagner à leur bind tous les jours. Pfiou vivement la fin des vacances scolaires! )
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Ca n'engage que moi ......

La guerre n'a pas d'heures , je serais pour ....
Oui , je suis tout à fait d'accord
Mais si tu regardes les fronts de guerre , les acteurs de la guerre sont sur le front 24H/24 7j/7 .... donc si tu subies une attaque tu as la possibilité de te défendre ...

Or sur DAOC , tu es la 24h/24 ? Non ... pour une ressemblance à une guerre la charte a été faite , justement our avoir un sentiment de guerre, de stratégie , de tactique ... Le fait d'attaquer à la limite comme profité d'un brèche laissé par un ennemi dans ses lignes

Je sais nous somme dans un univers persistant ... mais généralement ses jeux sont faits pour avoir des serveurs internationaux ! Non uniquement selon la langue voir le pays ( ce qu'a fait GOA )

Avec les discussions en cours sur ce même forum , une relique pourra très bien etre prise a 6H mais sous certaines conditions
Participez aux discussions , cela permettra de faire évoluer les choses
Alpha & Oméga

Ca fait peur... Tres peur...
Si cela devait arrivé sur YS les relics ne representerais vraiment plus rien a mes yeux, et mes ennemis encore moins ( je généralise pas c'est vrai qu'il y a des zentil ennemis ).
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Bah si les prises de relique sur Ys ressemblaient à ça... Je crois que j'arrêterai rapidement de jouer
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Bin , dis donc , il vous faut pas grand chose
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Troyens
Roi

Pour ma part, ce n'est pas compliqué : Ca ne me dérangerais pas, dans le sens ou je suis présent la plupart du temps toute la nuit.

Maintenant, il faut essayer de garder une certaine cohésion, je trouve que nos accords sont pas mal fait, ajouter une close qui revienne sur le CS serait une bonne chose, pour éviter tout abus, et tout risque de soucis a venir.

Bon jeu a toutes et tous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour tous royaumes : simplement à méditer...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite