Archery post AoS

Répondre
Partager Rechercher
Quelques questions sur Archery depuis AoS :

1/ Est ce valable/viable en PvP ou uniquement reserve a du PvM ? Avec les coups speciaux c'est peut etre moins nul que ca ne l'etait avant...

2/ Est ce difficile/long/couteux a monter de 30 jusqu'a GM ?



Ooops
vi mais zont l'air de faire mal.. surtout avec la grosse arbalete avec laquelle ils font des crunsh ou concussion blow... enfin je me rapelle y'a un an avec un archer 70 archery et tactics et que je tuais (difficilement certes) du dragon ... mais les archers n'ont pas l'air d'etre des masses... en tout cas c'est mon impression ... on a bien fait de les décimer en fait
Avec archery les trucs excellents sont :

- moving shot : soit à utiliser pendant qu'on court apres un ennemi (avec genre un heavy crossbow, soit pendant qu'on fuit soi-même

- concussion blow : moins tu as de mana (par rapport à INT) et plus ça fait mal. Avec une crossbow power je fais environ du 75 pts de dégâts sur un mage s'il n'est pas à full mana.

- dismount : le faire à distance c rigolo Oh, le vilain paladin qui fuit, hop, heavy cross, hop, dismount, hop tue cheval

A un contre un, archery n'est pas top surtout avec crossbow et heavy crossbow, trop lentes. J'ai essayé la repeating crossbow mais la portée craint (7 cases) et ça fait peu de dégâts. Contre un mage, archery ne fait pas de dégâts assez vite (sauf concussion blow et encore, faut toucher à chaque coup), et contre un guerrier on a pas le temps de s'arrêter pour viser (on ne gagnera pas à coup de moving shots).

En revanche, dans une bataille, un archer fait des ravages. Occupés à des combats "normaux" les ennemis ne comprennent pas tout de suite ce qui vient de les toucher et ils tombent comme des mouches à coup de concussion blows.

Archery a toujours l'avantage d'être inattendu de la part de l'adversaire, donc en skill complémentaire pour achever un fuyard ou soutenir un groupe de guerriers en corps à corps c'est sublime. mais en solo, non... que en pvm, le solo archer.

On raconte cependant qu'un archer très rapide avec une repeating crossbow et la forme nécro "Vampire" est intuable vu qu'à chaque coup il récupère autant de vie qu'il en inflige. Mais bon, vampire en pvp c'est suicidaire vu le -30 en résistance au feu. Ça doit marcher que contre les guerriers.
Je suis d'accord avec Xorph, perso j'adore archery.

Je considère que c'est un très bon skill lors de combats de groupes et comme skill secondaire.

Perso je fais des ravage avec mon fencer/archer

Pour le PvM c'est encore mieux qu'avant, surtout je dirait pour les pali avec leur spell qui fait se tenir les monstres au loin, et le fait que les arcs et autres puissent être réparés maintenant rend la chose encore plus intéressante.

Sinon bon j'ai pas testé personnellement mais il parait que c'est rendu galère à monter.

Donc pour résumé, je dirais oui en PvP archery peut être très bien mais il est toujours bon de ce garder un skill de corps à corps aussi.

LD
c'est possible d'utiliser les Use best weapon skill avec les attaques special ??

genre mon fencer 120 a des bon arc et arbalette use weapon skill

je me demande si je peut utiliser les attaque d'archery avec ca ou si'il faut vraiment avoir l'aptitude
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
En théorie oui, use best weapon skill autorise les coups spéciaux. D'ailleurs ça marche, mais avec archery il y a un problème, je sais pas si c un bug mais prend 100 en swords (par ex) et prend un arc us ebest weap skill, tu vas pas du tout toucher souvent.... pourtant plus qu'avec 0 archery.... bizarre quoi
En tout cas à part archery, use best wep skill marche très bien.
les bow use best weapon skill ne marchent pas, et ne marcheront jamais...

enfin explications :
un arc use best weapon skill ne se basera jamais sur une compétence au corps à corps ( c'est comment ils l'ont concu à OSI ) mais le bug vient donc qu'il existe de tels arc ( vu que ça sert à rien )

pareil, une arme corps à corps use best weapon skill ne te sert à rien si tu n'as qu'archery...
Citation :
Provient du message de Xorph
Avec archery les trucs excellents sont :

- moving shot : soit à utiliser pendant qu'on court apres un ennemi (avec genre un heavy crossbow, soit pendant qu'on fuit soi-même

- concussion blow : moins tu as de mana (par rapport à INT) et plus ça fait mal. Avec une crossbow power je fais environ du 75 pts de dégâts sur un mage s'il n'est pas à full mana.

- dismount : le faire à distance c rigolo Oh, le vilain paladin qui fuit, hop, heavy cross, hop, dismount, hop tue cheval

A un contre un, archery n'est pas top surtout avec crossbow et heavy crossbow, trop lentes. J'ai essayé la repeating crossbow mais la portée craint (7 cases) et ça fait peu de dégâts. Contre un mage, archery ne fait pas de dégâts assez vite (sauf concussion blow et encore, faut toucher à chaque coup), et contre un guerrier on a pas le temps de s'arrêter pour viser (on ne gagnera pas à coup de moving shots).

En revanche, dans une bataille, un archer fait des ravages. Occupés à des combats "normaux" les ennemis ne comprennent pas tout de suite ce qui vient de les toucher et ils tombent comme des mouches à coup de concussion blows.

Archery a toujours l'avantage d'être inattendu de la part de l'adversaire, donc en skill complémentaire pour achever un fuyard ou soutenir un groupe de guerriers en corps à corps c'est sublime. mais en solo, non... que en pvm, le solo archer.

On raconte cependant qu'un archer très rapide avec une repeating crossbow et la forme nécro "Vampire" est intuable vu qu'à chaque coup il récupère autant de vie qu'il en inflige. Mais bon, vampire en pvp c'est suicidaire vu le -30 en résistance au feu. Ça doit marcher que contre les guerriers.
En toute modestie Archery est tres bon en un contre un puisque j'ai gagné la semaine dernière le tournoi PVP ELR avec mon archer mage.
Il faut aussi insister sur le fait que quand tu lagges, ce dont je souffre énormément depuis AOS, Archery a tous les avantages par rapport aux autres skills de combat puisque tu n'as pas besoin d'être collé à ton adversaire.
Citation :
Provient du message de Eowin
les bow use best weapon skill ne marchent pas, et ne marcheront jamais...

enfin explications :
un arc use best weapon skill ne se basera jamais sur une compétence au corps à corps ( c'est comment ils l'ont concu à OSI ) mais le bug vient donc qu'il existe de tels arc ( vu que ça sert à rien )

pareil, une arme corps à corps use best weapon skill ne te sert à rien si tu n'as qu'archery...
oui je confirme que ce n'est pas un bug cf un message d'un dev. sur les boards de stratics
Training Archery With AoS
Bon, un truc que je fais

A Humility, dans la cabane où spawn les Rooting Corpse
Y'a moyen de les shooter en restant dehors, si vous le lurez dans le coin West de cette cabane. Ensuite, shoot shoot and shoot again

Mononoké, GM++ Archery
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés