JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Cascade de bugs en OT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muad Dib Pheles
- j'ai un AthlonXP2000+ avec NvidiaGeeforceTI4200 donc pas de problèmes Hardware.
Ca c'est vite dit, si tu as un chipset VIA, ça peut venir de là aussi

Ce que je remarque, c'est que à l'exception des elfes noirs (quand tu entres dans la ville la première fois, il y en a un qui sais que tu n'es pas un drow et qui te dénonce si tu ne fais pas quelque chose pour lui ), le reste de tes problèmes viennent de cinématique, je doute que ce soit un hasard...
Lien direct vers le message - Vieux
Muad Dib Pheles
Roi

Citation:
quand tu entres dans la ville la première fois, il y en a un qui sais que tu n'es pas un drow et qui te dénonce si tu ne fais pas quelque chose pour lui
Ah oki j'l'avais remarqué celui la mais il allait tellement vite que j'pensais que c'etait encore un p'tit bug ou bien qu'il n'avait pas d'importance...
en tout cas merci de m'avoir eclairé la dessus

Pour le chipset oui c un VIA KT400, ca peut venir de ca alors??(MSI KT4V la carte mère pour etre précis)
Si c ca y'a un remede a part changer de carte mère?

Muad Dib
Grim
Alpha & Oméga

Citation:

Pour le chipset oui c un VIA KT400, ca peut venir de ca alors??(MSI KT4V la carte mère pour etre précis)
Si c ca y'a un remede a part changer de carte mère?
Bioware recommandais de mettre à jour les drivers 4in1, j'ignore si ca changera quelque chose (j'ai envie de dire que oui, vu les problèmes que j'avais avec ma précédente CM qui était équipée d'un VIA )
Muad Dib Pheles
Roi

oki merci Grim pr les drivers mais je fais comment pour savoir kelle version j'ai deja car y'en a une chié kand meme j'vais pas tous me les tapper

Sinon pr le village drow rien a faire ke j'moccupe de l'eclaireur ou pas ils sont hostile kand j'arrive

j'sens ke j'vais chopper un pirate cher qqun ca va pas trainer.

Muad Dib
Menzo
Bagnard

Je sais que ca n'a pas rapport mais bon :
Muad Dib, ca t'arrive de repondre aux messages privés ?
tu sais, a cote de ton nom en haut de la fenetre
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
oki merci Grim pr les drivers mais je fais comment pour savoir kelle version j'ai deja car y'en a une chié kand meme j'vais pas tous me les tapper

Sinon pr le village drow rien a faire ke j'moccupe de l'eclaireur ou pas ils sont hostile kand j'arrive
Bah euh, tu installes que les derniers stables, si tu sais pas lesquels sont installés chez toi (peut pas te dire si le numero de version apparait quelque part, j'ai virer VIA pour une nforce 2 et je le regrette pas une seconde )

Pour les drows, pour ce que je m'en rappelle c'est un streum dans une sorte d'aquarium qui veut te parler
Muad Dib Pheles
Roi

Bah laisser tomber tous je crois chui buggé a mort, j'ai laché la cité elfique, chui retourné a la surface, je suis toujours en elfe noir, mon illusion ne part pas ;(, en plus Le maitre voleur ne veut pas me parler de Bodhi, pire, il me demande si je suis pret pour aller sur l'ile de l'asile et quand je dis oui, ben j'y retourne vraiment lol , completment foutue ma partie....

Aller j'vais recommencer vala tout avec SK j'vais recréer mon perso a l'identique

Pour le chipset nforce2 Grim, t'as bien parier dessus tant mieux pour toi, j'aurait p'tet du acheter celui si aussi, j'en entendait bien parler a l'époque ...

Muad Dib
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Bah laisser tomber tous je crois chui buggé a mort, j'ai laché la cité elfique, chui retourné a la surface, je suis toujours en elfe noir, mon illusion ne part pas ;(, en plus Le maitre voleur ne veut pas me parler de Bodhi, pire, il me demande si je suis pret pour aller sur l'ile de l'asile et quand je dis oui, ben j'y retourne vraiment lol , completment foutue ma partie....

Aller j'vais recommencer vala tout avec SK j'vais recréer mon perso a l'identique

Pour le chipset nforce2 Grim, t'as bien parier dessus tant mieux pour toi, j'aurait p'tet du acheter celui si aussi, j'en entendait bien parler a l'époque ...
Ah voui, c'est pas mal ça, il considère que Spellhold est pas fini (par contre, que tu reste drow, c'est normal, il me semble que c'est Adalon qui te retransforme )
Menzo
Bagnard

Aran LInvail te renvoit toujours a Spellhold mais si tout est fini
Gros bug
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Cascade de bugs en OT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite