JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakkam [KormA]
Roi

AC2... Les iles...

Je voulais tout simplement vous posez une question

Que penseriez vous d'AC2 si au lieu d'avoir 3 îles totalement cloisonnées à certains niveaux (Osteth=facile, Omishan=moyen, Linvak=dur), ces dernières étaient libre d'accès à tous en prenant en compte que sur chacune d'elles il y aurait des quêtes et monstres correspondant au trois catégories précitées ? ne serait ce pas plus intéressant pour le gameplay ? J'entends par là que les 3 continents seraient largement moins vide car toutes les classes et niveaux auraient une raison de se balader un peu partout ?

Rak'
Lien direct vers le message - Vieux
Krellian
Roi

je l'ai dit et redit, c une des faiblesses de ac2 les 3 iles, c comme un jeu console ou quand on a fini avec le mode facile on passe au mode moyen etc....
Compte #1101
Invité

Effectivement l'idée est intéressante

Mais si ça doit arriver... ce ne sera pas sur AC2... Enfin j'en doute fortement
Rakkam [KormA]
Roi

Ils sont bien capables d'augmenter la quantité de monstres dans une zone ou bien de rajouter des quêtes à droite à gauche (ex. : lie ame sur les trois îles !). Donc il n'est nullement impossible plutôt que de rajouter des quêtes en fonction des iles (par niveau) de les éparpiller un peu partout dans le monde !

Rak'
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

faut pas leur en demander trop la
Sur UO Moby
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > AC2... Les iles...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite