JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > de ce que j'en pense RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Si les réactions son excessives, et les moyens employés sont tant controversés, C, je crois, tout simplement que C l'expression d'une ENORME frustration I.G.
ce n'est pas forcement une réaction intelligente...
s'il fallait qu'on insulte les royaumes ennemis à chaque fois que je me fait traverser ou strafe-stun, on aurait pas fini non plus...
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Re: de ce que j'en pense
Je partage ton avis.

Citation:
Provient du message de shamo

...
ubbernia
...
Pas mal celui là lol, je connaissais pas
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Pas envie de pourrir un post "çalme".

Pour ma part, côté Mid, je passe 99% de mon temps "RvR" a défendre/attaquer les forts/reliques et patrouiller sur notre ZF.

Et, depuis plusieurs semaines, + de 80% des attaques/défenses de forts contre Hibernia ce sont résumé par :

Vous prenez 120 points de dégâts d'un champi
Vous prenez 20 points de dégâts d'une catapulte
Vous êtes mort
/release

2, 3, 4, 5, 6, 7 parfois jusqu'à 10 fois après je déco en général...

sans avoir vu un seul ennemi a portée de mes coups, sorts, voir, carrément, sans avoir vu l'ennemi tout court. Durée de vie moyenne de mon avatar 10 sec et je suis très loin d'être "fragile"

Jouer ? Plaisir ?

Si les réactions son excessives, et les moyens employés sont tant controversés, C, je crois, tout simplement que C l'expression d'une ENORME frustration I.G.
C'est hélas bien pour ca que Mid c'est allié avec Alb ... Bien que ce ne soit qu'une "minorité" de joueurs les champis ont peut-être trop abusés de ce bug du LOS
kool [CDH]
Roi

/clap Rorril Gilius et elfette vous faites parti cette categorie qui empeche toute evolution a un dialogue en ressassant en permanence le meme chose....
et en venant poser votre bouse dans n'importe quel thread meme si cela n'a rien a voir mais bon pour ca il aurait fallu comprendre les sens des paroles de Shamo et le but qu'il voulait atteindre....

vous devriez peut etre monter un syndicat ca ne serait pas pire, il existerait au moins un avantage a cette organisation elle serait inter-royaume...

alle hop cassos, vous ne faites que confirmer mon sentiment actuel
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Je vous ferais juste remarqué qu'a aucun moments :

- je n'ai pas dis "j'ai la haine, nerf hiberniens "

- Je n'est pas parlé de bug

- Que je désirais tenté d'expliquer (en prenant un exemple que je connais bien le mien ) le pourquoi des tensions exacerbés de certains.

- Et qu'enfin, comme il est question de jeu, je devrais normalement après plusieurs heure de jeu avoir ressenti, sinon une certaine détente, tout au moins un certain plaisir. Ce n'est pas, hélas, le cas.

Sous ce nouvel éclairage relisez ce que j'ai écrit et ne faite pas de sur-interprétation, ou pire de lecture en diagonale. Il serais, alors, normal, que vous ne voyez que l'expression de vos propres tensions.
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

tu n'as pas compris le sujet du post rorill et ne t'en fais pas je sais ce que c'est que d'etre frustré en rvr ....je suis mago rapelle toi.

mais en postant ca tu va attirer les trolls et autres flammeur qui vont resacer encore et encore les memes chose

j'ai lu ton post en entier et j'ai aussi lu celui que tu as posté sur le fil de panda et c'est exactement ce que dit kool on en reviens toujours aux memes gamineries...

perso au bout du 4eme release comme dans l'xemple que tu site ....bah moi c'est RAF de la defence je me casse ailleur pour etre trankile au meme point que quand je croise les HOM a coup de 4 fg bah je me casse ailleur mais je n'ai rien contre eux pour autant c'est le jeu qui veut ca.

mais en postant ca il est clair que tu GENERALISE et meme si tu ne t'en rend pas compte bah c'est le cas car poster un exemple precis alors que l'on parle de l'attitude de la communauté entiere bah moi j'appelle ca "juger l'ensemble sur les actes d'une minaurité" c'est exactement ce que je denonçais dans mon post de depart car en lisant ca bcp vont penser en therme de hibernia=pourrisseur de jeu et ca ne risque pas d'arranger les choses car certains qui ont le QI d'un navet vont encore ressortir les memes betises
Roi / Reine

Tiens, un post où je vais peut-être trouver qql personnes ayant la même vision que moi sur un certain point :

Fait un post poli, écrit en français, aussi raisonnable et objectif que puisse être une production de l'esprit humain et qui tend plus à calmer les esprits qu'autre chose.... et seras ignoré, avec un peu de chance tu auras un /agree + smiley d'un gentil posteur et voilà.

Fait un post malsain, agressif, vulgaire, où la généralisation abusive et injuste est de mise et gonflé de mauvaise fois ... et tu seras /quote 20 fois, chacun y allant de sa petite pique, de sa petite pointe de mauvaise foi (pour les gens un peu civilisés) ou de sa petite vulgarité.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Shamo, telle n'étais pas mon intention de généraliser, j'ai parler de 80%. Je n'arrive pas a retrouver le post mais j'ai même ,après une excellente soirée a défendre un fort contre hibs, félicité l'utilisation "non-abusive" des champis. Mais quand je parle de 80+% de soirée paff/paff/paff/release C pour exposé la TROP grande proportion de mauvaise soirée au schéma frustrant et répétitif.
Il est anormal que je déco stressé/dégoutté d'un jeu. Je ne suis pas masochiste qu'en même.
Le "RAF de la défense" je peu pas J'ai 6 perso dont 2 50 dont un artisan légendaire (j'ai aussi un mago Odin spé affai )
Reroll, craft, investissements dans une guilde ok on varie les plaisirs. Mais je me vois mal renoncer au RvR, qui plus est dans MA ZF, ou allez RoVxR a Emain. Et la défense me semble nécessaire en tant que "challenge" Pour moi, rien n'est plus jouissif que de participé AVEC mes compatriotes/amis IRL ou I.G a l'esprit création/d'entretien d'un esprit communautaire (même si il n'est que virtuel)
Les véritables responsables sont les programmeurs/testeurs de Mythic, mais en même temps, nul n'est parfait.

Petite parenthèse : J'aimerais qu'on me dise combien de champi pbaeteurs peuvent être invoqués et être actifs simultanément par un mago ?
En ayant vu environ 15 autour d'un fort et sachant qu'ils on une durée de vie de 2mm ça me parait beaucoup pour seulement un ou deux individu.

Seconde petite parenthèse : j'ai déjà vu des trucs monstrueux venant d'Albion, genre FG "bunker+SoS" a moins d'être 3 FG costaud, le scénario est toujours le même /rel. Mais ils sont rare et une bonne mobilisation nous en débarrasse. Tant qu'il ne conditionne/paralyse pas le jeu de l'ensemble d'un royaume je ne vois pas matière a "râler"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > de ce que j'en pense

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite