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Animation de Créature - Timing
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Ben jusqu'a ce week end je suis obligé de me demerder avec GMAX. Merci pour le renseignement.
Jaha Effect |
15/04/2003, 13h40 |
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Si c'est pour des points particuliers, je peux te les sortir si tu t'en sort pas avec GMaX.
Tu me donnes la liste (pas trop grande quand même ), et je te les envois. |
15/04/2003, 13h45 |
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hehe ! *tout fier*
Pour Une fois que c'est moa qui vais donner une info ca changera de d'habitude. La Page Utile ! Voili voila , c'est un lien vers une page que j'utilise , elle regroupe des trucs que j'utilise pas particulièrement et d'autres comme "le nom a donner a une animation pour qu'elle soit lu a tel moment , et la durée en nbr de frames de tel ou telle animation ( données prises sur un scarabé) j espere que c'est ce que tu cherche. (Traduction google mais franchement ca nuit pas au contenu je pense , quoi que sur la fin chui meme pas sur qu'il ait traduit *a pas bien regardé*) |
15/04/2003, 19h16 |
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Merci
Jaha Effect |
15/04/2003, 19h27 |
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J'en Rajoute une Couje Jaha ! histoire de pas te laisser te noyer dans tout ca (c vré que g galerer un moment pour ma part)
Avec Gmax on peu travailler ossi bien qu'avec 3dsmax , seul inconveignant certains Plugs in ne fonctionnent pas car ils sont specifiques a 3ds... Pour comprendre comment bosser sur Gmax , je te propose les Tutoriels de Danmar ( tutoriels vidéo ) que tu peut trouver sur le vault dans la cathegorie vidéo , tu va voir c dla balle , t'a juste a bien observer ce que fait le curseur de la souris dans la vidéo LOK Quick Tutorial 1 LOK Tutorial 1 : Create Placeable Model LOK Tutorial 2 : Create placeable in GMax LOK Tutorial 3 : Export Models LOK Tutorial 4 : Texturing LOK Tutorial 5 : Adding Animations LOK Tutorial 6 - Weapons LOK Tutorial 7 - Creature Creation LOK Tutorial 8: Texturing ensuite , pour Gmax je te conseille le plug in d'import export le Plug in Wayland qui permet l'import export sans animations ou avec animations , ou animations seuls (après tu fait un copier collé dans ton fichier *.mdl) GMax MDL import/export script ensuite j te conseille Chilliskinner pour skinner certains trucs , bien que ce script s'avère limité lorsque l'on a beaucoup de choses a texturer chilliskinner et ce prog qui permet de copier le contenu du Script Listener d'1 seul coup plutot que de le copier comme un con en 100 fois vu que Gmax limite le nombre de lignes qu'on peut copier a la fois. GMAXScript Listener 2 File t'aura ptet besoin de telecharger un Pack de fichiers controles Active X contenant je sais plus quels fichiers ... mais c trouvable sur le net. Bonne Chance ! P.S: dans tes fichiers mdl respecte scrupuleusement l'ordre des animations car tu peu etre confronté a un problème qui fait que tes animations marchent sur le NWN Mdl Viewer et ne marchent pas in Game * content d'aider * |
15/04/2003, 19h43 |
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Merci encore
Jaha Effect |
15/04/2003, 20h06 |
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La Page Originale
après je crois pas l'avoir trouvé sur un site en particulier mais plutot au hasard de mes recherches...j'avoue que ca m'est quasiment indispensable dans mes créations 3d pour nwn Ben chui content d'avoir enfin pu aider quelqu'un et que ce que G eu tant de mal a regrouper Puisse servir aux autres personnes ( vi g galerer un moment , mais j galère toujours vous en faites pas ) fodrai y mettre un post it ou en faire un sujet persistant regroupant tout ce qui peut etre utile au modelage 3d pour nwn. (un peu comme le Post sur les scripts utiles) Hep les Admins! c par ici A plus plus |
16/04/2003, 02h48 |
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