[Broc] Relik ou la pomme de discorde!

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble que depuis le début de DAOC, la prise de relique est un sujet épineux, douloureux voir meme un pugilas.

Notons que chacun à de bonnes raisons de se faire entendre:

Prise relique trop tardive, absence de fair-play, ...

Laissez moi vous rapeller une chose sur l'essence même de DAOC... La prise de relique à l'ennemi est une question de vie ou de mort ! (d'un point de vue histoire du jeu, s'il y en avait eu une...).

La morale? Continuez à vous modire réciproquement par le biais de post argneux... plus c'est puérile et de mauvaise foie, plus je me délecte à les lire
PTDR

Ceci est un trip solo mais je sais que plusieurs sont de mon avis... les autres passez votre chemin et ne le faites pas savoir, vs représentez 99% des joueurs :bouffon:
Je post sur moi meme, car je voulais apporter une dernière précision à mon propos si inutile ...

Plus il y aura de mouvement , prise de fort, relik sur notre serveur, plus il y aura de plaisir à y jouer...non?
Re: Relik ou la pomme de discorde!
/agree sur le debut mais la fin part en vrille.

Citation :
Provient du message de zazah

Ceci est un trip solo mais je sais que plusieurs sont de mon avis... les autres passez votre chemin et ne le faites pas savoir, vs représentez 99% des joueurs :bouffon:
A se croire au-dessus de tous, souvent on plane.
Hmm Andro si c'est la Zazah que je connais c'est ... Zazah ni plus ni moins qui vient de fêter son 50 sur Alb/Broce et n'avait pas de compte JoL jusqu'ici à ma connaissance.

Pour Calduirn je ne vois pas vraiment en quoi la seconde partie de son post fait qu'elle se croit supérieure, d'après ce qu'elle dit elle pense avoir une opinion simplement différente sans jugement de valeur, ni bonne (encore moins meilleure), ni mauvaise.
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Plus il y aura de mouvement , prise de fort, relik sur notre serveur, plus il y aura de plaisir à y jouer...non?
Totalement d'accord,

J'ai vu de magnifique combat
Tel que celui de Hlid ou Hib a repousser la tentative de reprise de fort de Mid qui venais juste de reprendre un fort

Merci au joueur qui on inciter tout le beau monde dans Hlid a sortir.

Mouvement de troupe incoming !!!!
Citation :
, plus il y aura de plaisir à y jouer...non?
je ne trouve aucun plaisir a perdre 3 relique à 6 heure du matin que l'on s'est fait chier a prendre après une longue soirée de batailles contre tout midgard et albion à des heures ou vous pouviez défendre.
Citation :
Provient du message de Sylvanur
Hmm Andro si c'est la Zazah que je connais c'est ... Zazah ni plus ni moins qui vient de fêter son 50 sur Alb/Broce et n'avait pas de compte JoL jusqu'ici à ma connaissance.

Pour Calduirn je ne vois pas vraiment en quoi la seconde partie de son post fait qu'elle se croit supérieure, d'après ce qu'elle dit elle pense avoir une opinion simplement différente sans jugement de valeur, ni bonne (encore moins meilleure), ni mauvaise.
Citation :
La morale? Continuez à vous modire réciproquement par le biais de post argneux... plus c'est puérile et de mauvaise foie, plus je me délecte à les lire
PTDR

Ceci est un trip solo mais je sais que plusieurs sont de mon avis... les autres passez votre chemin et ne le faites pas savoir, vs représentez 99% des joueurs
Ce que vous pensez ne m'intéresse pas = je suis supérieur en ce sens que je n'ai rien à apprendre de vous et que votre avis ne m'intéresse pas.

Vous représentez 99% des joueurs = opposition avec le début du post : je suis du peuple élue et 99% des joueurs sont des hypoctrites ouineurs.

Si cela ne reflète en rien sa pensée, ca nécessite une reformulation, car si j'ai compris son texte de telle façon beaucoup d'autre le ferons de même.
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Ce que vous pensez ne m'intéresse pas = je suis supérieur en ce sens que je n'ai rien à apprendre de vous et que votre avis ne m'intéresse pas.

Vous représentez 99% des joueurs = opposition avec le début du post : je suis du peuple élue et 99% des joueurs sont des hypoctrites ouineurs.

Si cela ne reflète en rien sa pensée, ca nécessite une reformulation, car si j'ai compris son texte de telle façon beaucoup d'autre le ferons de même.
Bah non ça ne signifie pas ce que vous pensez ne m'intéresse pas, ça signifie ce que vous pensez je/tout le monde le sais/t puisque c'est le contenu de tous les posts à flood qui popent depuis ce matin (cf. le début du message).

Perso c'est comme ça que je le vois.
__________________
dRk / Daarkyel.
oui je rassase, mais on a toujours respectés un certain respect dans les horaires de prises rk et ce même après se les être fait prendre constamment a 5heure du matin, a la déco, en alliance..

Toujours on se dit la vengeance sert a rien, et on se dit apres tout albion et midgard sont intelligent et si on est respectueux dans les horaires eux le seront aussi..

TU PARLE !

donc
Citation :
Aujourd'hui Hibernia a un nouveau but
non Hibernia a les boules d'être le gentil con du jeu, et la ca va changer, parce que c'est le ras le bol.
Spa vrai ça on a enfin un post un peu différent (qui ne part pas sur de l'auto-congratulation limite provoc où un pur ouin-ouin où troll) et voila qu'Odessa arrive à le pourrir avec ses grosses larmes d'enfant innocent aux mains noires. ^^
__________________
dRk / Daarkyel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés