JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Kaaza] un moyen de limiter le debit ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Bon ben tant pis Kaaza et ses spyware resteront loin de mon pc jusqu'a ce que ça soit possible.
Je crois que la 2.0.2 Fr n'a pas de spyware...
Lien direct vers le message - Vieux
Manaloup
Alpha & Oméga

Tools > Options > Advanced > Maximum Bandwidth in kilobits ..(etc..)

limiter a 256 kbits pour du 512 fera un surf non dérangé a coté..
chat noir
Roi

Citation:
Provient du message de chat noir
Edité par Mardil : Effectivement, tu sais que c'est illégal, tu n'as pas à le demander sur ces forums.
Heu ...
le téléchargement de musique est aussi illégal ...

donc, je suis désolé, mais la remarque que tu m'a fait concerne l'ensemble de ce poste, alors ...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Heu ...

donc, je suis désolé, mais la remarque que tu m'a fait concerne l'ensemble de ce poste, alors ...

T'a vraiment rien compris ou tu fais exprès toi.

Parler d'un logiciel n'a rien d'illégal, c'est l'utilisation qu'on en fait qui l'est. Il a parlé qu'il téléchargerais des mp3 ? Non.

Donc, je suis désolé, mais la remarque que tu fais ne tient pas debout...
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Heu ...

Non ce n'est pas illégal dans la mesure ou tu garde cette musique que 24h, sans la graver etc ..
Donc bon
Manaloup
Alpha & Oméga

le truc des 24h est faux..
une loi a été passée, suffit de posséder une 1/2 seconde et c illégal..
Mardil

Citation:
Heu ...

Il n'a pas parlé de télécharger de la musique.
(Note d'ailleurs que certaines musiques sont libres de droit, de part les décisions de leurs concepteurs. Elles sont rares, mais existent. Donc, attention à ne pas tout confondre.

Par ailleurs, les logiciels de P2P ne sont pas illégaux a priori.
Personnellement, j'ai déjà téléchargé des logiciels libres par leur intermédiaire (distributions Linux....), ainsi que différentes oeuvres (Humm, l'intégrale des pièces de Shakespeare... ). Toutes ces utilisations sont parfaitement normales, et, tant qu'il n'est pas fait d'apologie d'utilisations illégales de ces logiciels, je ne vois pas pourquoi il faudrait modérer ce fil. Bien sur, il s'agit d'un sujet qui dérape vite, aussi, j'essaie de garder un oeil dessus.

Citation:
Non ce n'est pas illégal dans la mesure ou tu garde cette musique que 24h, sans la graver etc ..
Ceci est une légende.
Si l'oeuvre n'est pas libre de droit, la personne d'en face n'a pas le droit de la distribuer (même si elle a acheté un exemplaire de l'oeuvre.), et tu n'as pas non plus le droit de la télécharger.
Il n'y a pas de 24 heures, ni de gravure, ni quoi que ce soit de ce genre.
C'est interdit, point barre.
Manaloup
Alpha & Oméga

HAN Mardil t'a piraté Shakespeare !!!

pas bien !
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx

Win MX aussi marche bien
Ouais sa marche bien aussi mais la plupart du temps Kazaa côté vitesse le fait mieux , la plupart du temps tout ce que tu clique sur Kazaa download presque sûre Winmx c'est pas le cas des fois.
Arest
Roi

Kazaa c'est juste bon pour la zik autrement prend Emule et avec Emule tu C tt parametrer
Novakain
Alpha & Oméga

et le partage de fichier est aussi autoriser tant qu'on a l'originale ou que c'est pas un truc qui se vend (cest a preciser et a verifier) donc bon la parler de quelque chose d'illegal, en soit K-Za n'a rien d'illegal
Wardrock
Alpha & Oméga

Sa fait plusieurs fois j'entend parler de Emule , c'est si bien que ça?
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
Provient du message de Manaloup
Tools > Options > Advanced > Maximum Bandwidth in kilobits ..(etc..)

limiter a 256 kbits pour du 512 fera un surf non dérangé a coté..
En fait je suis sur une ligne qui me permet pas mal de bande passante (genre 5Mo/s, meme plus) mais comme c'est patagé pour pas mal de personnes il faut pas que je monopolise la ligne (c'est deja arrivé un kaaza qui mange toute la ligne on pouvait plus rien faire) donc je voulais limiter sur un "petit" 300/400 Ko/sec histoire de pas embeter le monde
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Wardrock Wrym
Sa fait plusieurs fois j'entend parler de Emule , c'est si bien que ça?
Bein c'est Edonkey mais sans spyware, et en un peu mieux, un peu comme ce qu'est kazaa lite à kazaa en gros, y a beaucoup plus de choix la dessus, mais moi j'arrive à rien télécharger avec (je dois etre à 1 go de fichier telechargé pour 5 go uploadé, alors bon niveau rendement y a mieux, et bien sur c'est que des fichiers libre de droits, des pieces de shakespeare et d'autres bien rasoirs dans le meme style rien d'illegal surtout )
Je dois sans doute me débrouiller comme un mache avec parce qu'avec kazaa lite et diet kazaa j'arrive à dl des pieces de shakespeare libre de droit jusqu'à 30 k/s quand j'ai du bol.
Danell
Roi

Tiens Kazaa, ça me fait penser aux conseils d'utilisation donnés dans le dernier numéro de l'Ordinateur Individuel .

Il faut supprimer régulièrement les fichiers .prévious et .current du répertoire DB de Kazaa . En effet ,ces fichiers recensent tous les téléchargements effectués par le logiciel et certains organismes peuvent y accéder à des fins de statistiques.
Ils conseillent également de changer régulièrement son login de connexion et de ne pas utiliser son vrai nom pour ça ...sont forts !

Comme quoi , on n'est jamais trop prudent quand il s'agit de protéger sa vie privée
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Kaaza] un moyen de limiter le debit ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite