JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mheriniak
Roi

Question

La question est toute béte, mais j'aimerais poster des images qui sont sur mon ordi, mais je sais pas comment faire .
Pourriez vous m'aidez?
( ce sont des images qui ont un liens avec camelot )
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Il te faut un hébergeur quelconque , puis tu dois les uploader sur internet et mettre le lien direct vers les images .

Si tu ne sais pas faire ou si tu ne veux pas t'embêter , envoies moi un mail avec tes images et je te donne les liens pour que tu puisses les poster

Mon mail est : DamonWiller@wanadoo.fr
Mheriniak
Roi

Ok, je vais faire ça
( T'attend pas a du Grand Art , c'est fait avec Paint Mais bon, c'est quelque chose de créatif, que personne n'as encore penser faire enfin bon... un peu de divertissement ça fait pas de mal Euh voila voila, je t'envoie les images...)
Mheriniak
Roi

Mouais, ca va pas etre pour tout de suite, caramail me fait des caprice .
message recipient's quota exceeded... enfin bon je crois qu'il va falloir que je te l'envoi par Outlook
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite