JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Game Cube j'ai le blues....... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pipo géène
Alpha & Oméga

Kalidor> Heureusement que t'as pas la Dreamcast, parce que nous autres, joueurs délaissés de la 128-bits de Sega, on a le droit qu'à un jeu tout en Jap à moitié Hentaï tous les 2 mois.
Ah non, je suis mauvaise langue: KOF 2002 sort en Juin sur Dreamcast.

Citation:
Provient du message de Muska
Espèrons que Nintendo n'abandonne pas la Game Cube comme l'a fait Sega avec la Dreamcast... Imaginez, on aurait le choix entre Sony et Microsoft après...
Sega n'a pas vraiment fait le choix d'abandonner la Dreamcast, ils étaient en mauvaise situation économique à cause du relativement faible nombre de ventes de Saturn et la Dreamcast n'a pas assez bien marché (message subliminal: malgré le fait qu'elle offre de très nombreuses possibilités pour le on-line, la programmation etc.) pour qu'ils puissent rester sur le marché des consoles.
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
la play 1 se vends mieux que la xbox au japon lol
Oui c'est vrais , tout simplement car il n'ont pas encore assez de développeurs japonais avec eux , mais cela va changer étant donner que MS a l'air de racheter pas mal de jeune et talentueux développeurs nipon en ce moment ou tout simplement des grand nom du jeux videos comme RAGE ( hélas pour Nitendo )
UJI T4c
Alpha & Oméga

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il va sortir 3 jeux plus que TRES attendu, par mois, durant les 3 prochains mois sur X box.( tout ceux qui ont ete retardé a l ete )

l ete va être .....sombre ....

Clair ,
ca me fait trop rire de voir les ventes x box au japon,
va falloir qu il trouvent autres choses que DOAX string volley
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de UJI incognito....
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il va sortir 3 jeux plus que TRES attendu, par mois, durant les 3 prochains mois sur X box.( tout ceux qui ont ete retardé a l ete )

Clair ,
ca me fait trop rire de voir les ventes x box au japon,
J'ai vue le test de DOAX String volley, il a l'air super fun ce jeu
kalidor
Bagnard

Citation:

Oui les premiers de cette série serrons BRUTE FORCE et YAGER...etc...ca va faire très mal ( a mon porte monnaie )

Citation:
Heureusement que t'as pas la Dreamcast, parce que nous autres, joueurs délaissés de la 128-bits de Sega
Si si j'en etait de ce la.....mais j'ai lacher l'affaire en meme temps que mes pratiques maso
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pipo géène
Sega n'a pas vraiment fait le choix d'abandonner la Dreamcast, ils étaient en mauvaise situation économique à cause du relativement faible nombre de ventes de Saturn et la Dreamcast n'a pas assez bien marché (message subliminal: malgré le fait qu'elle offre de très nombreuses possibilités pour le on-line, la programmation etc.) pour qu'ils puissent rester sur le marché des consoles.
Bah pour la Saturn, Sony a tout écrasé avec sa Playstation.

C'est dommage, c'était une bonne console la Dreamcast, il y avait plein de bons jeux... Enfin bon, il faut tourner la page maintenant.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de UJI incognito....
DAOX vikingette en string ? en plus ca exploitera les fonctions online de la x box...
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Derniers chiffres au japon :

PlayStation 2 - 45,700 / 981,200
GameBoy Advance - 20,000 / 793,300
GameCube - 13,800 / 227,900
PSOne - 1,400 / 32,800
Xbox - 1,300 / 48,700
Swan Crystal - 820 / 18,400
GameBoy Color - 370 / 9,800
WonderSwan Color -310 / 10,200
je viens de vérifier tu t'es planté

c'est

Citation:
1 - Game Boy Advance SP - 89 700 (661 500)
2 - PlayStation 2 - 45 700 (981 200)
3 - Game Boy Advance - 20 000 (793 300)
4 - GameCube - 13 800 (227 900)
5 - PSOne - 1 400 (32 800)
6 - Xbox - 1 300 (48 700)
7 - WonderSwan Crystal - 820 (18 400)
tu avais oublié la game boy sp
il se vends deux fois plus de game boy que de play 2, sont fous ces japonais
NeoGrifteR

Citation:
7 - WonderSwan Crystal - 820 (18 400)
ca se fait toujours, ca ? et bé.... pas mal pour une console qui n'est même pas exportée...
kalidor
Bagnard

En attendant , qui pourrais me donner une liste des bon jeux a venir sur GC dans les mois qui viennent please .

Edit : please sinon je vais chanter le blues tout la nuit et mon chat et ma copine vont se faire la malle
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
En attendant , qui pourrais me donner une liste des bon jeux a venir sur GC dans les mois qui viennent please .

Edit : please sinon je vais chanter le blues tout la nuit et mon chat et ma copine vont se faire la malle
du coté des éditeurs tiers je sais pas trop, mais chez nintendo je crois que cette année, mario golf, mario tennis, mario kart, f-zero, wario world, 1080 snowboarding et zelda sortent tous cette année.
kalidor
Bagnard

Citation:
mario golf, mario tennis, mario kart,wario world
< regarde >

< se tire une balle de désespoir >
NeoGrifteR

Il me semblait l'avoir déjà vu tourner, WarioLand, à un Micromania de la Defense.... P't-être qu'une démo, finalement
Lindir
Alpha & Oméga

LEs japs achetent Jap en priorité alors la Xbox a un peu de mal
Rezoland-Ouaf
Bagnard

C'est vrai la game cube c'est le désespoire
Attention je juge pas une console parcequ'elle a les DVD ou je sais pas quoi mais les jeux !!!

He! la game cube franchement elle fait pitié pour le moment ya que Rayman 3 qui est bien c'est le seul jeu

La X-box elle est pas mal aussi mais la meilleur c'est la playsation 2

(j'ai la x-box et la game cube mais j'ai pas asser de sous pour la ps2 mais je vous dis que c'est la meilleur )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Game Cube j'ai le blues.......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite