JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Game Cube j'ai le blues....... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
il y a un gros passage a vide actuellement et tout est attendu dans le 3eme et 4eme trimestre

ce n'est en aucun cas lié au GC ... mais la c'est général
Oui sans doute , mais quand je regarde la cadence de sortie de la concurrence en comparaison de ce qui sort sur GC il y a franchement de quoi faire peur.

Sinon qu'est qui est attendre d'ici le 3 ou 4 eme trimestre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
La Gamecube marche mal et Nintendo est fragile économiquement.
Avec les concurrents de la Game boy qui arrivent, on peut craindre le pire.
Espèrons que Nintendo n'abandonne pas la Game Cube comme l'a fait Sega avec la Dreamcast... Imaginez, on aurait le choix entre Sony et Microsoft après...

Nintendo et Sega ne sont plus ce qu'ils étaient, malheureusement...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Oui sans doute , mais quand je regarde la cadence de sortie de la concurrence en comparaison de ce qui sort sur GC il y a franchement de quoi faire peur.

Sinon qu'est qui est attendre d'ici le 3 ou 4 eme trimestre ?
dit moi combien de jeu de qualité dans la cadence infernal des autres (comme tu dit) ... bah beaucoup beaucoup moins

Nintendo prime sur la qualité et non sur la quantité .. ce qui n'est pas du tout le cas actuellement de sony (Devil May Cry 2 et Primal s'avere plus des demo technique qu'autre chose)

La X-box n'as pas eu de véritable jeu de super qualité depuis splinter cell il y a presque 6 mois...

alors que tout les mois/mois et demie un jeu de haute qualité sort sur GC .... je préfere ca que d'avoir 50 000 jeu bon ou moyen
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Le concurrent très sérieux à la Game boy: N-Cage.
reste a voir ... y avais déjà une console qui avais tenter de faire de l'ombre a la Game boy,c'était de sega ... bref ça a fais un flop

Mais bon peut être que ça sera diffèrent cette fois,même si je doute étant donner que Nokia est plus doué dans la téléphonie que dans les consoles.
kirk
Alpha & Oméga

bah vi c'est le gros problème de nintendo, ils ont du mal a avoir les jeux des éditeurs tiers sur leur consoles.
les Final fantasy, gta, et compagnie, tous ces jeux qui se vendent a fond et font vendre la play 2 ne sortent pas sur GC ou alors un an après...
du coup jusqu'à Noël y'a pas grand chose a se mettre sous la dent (et la game cube se vends mal).
par contre, il me semble qu'a partir de la fin de l'année, les choses vont sérieusement commencer a changer, y'a pleins de bon petits jeux qui sont annoncés (final fantasy, f-zero, mario kart, pes, metal gear, et pleins d'autres).
moi je suis pas un gros joueur de console et ma game cube me va très bien pour l'instant.
la j'ai metroid, en mai je m'achète zelda et burnout 2 et après on verra
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Strik ex-Demiosien
reste a voir ... y avais déjà une console qui avais tenter de faire de l'ombre a la Game boy,c'était de sega ... bref ça a fais un flop
La Game Gear, la première console portable en couleur je crois.
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Mais bon peut être que ça sera diffèrent cette fois,même si je doute étant donner que Nokia est plus doué dans la téléphonie que dans les consoles.
Justement cette console fait aussi téléphone.
Vu les développeurs qu'il y a derrière, ça risque de faire mal.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
La Game Gear, la première console portable en couleur je crois.
Nop c'était la Linx .. après il y a eu la Pc-engine Gt qui a détronné pendant 6 mois la GameBoy au japon puis le méga flop de la Game gear
kalidor
Bagnard

Citation:
La X-box n'as pas eu de véritable jeu de super qualité depuis splinter cell il y a presque 6 mois...
Tu en oublie pas mal l'ami , j'ai la xbox et la game cube et actuellement je dois dire que sur xbox ont est plutôt bien servie avec pour ne citer qu'eux :RACING EVOLUZIONE ou PanzerDragon orta.

sinon il est clair que quantité ne rime pas avec qualité , mais au moins il laisse le choix aux joueurs.
Lagoon
Alpha & Oméga

DC/GC/XBOX meme combat, ils se partagent les miettes que le rouleau compresseur sony laisse derriere lui.

Derniers chiffres au japon :

PlayStation 2 - 45,700 / 981,200
GameBoy Advance - 20,000 / 793,300
GameCube - 13,800 / 227,900
PSOne - 1,400 / 32,800
Xbox - 1,300 / 48,700
Swan Crystal - 820 / 18,400
GameBoy Color - 370 / 9,800
WonderSwan Color -310 / 10,200

A gauche les ventes de cette semaine, a droite les ventes depuis le début de l'année.

Zelda n'a toujours pas dépasser le million au japon en 5 mois ce qui doit etre inquiétant pour nintendo, surtout que FFX-2 a coté s'est vendu a 1.5 millions en une semaine.

Ventes de jeux cette semaine :

1- (GBA) - Dragon Quest Monsters Caravan Heart - 28,300 / 319,400
2- (PS2) - Nechu! Pro Yakyuu 2003 - 78,700 / 78,700
3- (PS2) - Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha - 63,900 / 382,800
4- (PS2) - Final Fantasy X-2 - 43,300 / 1,849,600
5- (GBA) - Made in Wario - 37,200 / 170,400
6- (PS2) - Taiko no Tatsujin Doki! Shinkyoku Darake no Haru Matsuri - 34,900 / 168,800
7- (PS2) - Shin Sangokumusou 3 - 21,800 / 998,300
8- (GBA) - Rockman EXE 3 Black - 21,300 / 50,700
9- (GBA) - Zelda no Densetsu ~Kamigami no Triforce & 4tsu no Ken~ - 19,200 / 185,600
10-(GBA) - Pocket Monster Sapphire - 18,800 / 1,980,500

La PS2 et la GBA se partage le gateau, XBOX et GC sont loins.

C'est a peu pres identique aux USA et en Europe, sauf que la XBOX passe legerement devant la GC.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Nop c'était la Linx .. après il y a eu la Pc-engine Gt qui a détronné pendant 6 mois la GameBoy au japon puis le méga flop de la Game gear
Ouais la game gear ...
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim

alors que tout les mois/mois et demie un jeu de haute qualité sort sur GC .... je préfere ca que d'avoir 50 000 jeu bon ou moyen
On doit pas avoir la même notion du mois et demi alors, c'est pas parce que Zelda et Metroïd sortent avec 2 mois d'écart qu'ils vont sortir des cartons tous les mois
UJI T4c
Alpha & Oméga

Microsoft devrait aussi annoncer vers JUILLET AOUT une console portable compatible X box, et compatible X box live, console portable tres orientée 3D, ......

si cela s avere etre vraie,
il vont sortir le premiere console portable 3D.( vraie 3D )

a suivre ....
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
PSOne - 1,400 / 32,800
Xbox - 1,300 / 48,700
la play 1 se vends mieux que la xbox au japon lol
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:

un flop la game gear ??
pourtant je connassais pas mal de monde qui la possedait et je trouve qu il y avait pas mal de jeu...

son seul pb etait la consommation...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Game Cube j'ai le blues.......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite