JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > SI FUSION IL Y A... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shunkaha
Roi

Précision sur la création d'un Outfit unifié pour les francophone.
  • Prévoyez d'imposer l'utilisation d'un casque/micro ou d'un micro et d'un logiciel type Teamspeak pour tout les joueurs
  • Organisez des test IG pour vos recrues pour connaitre leur niveau et les aider à s'améliorer
  • Prévoyez de trouver un recruteur, si possible une personne calme et ayant déjà joué à ce genre de jeu, étant capable d'engager des joueurs responsables qui feront honneur à l'Outfit et de virer si besoin est ceux qui ne respecteraient pas les règles
  • Prévoyez aussi un communicant pour faire connaître l'Outfit, parlant si possible plusieurs langues couramment en cas de litige avec des Outfits non francophone.

Citation:
Il ne faut pas quelqu'un de "charismatique" au poste d'OL ni même moi parce que j'ai eu une idée de fusionner... Il faut un gars ayant un sens stratégique au top car seul l'OL aura des commandes pour diriger les attaques et les défenses...
Le charisme serait un plus, ça aide tjrs.

Et les SL aussi devraient être charismatiques, des personnes que l'on a envie de suivre sans poser de questions, pas forcément d'anciens webmasters ou d'anciens dirigeants de guildes.
Il faut des personnes responsables et capables de rappeler à l'ordre un élément de son squad qui ne suivrait pas les ordres et mettrait le squad en danger par son comportement.

Les Etatsuniens sont très fort là dedans, ils choisissent régulièrement d'ancien militaire ou des personnes ayant reçus une formation militaire pour les posts de SL.
Sans forcément allez si loin, l'OL peut envisager de placer de très bon joueur à ces postes.

Et petite précision l'Outfit est permanent dans le jeu, pas les squad, alors il n'est pas forcément nécessaire de planifier tout les squads, il suffit juste de planifier une équipe d'attaque, une de défense et une unité de pilote de reaver et mosquito.
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Je ne me propose pas sinon je vais envoyer tout le monde au massacre à la premiere escarmouche. Je suis les ordres mais je reste un sniper!!!.
Je suis d'accord avec shadow: bapho en OL et Vortex en Co OL.
Maaës

ben en fait pour cette histoire d'ol le mieux serait d'attendre la sortie du jeu afin d'avoir une idee... pareil pour les leaders de squads, donc en fait la question est momentanément reglée!!
merci pour les precisions shunk ca va etre tres utile!
Lothars
Roi

vous parlez de jouer sur un server US ou Euro ??
Vortex
Alpha & Oméga

Serveur Euro ou rienpour moi

Sinon Odin je ne pense pas que ca soit de la propagande au contraire, c'est plutot ettouffer ces faits qui le serait... Et ton post ne fait que confirmer ce que je pensais; tu vises le post D'OL

Pr les 10 membres en simultané, les heures de pointe (wk, soirs) la quasi-totalité des membres sera connecté, et c'est lors de moment comme ca que ce qui est de la capture de base.... etc devra se faire (enfin c'est mon point de vue)

Pour ce qui est de OL - Co- OL on verra ca lus tarde je pense aussi, deja quon arrive pas a s'entendre sur une multitude d'autres points
Archaon
Roi

Moi je serais pas contre sauf si c'est pour etre Terran
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archaon
Moi je serais pas contre sauf si c'est pour etre Terran
Voila il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Sinon Vortex je n'ai pas la prétention de me poser en OL, je ne sais même pas encore si ce poste m'interresse et je vais pas me prendre la tête avec ca. Si mes posts t'ont laissé penser le contraire, c'est que je me suis mal exprimé.

Tout ce que je veux c'est ligue soudé, performante et sympa.
Vortex
Alpha & Oméga

Oui pareil et bon si tout le monde y mets du sien je ne vois pas pourquoi ca ne reussirait pas...

Sinon oui dans tes posts jai cru percevoir de l'egocentrisme (voire du narcissime ) comme dans tes msgs sur IRC
Jargal
Alpha & Oméga

Bon je débarque moi mais je comprends plus rien du tout, c'est quoi cette histoire de fusion ?
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Bon je débarque moi mais je comprends plus rien du tout, c'est quoi cette histoire de fusion ?
Un rassemblement de ttes les guildes francophones car selon le beta testeur officiel de bapho il faut etre au moins 50 pour bien prendre une base ( ce qui n'est pas afcile a reunir en guildes separée) et vu que lon peut changer d'empires apres avoir delete ts nos persos de cet empire je ne vois pas d'obstacles a cette fusion mais j'attends l'avis de XOf

Voila en gros
Baphomet
Empereur

Jargal, lis ce post d'abord, c'est par là que tout à commencé...
Roi

Citation:
le beta testeur officiel de bapho
Je ne suis pas le Beta testeur officiel de Bapho, je suis beta testeur point. Et puis Bapho est désormais Beta T comme moi.
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shunkaha
Je ne suis pas le Beta testeur officiel de Bapho, je suis beta testeur point. Et puis Bapho est désormais Beta T comme moi.
Pas encore, dans environ 8h oui
Baphomet
Empereur

Citation:
Provient du message de Vortex
le beta testeur officiel de bapho
Shunk n'est po un numéro, Shunk est un HOMMMEEEE LIBBBREEEE
Je savais ke j'avais un béta testeur officiel moi quelle chance...
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baphomet
Shunk n'est po un numéro, Shunk est un HOMMMEEEE LIBBBREEEE
Je savais ke j'avais un béta testeur officiel moi quelle chance...
Vous voyez dans quel état il est quand il a pas fait sa sieste ?!
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > SI FUSION IL Y A...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite