JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin trop puissant :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
coko
Roi

paladin trop puissant :)

Bon voila apres 5 mois de pause je reviens sur albion broceliande, apparement pas mal de choses ont changé depuis l'arrivée du spellcraft etc...
AUssi l'arrivée du nouveau pal m'a vraiment donné envi de rejouer, mais le paladin est vraiment devenu trop puissant, j'ai un ami (Gannon, pal 50 highlander spe bouclier tranchant) qui solote du behemot dans les abysses sans buffs et il est pas "bourré" de RA, j'ai vraiment halluciné en le voyant faire.
Donc je voudrais savoir si c'est un des cas exceptionnels, si tous les paladins qui savent jouer correctement y arrivent.
Car j'imagine en duel, il me dit qu'un seul autre paladin l'a battu (je me demanque qui d'ailleurs)
Et je me demande si c'est le spell qui a fait changer tout ça (il est en af 102) bon ça doit aider mais avant les paladins tuaient des rouges difficilement (mon ami en fait 2 a la fin full vie )
Es ce vraiment en passant de l'épique à de l'af 102 qu'on y arrive?

Merci de vos réponses, si possible j'aimerais bien entendre d'autres exploits
Lien direct vers le message - Vieux
Lister
Bagnard

Quand je duel des palouf se qui me manque pour les avoir c'est un regen endu ... ça aide pas mal
boudje [CO]
Alpha & Oméga

C'est pas bien de choisir une classe parce qu'elle roxe

Sinon le Paladin a considérablement évolué, tant au niveau de son chant d'enduance que de son nombre de soins...

Je pense qu'on ne devrai plus tarder à voir pointer des posts demandant le nerf des paladins:bouffon:
Torgrin
Alpha & Oméga

Hmmm... demande lui ce qu'il pense des trolls bleus en smoking + baton et de leurs 3 pets, tu verra le paladin est tout sauf trop puissant

En fait c'est une très bonne classe de soutien défensif (af, refresh, resists, endu...) dure à tuer (bouclier, self-buff af, plate), mais ça reste un hybride, et bon, soloter un mob purple je veux bien, mais ça ne fait pas du paladin une classe uber
coko
Roi

Je sais ce que vaut un paladin mais je voudrais savoir jusqu'ou vont les limites, soloter du behemot c'est a la portée de beacoup de paladins?
Evidement il ne bat pas un necro en duel, il ne bat pas un bogdar car il ne fait pas assez de dégats mais a part ça contre tout autre classe au cac il gagne.
Avant le pal servait + a tenir l'aggro dans un groupe et en rvr seulement a rez et a son chant d'af (un peu les resist magiques aussi peut etre), add dmg inutile vu qu'on a des buffs de thau/theu, et refresh casiment inutile vu la rapidité des combats.
Thorgalaegierson
Roi

je ne supporte plus le mot nerf moi . au lieud e crier au nerf on a cas demander de up els autrs classes et sa reviendra au meme voila
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

soloter du behemoth euh je ne pense pas qu'il puisse en chainer 10 a la suite.
et il a peut etre 2 IH.

il faut avoir un peu de chance
Perso je n'ai pas testé les behemoth en solo mais vu les claques qu'il donne ca doit etre tendu.
pour mon cas perso :
les destructeurs rouges passent sans IH, les cauchemards violets c'est chaud mais faisable avec IH
contre une garde caille a lyonesse, violette, j'ai perdu en grillant un IH et en la laissant avec 0 pixels de vie
elle est en plate et armes a 2 mains donc ca aide pas

je pense qu'un abre de lyonnesse rouge doit etre faisable sans trop de difficulte.

mais bon tout ca c'est au 50, donc plus vraiment utile.
coko
Roi

Nono behemot sans IH et sans perde bcp de vie.
Cauchemar et succube il les chain.
A l'époque de la 1.52 j'étais lvl 43 il m'aidait a pex sur les arbres a lyonesse (je suis mda hast) et on pouvai pas chain comme des fou, la ya nettement une grosse difference...
Enfin j'aimerais avoir l'avis d'autres pal
Torgrin
Alpha & Oméga

Les béhémoths sont logiquement tout à fait accessibles à un paladin, hormis leur attaque contondante ils ne font pas très mal (350 grand max sur ma maille, sachant que je les solote buffé et avec un frigg, certes j'ai 22% contondant... un Paladin sera limité à 16-19% mais en contrepartie aura 7% d'abs en plus et le refresh, quoi qu'on en dise terrible)
La|ithiel [OT]
Bagnard

Palouf bouclier ça pète tout en duel et ça solote n'importe quoi.

Seulement faut avoir du temp

Je dirais aussi que le 2H c'est vus booster complètement avec ce rege endu tu est une bête demande aux hibies je les cognes a 300 ~ 500.
coko
Roi

J'ai dit sans buffs
DOnc buffé c'est pas la meme chose, deja qu'il perd pas + de 30% de vie dessus (il a juste mon ptit add de thaumaturge lvl 24)
coko
Roi

Pour avoir lu pas mal de post concernant les duels j'avais compris que pal ça pete tout en duel
MAis j'ai vu gannon péter plein d'autres pal en duel sans jamais perdre (par contre contre un nerco il perd tout le temps héhé), aussi la classe paladin est la plus jouée tous les pal ne sont pas pareils non plus mais j'ai pas osé demander a tous les pal s'ils solotent tel ou tel mob.
Ici tout le monde dit pal solote du violet blabla, c vraiment tous les pal ?
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

d'abord je ne suis pas le gannon dont il parle ...(sur quel serveur est mon homonyme ?)

pour les mobs rouge ...sans pbl ... bien géré ca passe tout seul
pour des violets j'en ai essayé qu'un (et pas fait exprès ... ca cours vite en fait ces bebettes des abysses )
bref ... j'ai fini avec 15-20% de vie sans ih , mais j'ai utilisé toutes mes techniques , meme les plus viles ...dsl
coko
Roi

Non je parle de celui sur albion broc.
(les chroniques marchent pas mais tu dois etre sur un autre serveur
Dae
Alpha & Oméga

J'ai bien peur que le Paladin soit nerfé un jour tellement il est puissant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin trop puissant :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite