JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Probleme Technique Dans le Jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drhahn
Alpha & Oméga

c'est quel serveurs qui roulent encore en 1.25a???
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

Peut-être ton FAI.
Aekin
Alpha & Oméga

Je joue un peu sur GrapeVine, mais c'est surtout en prévision de Ludys Autrement j'ai installer le direct X de Melchiorus, et je vais voir si ca me fait tjs déconnecter... autrement je vous donne le nom de ma carte graphique, car j'y connait rien non plus
Aekin
Alpha & Oméga

Carte graphique : Radeon 7000 Series
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Peut-être ton FAI.
C'est peut être tout simplement ça oui..
Aekin
Alpha & Oméga

et c'est coa un FAI
Schum Saax
Roi

sinon ca peut venir de windows ... j'ai eu ce probleme lorsque j'ai installe windows XP, et lorsque j'ai remit 2000 plus le probleme ca vien peu etre de ca aussi ...
et dans ce cas la je connais qu'un moyen, virer XP
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melicia Willer
et c'est coa un FAI
Wanadoo, Aol, Free etc ...
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Les déconnexions comme quelqu'un le disait precedament sont du surement à ton FAI (fournisseur d'accès à internet), donc met à jour tes drivers modem (bon si c un 56k que t'as c peut être pas ça... mais si t'as l'adsl je suis quasi sur à 95% que c'est belle et bien ca)

http://www.touslesdrivers.com

Citation:
Provient du message de Schum Saax
sinon ca peut venir de windows ... j'ai eu ce probleme lorsque j'ai installe windows XP, et lorsque j'ai remit 2000 plus le probleme ca vien peu etre de ca aussi ...
et dans ce cas la je connais qu'un moyen, virer XP
Windows Xp est un des meilleurs windows à mes yeux: 3 semaines et 4 jours que mon serveur tourne dessus sans aucun plantage!
Windows 2000 n'est pas aussi ouvert au jeux que windows Xp donc je ne conseil pas au joueur de passé à Windows 2000 qui est plus creer pour les serveurs et administration.
A noté que si l'on veux plus de plantage à cause des popos sur t4c avec Windows Xp (enfin bcp avait ca) il faut mettre le service pack 1. (n'oublié pas de viré tout les spy dans windows xp aussi lol)
Schum Saax
Roi

seth je suis pas trop d'accord, j'ai eu beaucoup plus de probleme avec XP, qu'avec 2000, peu etre ma config, ou je sais pas mais bon moi c'est juste ce que j'ai remarque ...

et aussi remarque qu'au bout de 3 semaine d'utilisation de XP, j'ai du faire un super formatage de disque dur... genial...

et 2000 est tres stable aussi, j'ai reussit a plante XP, et reussit a plante 2000 c'est a peu pres la meme chose, sauf que la j'utilise 2000 depuis 10 mois et vraiment aucun probleme, de rare plantage mais bon de temps en temps c'est inevitable comme XP
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Oui moi aussi au début j'avais mis winxp puis enlevé quand j'ai vu comme ça bugais, puis je mis suis remis ya 3 mois vu que j'ai récupérer le service pack 1: Et Oh!!! Miracle! après 1h de configuration, personnalisation, j'ai un Windows tout beau qui ne plante jamais! (a part ke je plante tout le temps car mon cpu est à 60° loule)

Enfin bref essaye quand tu as l'occase de nouveau ;-)
Des ptits liens pas mal pour configuré Windows:

http://www.topastuces.com/wxp_perso.htm
http://users.skynet.be/fredo001z/trucs/customise.htm

je retrouve plus les autres là, mais bon c'est facile à trouvé sur Google.

ps: windows 2000 est encore plus mega stable avec le service pack 3, si c'est pas deja fais je te conseil de l'installé!
Ambre Dalael Aephis
Reine

Question
Ou ca que vous jouez tous a T4C? sur les serveurs ricain car moi ca fait longtemps que j'attend le retour de mon jeu en francois
Aekin
Alpha & Oméga

C'est pas internet qui plante, mais le jeu autrement j'ai Windows 2000.... pas XP !

et le service pack 3 est installé =)
Ambre Dalael Aephis
Reine

beurk Win 2000 faut que tu dises a quel moment precis il plante le jeu pour savoir si c'est ton pilote graph ou ton direct X
Sybela

Achète un ATARI...sinon ben si rien ne marche rien ne vaut un bon vieux format..ou un coup de hache.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Probleme Technique Dans le Jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite