JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Frères Animistes, ne culpabilisez pas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
Où est l'erreur ? Dans le "excepté pour les furtifs" qui invalide donc la clause "invulnérabilité" ? Je peux concevoir que l'on interprète les chose ainsi mais pas l'accepter.
Dommage que les chroniques soient down, je suis persuadé qu'il y a toujours plus de fufu que d'animistes. Comme l'a dit Alakhnor, pour les necro, le "excepté pour les furtifs" ne s'applique meme pas. Invulnérabilité TOTALE. La correction de cette erreur de gameplay (Ce n'ets pas un "bug" a proprement parler) a relancé les whines sur Hib et les enchant et animistes se sont vus proposer une LOS corrigée egalement.

Les pets qui tirent a travers les murs, c'etait pas prevu au depart, mais Mythic apres avoir jaugé la situation a jugé que c'etait acceptable. Un peu comme les pets qui poursuivent les fufus.

Je consois que ca ne soit pas agreable quand ta classe ne peut rien y faire, mais d'autres classes peuvent regler le probleme.

Champi derriere la porte? Comme tu le dis, des assassins pour les tuer, et des GTAE pour tuer les champignons.

Il y a uen solution, qu'elle ne soit pa smise ne oeuvre ets autre chose.
Pour le necro il n'y a pas de solution.

Le whine sur les animists est de meme nature que celui contre les moons: raler sur les forces du royaume adverse. Les Hibs ralent bien sur les zerks et les sicaires. Les sicaires ont été calmés, les zerk le seront bientot. Chacun son truc.
Lien direct vers le message - Vieux
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kool
je pense que le probleme champignon existera toujours dans le sens que meme lorsqu'il n'y aura plus le probleme de LoS il y aura toujours la possibilite de faire plusieurs ligne de champ, et comme il y en a qui root d'autre qui snare d'autres qui DD et certain qui debuf etc...vous aurez toujours autant de soucis avec...
Je ne pense pas car la technique de contre est possible dans une situation où : si le champy à une los sur moi, c'est que j'en ai une sur lui. Et dans ce cas là, la portée du champy étant moindre que celle d'un bon vieux AEDD, il suffit de reculer hors de portée et de nettoyer la zone. Cela demandera bien entendu de prendre de nouvelles habitudes tactiques (quand la porte 2 tombe on ne rush pas, on recule et on laisse les casteurs purifier la zone). Quelques tanks tomberont sans doute dans l'affaire, c'est probable mais développez une ou plusieurs techniques de contre sera possible.

Ceci dit, il restera toujours les champy dans le keep qui seront plus dur à cibler mais qui en même temps auront bcp moins de cibles eux aussi.
dorgda [FE]
Roi

moi j'ai une question surement bete mais bon

les champignons ne durent que deux minutes et on sait que si un animiste en pose 25 il va bouffer toute sa mana en un rien de temps autant dire qu'au bout de 2 minutes le champs est libre donc je comprend pas pourkoi autant de vacarme
Alderic
Alpha & Oméga

la diference alias est que les animiste ne font que poser les champis , ils n'ont aucun controle sur eux .

Allors que bien au contraire , le pet du necro ne caste que si son maitre lui "ordone" .

Dans le cas de l'animiste il ne peut pas enpecher le bug des champi

dans le cas du necro il le peut tout a fais .

je veux pas rentrer dans le debat : ouais l'ani a cet avantage donc nous aussi on le prend blablabla ; mais les bon joueurs avoueront que d'1 coté c fait expres ; et pas de l'autre .

et pour finir me semble pas avoir vu des animist au milieu de 50 enemis sans que ceux cui puissent le toucher car il est invincible en mod pet , son pet etant a l'abri dans un fort ...

un animist "vu" par les enemis et un animiste mort , un necro "vu" par les enemis en mode pet en a rien a foutre il est invincible ...

toute la diference ce situe dans ces 2 choses .
kool [CDH]
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vive les vacances !
Citation:
Provient du message de Tanamur
Je rapelle quand meme ke le zelote il ne cast pas 20 fois de suite. Quand il n'a + de mana il rush au cac.
ca n'est pas trop le propos du sujet, mais jouant un enchanteur, je peux t'assurer que le pet caster n'a pas besoin d'etre oom pour charger....sinon c'est qu'il est omm a l'invocation enfin plus serieusement il a un comprtement par fois tres etrange...

pour les champ pour l'instant je specule, mais je pense tres sincerment que l'on a pas fini d'en entendre parle
La|ithiel [OT]
Bagnard

HAAAAOOO kesk'on s'en fou !

Ils ont la bénédiction de GOA alors ils prennent et mettent les champignon où ils veulent.

Arreter de ouiner tout le temps.

Les mecs ont un bon pouvoir et l'utilisent pourquoi s'en priver.

Si vous voulez ouiner fo faire des posts contre le rude la lois l'interdit. Los n'est pas interdis.

La hache sénestre est trop puissante et vas être nerf c'est la même pour LOS alors tout ces posts sur les animistes et necro ça ne fait que accroître la mauvaise ambiance qui s'installe de plus en plus ici.
Serenella [OS]
Reine

Vi ne culpabilisez pas, un ti luri dans des champignons c'est trop adorable

/kiss les luri
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vive les vacances !
Citation:
Provient du message de Tanamur
Je rapelle quand meme ke le zelote il ne cast pas 20 fois de suite. Quand il n'a + de mana il rush au cac.
T'es d'une mauvaise foi pas croyable toi, j'y étais avec mon thauma terre et qd je gtaoe l'interieur du reliquaire (oui moi ca m'est permis c'est pas un bug), je me prenais 2 cast de vos pt*** de pets et je broutais. Alors bon a la limite ca on y est habitué mais va pas dire non plus que c'est "moins grave".
La|ithiel [OT]
Bagnard

et les champignons poilés c'est trop bon.
Alakhnor
Alpha & Oméga

La notion d'invulnérabilité est différente selon qu'on parle des animists et des nécros.

Le nécros est réellement invulnérable, pas l'animist. L'animist est tuable (il n'y pas que les furtifs qui peuvent accéder aux cour des forts : gtae, volley, engins de siège, voire ae près des portes). C'est sans doute très difficile, tout comme il est très difficile de neutraliser un mage qui utilise un gtae depuis la cour d'un fort.

Bien sûr, les dégâts d'un gtae font plutôt rire (en général), contrairement à ceux d'un animist.

Mais les pets d'animists sont immobiles contrairement à ceux des nécros.

L'animist procure un avantage important dans les forts. En dehors de toute situation où on a le temps de se poser, son utilité est proche de zéro.

Avantage démesuré ? peut-être. D'autres classes peuvent aussi être perçues comme procurant des avantages démesurés. C'est très subjectif. Et l'animist n'a pas encore réussi à empêcher un adversaire motivé à reprendre un fort (pas plus qu'un pbae).

Avant l'animist, le pet des enchanteurs était décrié dans les défenses/attaques de forts. Bien qu'il soit toujours perçu comme "pénible", on sait comment le gérer maintenant. Idem pour les pbae. C'est toujours très difficile à gérer pour les assaillants, mais à chaque prise, on note une amélioration dans la manière de les gérer (il va sans dire que la 1.60 va permettre de gérer les animists bien plus facilement).
Alakhnor
Alpha & Oméga

Je n'ai encore jamais vu un compagnon être oom (le zélote, on ne l'utilise pas).
La|ithiel [OT]
Bagnard

Bas vous broutez plus que nous à cause du LOS... et aprés?

je pense que tout le monde s'en cogne apparies quelques visionnaires genre aratorn.
Une minorité si non personne jouerai avec le LOS.

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je n'ai encore jamais vu un compagnon être oom (le zélote, on ne l'utilise pas).
/taunt

Alors tous les super hibies n'ont jamais utiliser en chaine un zilot contre un albies midies dans un fort en se moquant du los?
alors là trés peut pour moi, si on postait l'ensemble des fois où un albies c'est fait blaster à traver un mur ou les fois ou je suis monter sur la muraille faire un rez et j'ai manger des cast de pet pendant tout le reste de la prise fort... on en sors plus.

enfin moi ta phrase je la trouve insultante tellement elle est pleine de mauvaise foi
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Dans le cas de l'animiste il ne peut pas enpecher le bug des champi
Je te l'accorde bien volontiers. Et c'est là l'impasse : soit l'on choisis le camp des animistes en disant "ils ont le droit de jouer quand même", soit on choisis le camp d'en face, qui lui aussi aimerait bien avoir le droit de jouer normalement et ne pas être obligé de venir avec un rapport de 10/1 pour avoir une chance de prendre un fort tenus par 4 ou 5 animistes.

Et l'on ne sortira pas du problème avant le prochain patch, je te l'accorde aussi volontiers. Là c'est pour le plaisir de la discussion
Cfç
Alpha & Oméga

<regarde ds sa boule de cristal>

Les animistes vont bien rentrer en "hiberniation" pendant la 1.60, les posts de ouin ouin vont se terminer... jusqu'en 1.62 ^^
Fausth [Legio]
Roi

Hop, je me suis promis de poster sur tout les threads qui ont un rapport de près ou de loin avec le rk de cette nuit...

<sifflote>
<mais part en courant quand même>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Frères Animistes, ne culpabilisez pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite