JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] Mais heu ! Ma signature ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grokorm
Roi

Question

Mais heu ! Ma signature !

Où est le problème ? Ma signature ne s'affiche pas, j'ai fais plusieurs TEST et ça ne donne rien...

Où est le problème ? J'ai même fais une signature en suivant le MODE d'EMPLOI, et rien...

[imgg]http://grignotte0.free.fr/images/anarchy/AOgrokormmini.jpg[/imgg]
Iuseppe Mandonado, alias Grokorm.

Bureaucrate - journaliste indépendant.

Défenseur de la neutralité.
Résidant et officiant à Boréalis.

Pourtant en faisant un copier/coller dans le coeur du sujet, elle s'affiche... Enfin, celle là est pas terrible, mais c'est un test...

Siouplait, qu'est ce que je n'ai pas compris ?
Lien direct vers le message - Vieux
Zephrann
Alpha & Oméga

Tu copie ta signature la ds le post ds ton profil, et qd tu post un msg tu coche la petite croix en bas qui dit afficher la signature.

Tu as poster aussi dans le mauvais forum, mais je vais laisser Orravan tester ses outils .
Grokorm
Roi

On peut pas afficher la signature automatiquement ?
Désolé pour le mauvais forum
J'suis vraiment un gros troll d'atrox moi...
Zephrann
Alpha & Oméga

Non, en théorie il est mieux de n'afficher que 1 fois sa signature par post. L'affichage automatique de la signature a été enlever suite à l'ajout des avatars
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] Mais heu ! Ma signature !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite