JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elgroom DeChenieou
Roi

Wink

bien joué

mes felicitations aux alb pour ce soir
(sisi vous savez qui je suis , je suis le premier mid a etre entré ds le relikaire en essayant de vous faire comprendre qu on etait des pseudo allié,enfin une cimeterre ds l dos a mis fin a ma tentavite,sont lent les nalbs:bouffon: )
je voudrais feliciter aussi angus et la GN, egrof pour m avoir rez qd il le fallait ,mon gm cell ,bakbo hellbells bruta, notre porteuse relique ,j v en oublier donc j v felliciter tous les mid present en ces faits
la technique d hier etait juste le resultat d un raz le bol midgarien attisé par les tmpst (merci a vous),nous avions décidé d aider alb a prendre la relik et nous la notre depuis le debut donc environ a la fin de la reprise de hild/nott.
notre but ,fixé a prendre les deux derniers forts qu alb avait laissé ainsi que d installer un corpse summon ds scat, avait reussi sans aucun probleme.
a la fin du rush raté d alb, une mass hib est venu sur scat et a peri tres facilement je dois l avouer(les champi au soleil on tendance a faire de drole de bruit, et c impressionnant de voir le nombre de ces merdes ),le pkoi de ce rush hibernien,je dois l avouer, est plus qu un mystere, suite a ca nous avont bloqué hib par le seul point d entrée ski a permis a alb de continuer plus facilement leur travail.
les deux royaumes ont eu le message de retour relik sur l autel en meme temps, et ce fut pour midgard une grande joie,il se devait de faire un grand festin mais j ai agro mon lit a la place,c fatiguant d etre un alb d un soir .....
Lien direct vers le message - Vieux
Vonap
Alpha & Oméga

Tiens encore un post à troll !!
Alpha & Oméga

Pensez aux modérateurs de ce forum qui ont beaucoup de boulot , postez sur les sujets existants ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bien joué

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite