JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Je vous offre Le Bêtisier des Policiers, Volumes 1,2 et 3 ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mirak
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
C'est rigolo dans mots comme ca hein Byron? Tu commence ton éducation ? :baille:
Ho, t'es triste ? Le monsieur il a dit vagin ça t'as tout retourné ?

Bah ouais, "dans mots", quoi...
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Mdr le truc des avocats
Silva
Alpha & Oméga

trop lol tout ca
IntokS
Roi

j'ai bien aimé :

Citation:
Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.
Et :

Citation:
Avocat: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls?
Témoin: Non
A: Avez-vous vérifié la pression sanguine?
T: Non
A: Avez-vous vérifié s'il respirait?
A: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie?
A: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur?
T: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal.
A: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie?
T: Maintenant que j'y pense, il est possible qu'il soit encore en vie, en train d'exercer le métier d'avocat quelque part.
mdr
Un Simple Guitariste
Bagnard

Volume 4!
-----

Volume 4
  • Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.
  • Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.
  • Si nos policiers n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu.
  • L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.
  • Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater. Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.
  • C'est la pluie qui empêcha le policier de s'apercevoir qu'il neigeait.
  • L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était en fait qu'un tissu de mensonges.
  • Pendant tout l'interrogatoire, l'homme n'a cessé de nous dévisager avec ses propres yeux.
  • Maîtrisé par nos soins, l'homme s'est enfui à toutes jambes, malgré sa jambe artificielle qui s'était décrochée.
  • Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle.
ßlonÐin°
Bagnard

Re: Volume 4!
Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
  • Maîtrisé par nos soins, l'homme s'est enfui à toutes jambes, malgré sa jambe artificielle qui s'était décrochée.
  • Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle.

Il y en a vraiment des crados...

Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

MDR
Frida
Alpha & Oméga

je crois, qu'il va bientôt y avoir une nouvelles association,

le "A.B.S.L.BL.B.L.P"

anti blaguesurlesblondeslesbelgeslespoliciers. A noter que cette assoc. peut élargir son domaines d'oeuvres et donc son titre!
nefer-mâat
Reine

je comprend maintenant, pourquoi les procédures sont si longues, il faut du temps pour décripter les rapports. lol lol

et le truc des avocats, c'est pas mal non plus, de si longues études pour autant de bétises...... lol lol

en tout cas, j'ai bien rigolée.
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Je vous offre Le Bêtisier des Policiers, Volumes 1,2 et 3 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite